Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

bouh alors je suis seul ...T_T

Bah en fait maintenant tu sais que tu n'ais pas le seul geek de ce forum à avoir ce cursus :chinois:

Sinon je tiens à signaler la mise en précommande sur materiel.net de la Maximus II Gene de Asus à environ 175¤.

Une carte mère en LGA775 avec un P45 au format micro-ATX pour overclockeur fou :youhou: (par contre il n'y a pas de led bleu dessus ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

z'êtes tous à l'école, s'pas possible ça ;)

pour ma part, aussi un BAC S spé SVT, 2 années de PCEM 1 ratées :pleure:, une réorientation en lience de biologie médicale mais je n'ai même pas fini la deuxième année (c'était trop merdique) et là, je taf à mi-temps le temps d'ouvrir ma boutique d'assemblage :chinois:.

en gros, je pourrais en être à BAC +4 (voir même BAC +5 si je n'avais pas fait le con en première) et j'en suis à BAC +0 :youhou: (car le +1 n'existe pas :craint: et en même temps, OSEF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C&A :chinois:.

ça m'a fait zarb de bosser dans les fringues mais c'est un taf comme un autre et l'ambiance et la confiance entre collègues rendent le travail pas trop chiant.

bon, cet aprèm, j'ai failli péter un cable car ranger toute la merde que foutent les clients, c'est l'horreur, surtout quand c'est le bazard 1/2h après ton passage.

Donc svp, quand vous allez faire les boutiques, rangez ce que vous prenez, vous n'imaginez pas combien ça fait plaisir quelqu'un qui replie et ramasse correctement ce qu'il a regardé/essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?

http://www.xtremesystems.org/forums/showth...haf&page=11

Un tas de HAF 932, avec de beaux spécimens.

Bof... :fumer:

Pas fan du tout ! :mdr2:

Bah oui ! BAC S International -> prépa MPSI -> IUT INFO -> école d'ingé info :ouioui:

Non non t'es pas tout seul, je suis là moi aussi :D

Bac S SI > prépa PTSI > école d'ingé électronique :ouioui:

Yeah ! :|:smack:

Arf.... j'vais pas vous sortir mon cursus en Suisse... je doute qu'il y ait qqch équivalent en France :p mais bon.... +8ans de cours info pour ma part... c'est bon je suis gavé j'suis content d'en avoir fini depuis un moment

Tout ça pour bosser dans un mag de hardware à passer son temps à prendre des photos, overclocker, et se servir de l'ASUS Repair Kit ! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehehe.... na na... c'est c'est les moments détentes... le reste du temps j'y fais de la prog (bcp même)

Là ces derniers jours (enfin.. ces dernières semaines plutot) je suis en train de créer un soft pour gérer toutes les cameras IP de la boite (une dizaine).. serveur, visionnage local ou distant, détection de mouvements, sauvegarde selon horaire, sur demande ou sur mouvement... etc... etc... et je me prends bien bien bien la tête surtout que je code de zéro sans l'aide d'aucune API tout ça parce qu'on a pas des cameras toutes de la meme marque (Axis et LevelOne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C&A :mdr2:.

ça m'a fait zarb de bosser dans les fringues mais c'est un taf comme un autre et l'ambiance et la confiance entre collègues rendent le travail pas trop chiant.

bon, cet aprèm, j'ai failli péter un cable car ranger toute la merde que foutent les clients, c'est l'horreur, surtout quand c'est le bazard 1/2h après ton passage.

Donc svp, quand vous allez faire les boutiques, rangez ce que vous prenez, vous n'imaginez pas combien ça fait plaisir quelqu'un qui replie et ramasse correctement ce qu'il a regardé/essayé.

Je vais jamais faire les mag de fringue :kill: A l'occaz je passerais :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehehe.... na na... c'est c'est les moments détentes... le reste du temps j'y fais de la prog (bcp même)

Là ces derniers jours (enfin.. ces dernières semaines plutot) je suis en train de créer un soft pour gérer toutes les cameras IP de la boite (une dizaine).. serveur, visionnage local ou distant, détection de mouvements, sauvegarde selon horaire, sur demande ou sur mouvement... etc... etc... et je me prends bien bien bien la tête surtout que je code de zéro sans l'aide d'aucune API tout ça parce qu'on a pas des cameras toutes de la meme marque (Axis et LevelOne)

Mouarf j'ai bossé aussi sur un truc comme ça c'est très sympa ! =D

Par contre à partir de rien c'est quand même un sacré boulot ! :francais:

J'espère qu'ils te payent mieux qu'avant... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas choisi la filliere des geeks :francais:

J'ai testé la STI remarque mais c'est pas aussi sympa que l'ES et c'est trop de boulot ...

moi non plus c'est pas des geek, on fait de la mécanique industrielle, rien à voir avec les boutonneux d'electronique :incline:

Hehehe.... na na... c'est c'est les moments détentes... le reste du temps j'y fais de la prog (bcp même)

Là ces derniers jours (enfin.. ces dernières semaines plutot) je suis en train de créer un soft pour gérer toutes les cameras IP de la boite (une dizaine).. serveur, visionnage local ou distant, détection de mouvements, sauvegarde selon horaire, sur demande ou sur mouvement... etc... etc... et je me prends bien bien bien la tête surtout que je code de zéro sans l'aide d'aucune API tout ça parce qu'on a pas des cameras toutes de la meme marque (Axis et LevelOne)

Mouarf j'ai bossé aussi sur un truc comme ça c'est très sympa ! =D

Par contre à partir de rien c'est quand même un sacré boulot ! :smack:

J'espère qu'ils te payent mieux qu'avant... :iloveyou:

combien sans être indiscret ? A moins qu'en suisse aussi ce soit tabou :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas choisi la filliere des geeks :yes:

J'ai testé la STI remarque mais c'est pas aussi sympa que l'ES et c'est trop de boulot ...

moi non plus c'est pas des geek, on fait de la mécanique industrielle, rien à voir avec les boutonneux d'electronique :francais:

Hehehe.... na na... c'est c'est les moments détentes... le reste du temps j'y fais de la prog (bcp même)

Là ces derniers jours (enfin.. ces dernières semaines plutot) je suis en train de créer un soft pour gérer toutes les cameras IP de la boite (une dizaine).. serveur, visionnage local ou distant, détection de mouvements, sauvegarde selon horaire, sur demande ou sur mouvement... etc... etc... et je me prends bien bien bien la tête surtout que je code de zéro sans l'aide d'aucune API tout ça parce qu'on a pas des cameras toutes de la meme marque (Axis et LevelOne)

Mouarf j'ai bossé aussi sur un truc comme ça c'est très sympa ! =D

Par contre à partir de rien c'est quand même un sacré boulot ! :smack:

J'espère qu'ils te payent mieux qu'avant... :oops:

combien sans être indiscret ? A moins qu'en suisse aussi ce soit tabou :chinois:

Regardes moi le celui-là comme il se la pète à dénigrer les geeks !!! :zarb:

Et Malsa ça va Kabox va pas balancer son salaire sur le fofo quand même ! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'in ma LANbox marche plus :D j'ai un beau DISK BOOT FAILURE et quand je veux faire une restauration mon pc ne détecte plus le DD :francais: je crois que je vais arrêter l'informatique si ça continu :D (c'te config marchais nickel avant et depuis que je lui ai fait une nouvelle instal, quand j'ai mis la HD4870 à la place de la HD3850, ça merde. Je crois que la CG en a pris aussi un coups dans la gueule quand la Pi a cramé :D )

La semaine commence bien :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien sans être indiscret ? A moins qu'en suisse aussi ce soit tabou :francais:

Et Malsa ça va Kabox va pas balancer son salaire sur le fofo quand même ! :transpi:

Exact... je vais pas déballer de chiffres... enfin si... un seul... 42h ! (c'est ce que je bosse par semaine au minimum).... mais bon... j'ai pas le salaire d'un ingénieur (même si j'en ai les diplômes) mais je vis bien confortablement je te rassure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...