Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Raaahhh chui en stress! c'est le bac!!!! :pleure::kill::sm::vomi1::cali:

non mais sérieux pourquoi tu stresses pour le bac ? Fais comme moi, tu ramènes des tasses et un thermos et tu bois un vrai café Italien avec tes profs en pleine épreuve d'étude de construction :yes:

Mouais... j'aurais plus vu un truc du genre...

"Il s'est éteint et pourtant ce n'était pas une lumière !"

Hehehehe... :p

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Héhé épreuve de français lundi pour moi :oops: j'espère que je vais pas tout saboter ^^

facile 8) le mieux c'était les oraux, j'ai révisé mes textes dans le tram environ une demi heure avant de passer l'oral de français ;) Le mieux c'est qu'en racontant Roméo et Juliette au lieu de Phèdre j'ai eu 10/20 :yes:

bref je me la pète mais si j'ai pas le bac cette année je suis dégouté, vu que je viens de signer une promesse de contrat chez France Telecom :transpi:

edit: eh bob je vois que tu es de la filière technique toi aussi :mdr: 6h d"épreuve c'est pas humain hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé épreuve de français lundi pour moi :mdr: j'espère que je vais pas tout saboter ^^

facile :vomi1: le mieux c'était les oraux, j'ai révisé mes textes dans le tram environ une demi heure avant de passer l'oral de français :transpi: Le mieux c'est qu'en racontant Roméo et Juliette au lieu de Phèdre j'ai eu 10/20 :oops:

Le probleme c'est que le niveau de français entre la STI et l'ES c'est pas du tout pareil, pour avoir experimenté un trimestre de STI je peu confirmer la difference, en matieres generales en passant de STI a ES j'ai perdu entre 5 et 8points :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai que 4h de construction (et ouai electrotechnique :francais: ) Pour voir que j'ai rien fait de l'année dans cette matiere je pense avoir pas trop mal reussi :pleure: Lundi par contre j'ai eu 6h d'electrotechnique ^^ Jamais eu de stress moi, mercredi 4h de physique appliquée coeff 7 ca va etre drole :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...