Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

Le 8ème.... quelle idée de faire passer les câbles sata par le haut du boitier si ils doivent revenir tout en bas sur la carte mère... ca te fait utiliser des cables sata monstrueusement longs avec tous les risques de coupure que ca comporte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous me faîtes marrer avec vos grands tours... Et moi j'aurais l'air con avec mon moyen tour pour watercooler ! ;)

Mais je compte avoir une install externe et là je pense avoir l'air encore plus con pour aller en LAN ! :chinois:

bah c'est ce que j'ai actuellement et c'est bien le bordel^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ou pas quand je vois mon cable management parfait rentrant au poil de bite je me demande encore si je vais vraiment trouver la motivation de tout démonter pour tout recommencer... :transpi:

Tu le feras pas... je vois deja la scène je vais ramener mon watercooling pour rien tu seras trop dégouté de démonter ton boitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ou pas quand je vois mon cable management parfait rentrant au poil de bite je me demande encore si je vais vraiment trouver la motivation de tout démonter pour tout recommencer... :transpi:

Tu le feras pas... je vois deja la scène je vais ramener mon watercooling pour rien tu seras trop dégouté de démonter ton boitier

Ou pas ! :D

T'inquiètes pas on trouvera un moyen de faire sauter la carte mère sans baiser le cable management ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rohlala mais toi t'as une dent contre les gigabyte à cause des DS3.... moi ma DS4 je la trouve très bien comme elle est. Et puis pardon mais les asus P5Q elles m'ont vachement déçu après avoir vu ce qu'était la P5K je trouve qu'il y a eu une grosse baisse de niveau chez asus, c'est d'ailleur pour ça que j'ai acheté ma première gigabyte :p Et puis c'est de la triche dis, la p6t c'est du X58!

Edit: je crois qu'il parlait pour les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faîtes marrer avec vos grands tours... Et moi j'aurais l'air con avec mon moyen tour pour watercooler ! :transpi:

Mais je compte avoir une install externe et là je pense avoir l'air encore plus con pour aller en LAN ! :p

Vous me faites marrer avec vos grands tours et vos Watercases :transpi:

Le top c'est tu pose ton pc que t'as porté avec le petit doigt car il dépasse pas les 10Kg et t'as le Wc dedans quand meme avec tous lestoyos qu'on vois a travers la vitre plexi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rohlala mais toi t'as une dent contre les gigabyte à cause des DS3.... moi ma DS4 je la trouve très bien comme elle est. Et puis pardon mais les asus P5Q elles m'ont vachement déçu après avoir vu ce qu'était la P5K je trouve qu'il y a eu une grosse baisse de niveau chez asus, c'est d'ailleur pour ça que j'ai acheté ma première gigabyte :p Et puis c'est de la triche dis, la p6t c'est du X58!

Edit: je crois qu'il parlait pour les deux

pour ma part je suis déçu de ma DQ6 :fumer: enfin disons que j'attendais vraiment plus d'une carte HDG... J'avais une M2N-E sli Deluxe et ses perfs était honorable vu ce qu'elle avait pris dans la gueule, certes la DQ6 m'a permis de monter un peu plus haut mais au détriment de nombreuses facilités d'utilisation et des comportements étranges...

Vous me faîtes marrer avec vos grands tours... Et moi j'aurais l'air con avec mon moyen tour pour watercooler ! :transpi:

Mais je compte avoir une install externe et là je pense avoir l'air encore plus con pour aller en LAN ! :p

Vous me faites marrer avec vos grands tours et vos Watercases :transpi:

Le top c'est tu pose ton pc que t'as porté avec le petit doigt car il dépasse pas les 10Kg et t'as le Wc dedans quand meme avec tous lestoyos qu'on vois a travers la vitre plexi :D

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...