Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a réussi ce matin. Enfin 3/35 ...

Et parmis les 3, only étrangers :D

La prof était emmerveillée devant l'Age de Glace ... Ca m'a fait penser au LN2 toussa :iloveyou:

Ahah connard va ! Go refroidir ton i7 four va :D

Rhaaaaa... les cours... c'est marrant... ça me manque pas du tout tiens :D

Moi je préfère les cours au taf c'est plus cool et puis t'es avec tous tes potes :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui à déjà jouer à solid snake en plein cours ?(bon aprés s'etre fait lourder du cours :transpi: ) c'est marrant de faire tout le tour de la classe sans se faire griller :oops:

Ahaha ! :D

Oula... pendant mes premières années de cours d'info c'était quake2 et starcraft qui tournaient a plein pot sur nos machines quand on se faisait chier... aaaah ouais... ça date...

Ah putain ouais nous c'était sur les versions LAN de CS 1.5 ! :smack:

Au fait, j'offre ma tournée pour le sulfatage d'HADOPI par le CC !!!

:p:kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh putain ouais Worms Armageddon c'était énorme !

Nous ça remonte même plus loin on jouait à Bomberman evolution (en assembleur) en multijoueurs sur TI-92 II :craint:

Worms Armageddon et counter strike 1.6 en atelier chez nous :yes:

4906_1154812278661_1478319844_402844_3128729_n.jpg

n1497818198_51005_6358.jpg

bon a eu de nouveaux pc aussi et d'autres jeux comme GTA SA ont tournés mais ces deux là c'était les référence pour se faire de petites LAN avec les BTS :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahaha moi au taf j'ai un Q9400 et le meilleur 22" au monde en 1920x1200 et dalle SPVA :yes:

Et sinon en cours bah... on a nos laptops perso ! Donc voir ma signature pour comprendre la douleur ! :craint:

Pour info ça fait tourner CS Source full détails filtrages 8XQ en 1920x1200 jamais sous les 100 fps sur n'importe quelle map :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens puisqu'on parle école, comme je peux contourner le :ouioui: de "pub bloqué par SLIS" qui me pourri la vie sur mon portable, c'est tellement poussé que je ne peux pas voir les signatures avec les valid canarpc par exemple ;) ça me fait chier de passer Ccleaner tout les soirs quand je rentre chez moi pour virer les cookies :dd: (et je ne parle pas des mails illisible avec cette connerie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...