Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hum.... elle fera toujours moins de bruit que le design de référence d'une 4870... si tu pousses a 100% le ventilo dans les drivers catalyst t'as l'impression d'etre a coté d'un seche cheveux... et c'est encore pire sur le modèle 4870x2... en pleine charge le ventilo tourne pour 40-50% histoire de garder la carte autour de 90° mais si tu le pousses a 100% c'est une soufflerie monstre et les cores descendent autour de 60° d'après ce que j'ai pu tester l'autre jour... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour avoir des fesses de babouins :tropfort:

C'est TOI le Babouin ! :D

PS : Celui qui trouve d'où cette phrase vient gagne une pelle à neige de platine ! :mdr:

Par contre -1 pour l'avatar je préférais l'autre... :transpi:

m'en fous je le trouve bien trop marrant pour en changer tout de suite ;-p

Mouais :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf que ... c'est un pauvre mythe la pelle :craint:

Ça c'est ce que tu crois ! ;)

han l'arnaque alors !!! rembourser !!! :francais::transpi:

pour la peine je voudrais ta config NiceOne :dd:

Euhhhh.... ?! :fume:

:up:

Bon et sinon, pour ceux qui ont suivi l'histoire de Cloudo qui voulait m'apprendre à quoi sert le Vpll, voilà une petite citation de ce dernier en mode vraiment collector qui s'étonne que sa RAM ne tienne pas lorsqu'il monte son FBS sans changer de ratio :

non elle tienne 1066 mhz avec les paramètre par défaut

mes si je veut monter a 4 ghz je doit diminuer le ratio pour quelle monte a 900 mhz est la ces pas stable j'ai vue sur le site gigabyte il parler de ratio ces peut etre le le problème ???

est je n'arrive pas a désactiver epp cpu-z mes mes toujours ex. epp ??

Un héro le mec je vous dit... Moi je suis vraiment trop con pour continuer à répondre d'ailleurs...

Le mec qui essaye de désactiver l'EPP (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre vu son français ignoble... :fumer:) quoi ! :dd:

On tient le régis de l'OC avec l'autre boulet sur son skyblog avec son Mac ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...