Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

desolé de poster cette question ici mais j'ai fait des recherche (p-e pas avec les bon mot clés) et lu les tutos, et je perfere poster ici que de créer un topic ALC

mais qqun peux m'expliquer pourquoi quand j'OC mon core i7 920 à 3.6ghz (20 *180 si je me souviens bien)

carte mere p6t deluxe v1

la carte graphique (8800 gts 640mo 1ere gen) se mets à deconner ? je suppose qu'il faut aligner un truc?

le FSB PCi-E d'apres le pilote nvidia à ce moment là est detcté à 40823Mhz donc je suppose que le pb est là lol

merci cordialement

EDIT : ah ptet trouvé : apparement il faudrait le bloquer le FSB PCI-e à 100Mhz ?

Modifié par hakai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les cours de constru avec solidworks :-D Nous a des E6400 avec des HD2900 :D
Firewall moisi à ton école mouarf... :p

E7200 et... FX4500 pour chez nous :D made by Dell :cry:

il fut un temps où nos profs montaient les pcs, A64 3800+ et Gf6600 :p mais ce temps est révolu depuis qu'ils ne sont même plus payé pour entretenir les machines...

Sinon école publique oblige on a le même slis qui bloque les accès... Sauf si on passe par un compte admin !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte admin c'est le bien mais le compte superadmin c'est le panard !

A ce jeu là le premier qui pwn l'AD a gagné ! :D

Sinon allez jeter un oeil dans le topic E8400 sur P43 DS3L on a un kéké issu d'un skyblog (pour l'orthographe) qui cite clubic en me disant d'arrêter le pinard ! :p

C'est drôle ! :-D

PS : petite dédicace à mon tout premier premier C2D et vive mes 6600 posts ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain... quand j'avais commencé les cours on tournait avec des Pentium 233Mhz sous NT4... même pas de carte graphique... juste la puce intel dédiée... :D les jeux tournaient a peine dessus... nul...

Moi au boulot actuellement j'ai juste une tite machine pour bosser... E6300, Quadro FX 370 sur 2 écrans 22" et 2 raptors 36g en raid0... bref... pour ce que j'en fais dessus pas besoin de masses de puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme j't'ai dit j'ai encore un Prescott S478 dans mon serveur et ça marche plus que bien :fumer:

Mais c'est clair que pour une machine de jeu ou même tourner sous Vista en monocore ça fait short... Mais pour tourner sous Server 2003 R2 ça passe nickel il est super léger comme OS (150 mb dans la RAM au boot) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'in je voulais réduire le bruit de mon threehundred, alors j'ai pris de la mousse isolante akasa + des kits anti vibrations pour les ventilos et ma config fait toujours autant de bruit :p (hop 30¤ pour rien) mais bon comme ma config principale est sans RAM (pas de nouvelle du SAV materiel.net depuis la réception de mon envoi) j'ai retiré ma HD4870 pour la mettre dans le threehundred :p et je m'aperçois que la GS est plus bruyante que je ne le croyait :transpi: .

Vivement que j'ai mon FT01BW ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'in je voulais réduire le bruit de mon threehundred, alors j'ai pris de la mousse isolante akasa + des kits anti vibrations pour les ventilos et ma config fait toujours autant de bruit :p (hop 30¤ pour rien) mais bon comme ma config principale est sans RAM (pas de nouvelle du SAV materiel.net depuis la réception de mon envoi) j'ai retiré ma HD4870 pour la mettre dans le threehundred :p et je m'aperçois que la GS est plus bruyante que je ne le croyait :transpi: .

Vivement que j'ai mon FT01BW ;)

Je confirme pour la 4870 GS, quand elle est utilisée le refroidissement fait beaucoup de bruit. Pour une carte dont l'atout commercial est d'avoir un ventilateur spécial pour faire moins de bruit, c'est raté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...