Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul :mdr2:

s'te réput que j'ai :francais:

c'est du 10/16 Malsa ;)

oui ça fait gros, et encore plus gros dans un si petit boitier mais c'set le Trux qui me les a recommandé.

Sinon, le panneau de gauche ne ferme pas, mon rad 120 bloque la porte :transpi: mais OSEF, le boitier est pourri et quand j'aurai le courage, le temsp et l'argent (oui, ça fait beaucoup), je m'en prendrais un vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul :mdr2:

s'te réput que j'ai :francais:

c'est du 10/16 Malsa ;)

oui ça fait gros, et encore plus gros dans un si petit boitier mais c'set le Trux qui me les a recommandé.

Sinon, le panneau de gauche ne ferme pas, mon rad 120 bloque la porte :transpi: mais OSEF, le boitier est pourri et quand j'aurai le courage, le temsp et l'argent (oui, ça fait beaucoup), je m'en prendrais un vrai.

eh bé 16 extérieur pour 10 intérieur :mdr2: je pense que tu risques pas de les plier^^

Un HAF 932! Je l'ai commandé cet aprem, j'ai pas résisté ;)

raaaaah le copieur !!!!!! Comme de par hasard je demande conseil pour mon prochain boitier, m'oriente vers le HAF et tu commandes le même !!!!!!

Sinon il est à 127.5€ fdpin sur RDC via Kiala :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un excellent boitier, donc il n'y a pas à hésiter!

Mon Dieu, Allah, comment qu'il est beau ! :francais:

Il arrive Samedi pour ma part :transpi:

pas encore commandé pour ma part, mais j'accroche bien avec le look en effet... Sinon pour l'ATCS840 je ne peux pas faire rentrer mon 360 dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens

Je me permet de m'incruster dans la conversation pour vous parler de mes problèmes personnels actuels (en fait ce sont des soucis de pc, mais c'est pareil ^^').

Je voulais savoir si vous n'auriez pas dans vos marques pages ou en mémoire un lien vers un test/dossier/comparo/avis sur l'impacte du nombre de phases dans l'étage d'alimentation d'une carte mère dans le but d'overclocker (en clair, plus il y a de phases, plus c'est mieux)?

C'est pour savoir si je ça peut m'aider à monter le phenom2 plus haut en fréquence ( 3.6ghz pour le moment). L'objectif serait de remplacer ma mobo actuelle à 4 phases par une gigabyte à 8 phases.

Toujours dans l'optique d'overclocker, j'aimerais remplacer mon ultima 90 et ses 2 ventilos par un Noctua NH-U12P et 2 NH-P12 montés en push/pull. Ça vaut le coup selon vous? Pour info le phenom 2 est à 3.6ghz pour 1.56 volts et 65°C grand max. Je n'ose monter plus haut car il me semble que ces puces sont sensées "lâcher" à 75°c. Il est loin le temps des duron qui mangeaient 80°c facile... :francais:

Merci pour tous vos précieux conseils :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...