Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut, désolé d'interrompre le flood mais c'est la faute de rimk3142 :iloveyou:

J'ai un gros pépin avec la config que je viens d'avoir, voir le post ici.

Le pépin est à partir du message où je dis avoir reçu ma config^^.

Je cherche donc, à moins que quelqu'un trouve une autre idée de problème à ce qui m'arrive, un INpacticien vers Paris avec un zoli i7 C0 pour flasher ma CM et ainsi pouvoir lancer mon D0.

A+ et bon flood, je participerais quand cette config ce lancera mais là j'ai pas le moral pour ça ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que j'ai récupéré ma Pi, j'ai envie de faire mumuse avec ma tour (vu que grosbill et inéo ne bougent pas, je pense qu'ils ont compris) donc je vais commander bientôt (j'espère :D ) le matos qui me manque.

édit: si vous avez 30 secondes, votez ici (un ptit sondage sérieux chez les freeposteurs pour en fois)

merci ma poulette, ton initiative est cool :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OC Team rulez da world !!! :yes:

Et pour le numéro du post OSEF moi j'ai le plus grand nombre de posts de toute la team ! :dd:

mais lllooolll t'es surtout celui qui débite le plus de conneries !!! :copain: :D:smack:

Salut, désolé d'interrompre le flood mais c'est la faute de rimk3142 :-D

J'ai un gros pépin avec la config que je viens d'avoir, voir le post ici.

Le pépin est à partir du message où je dis avoir reçu ma config^^.

Je cherche donc, à moins que quelqu'un trouve une autre idée de problème à ce qui m'arrive, un INpacticien vers Paris avec un zoli i7 C0 pour flasher ma CM et ainsi pouvoir lancer mon D0.

A+ et bon flood, je participerais quand cette config ce lancera mais là j'ai pas le moral pour ça :D .

Non ce n'est pas du flood ! Ou plutôt c'est du flood utile, apportant à chacun une dose de savoir (eh la bière c'est des centaines d'années de savoir faire ! )

Sinon tu devrais demander à une boutique informatique, ils peuvent te le faire gratuitement je pense...

Si quelqu'un a le malheur de supprimer un de ses posts c'est moi qui deviendrais le 10K mais je pedrais le 9999 et le 10001 :D

combien tu paies ? :p

Allez... on se retrouve pour la 1000ème page... :p a ce rythme pas là ... on en est pas loin

:yes:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OC Team rulez da world !!! :fumer:

Et pour le numéro du post OSEF moi j'ai le plus grand nombre de posts de toute la team ! :chinois:

mais lllooolll t'es surtout celui qui débite le plus de conneries !!! :copain: :francais::youhou:

Mais va te faiiiiiiiiiiiiiiire !!! :eeek2:

OC Team rulez da world !!! :non:

Et pour le numéro du post OSEF moi j'ai le plus grand nombre de posts de toute la team ! :chinois:

Dommage parce que j'en ai plus de 2500 dans bla² qui n'ont pas compter :transpi:

Normal bla² c'est only freepost :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Moitrux ici c'est only freepost aussi :D

Ca me rappelle le jour ou les msg de blabla comptaient... 700msg en une journée :transpi:

faut pas exagérer non plus, on parle aussi de beaucoup choses INtéressantes ! Et en rapport avec l'o/c évidemment... ^^

toi, tu n'as pas lu les petites lignes quand tu as signé :p

:craint::p t'aurais pu le prévenir aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...