Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

t'in ma LANbox marche plus :pleure: j'ai un beau DISK BOOT FAILURE et quand je veux faire une restauration mon pc ne détecte plus le DD :francais: je crois que je vais arrêter l'informatique si ça continu :transpi: (c'te config marchais nickel avant et depuis que je lui ai fait une nouvelle instal, quand j'ai mis la HD4870 à la place de la HD3850, ça merde. Je crois que la CG en a pris aussi un coups dans la gueule quand la Pi a cramé :transpi: )

La semaine commence bien ;)

Eh beh t'as pas de pot toi on dirait !

Enfin chacun son tour moi j'ai tout crâmé en 3 mois aussi... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pareil j'ai infligé bien des horreurs a mon matos (8800GT a l'eau P5N-D au LDR puis 2 fois a l'eau le tout en marche enfin ca marchait plus trop, Seagate 7200.7 de 4ans a l'eau ...) les deux seules choses que j'ai cramé c'est une GF8800GT (et pas celles qui s'est pris de la flote elle est morte sans raison celle la) et le DVI de mon ecran, d'ailleurs si drak tu passes par la faut qu'on en parle, on a le meme je crois :mad2:

Ah si dans le genre pas de pot c'est avec le plexi mon res EK250 a 45¤ a décidé de fissurer tout seul dans son embalage, juste pour rire :francais: et son petit frere le magicool 150 a fissuré a cause d'un choc thermique :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le DVI de mon ecran, d'ailleurs si drak tu passes par la faut qu'on en parle, on a le meme je crois :francais:

Yep on a le meme... j'ai eu quelques soucis en DVI ou la résolution native passait pas sous vista et ubuntu mais nickel sous XP... j'ai du reprogrammer et flasher l'EDID du port DVI avec l'EDID du port VGA modifié à la main pour (enfin) avoir du 1680x1050 sous Vista.... joyeuse prise de tete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah... pour ce soucis là non y a une autre manip officielle donnée par ViewSonic pour faire un semblant de reset sur les ports VGA et DVI :

1. With the computer on, plug in both DVI and VGA to the video card and the VX2025 monitor.

2. turn off computer

3. remove VGA connector

4. disconnect power to the monitor. Wait 5 seconds and then plug it back in.

5. restart PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...