Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

héhé ^^ c'est un truc que j'avais déjà fait pour le porte téléphone de mon clavier, à voir dans ma signature. :oops:

bon et sinon la je suis en train de faire le reste, bon la je suis au chomage technique car j'ai pété le dernier disque de ma dremel, mon père est partit en acheter ^^.(merci papa!)

:francais:

Flemmard ! :francais:

Bon bah au final c'est pas mal même si ça manque un peu d'éclairage classe, d'un intérieur peint en noir et d'une vraie config pour remplir l'espace ! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente toujours ! :mdr:

J'ai un pote qui a eu une Ibiza Cupra R pour son BAC ! :transpi:

...mais bon Monaco quoi... :transpi:

Ouai mais bon, ma mère quoi...

En gros tu vois ma mère c'est le genre qui gagne un Ipod touch 8Go à un concour, et qui au lieu de le donner à son fils de 18 ans qui n'a pas de revenus, elle le donne à celui qui à 28 ans, un appart, une voiture et qui peut s'en payer un quand il veut... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là foutage de gueule énorme, je rentre de weekend, je me dis que je devrai mettre le nez dans ma LANbox pour virer la HD4870 et regarder si mon DD n'a pas cramé puisque qu'il n'était plus détecté et là je m'aperçois que c'est seulement la nappe sata qui avait bougée :transpi::eeek2: maintenant tout remarche :mdr::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ses chaleurs, mon bon vieil XP s'éteint tout seul ... tout se coupe, y compris la ventilation, mais la diode power reste allumée ...

Pour relancer, reset inopérant, il faut rappuyer sur power (parfois même deux fois, ou après avoir coupé le jus).

A votre avis, surchauffe ? Je penche pour l'alim (une bouse) qui chauffe ou qui rend l'ame ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente toujours ! :D

J'ai un pote qui a eu une Ibiza Cupra R pour son BAC ! :transpi:

...mais bon Monaco quoi... :craint:

Ouai mais bon, ma mère quoi...

En gros tu vois ma mère c'est le genre qui gagne un Ipod touch 8Go à un concour, et qui au lieu de le donner à son fils de 18 ans qui n'a pas de revenus, elle le donne à celui qui à 28 ans, un appart, une voiture et qui peut s'en payer un quand il veut... -_-

Ouais là c'est OWNED... :craint:

Alors là foutage de gueule énorme, je rentre de weekend, je me dis que je devrai mettre le nez dans ma LANbox pour virer la HD4870 et regarder si mon DD n'a pas cramé puisque qu'il n'était plus détecté et là je m'aperçois que c'est seulement la nappe sata qui avait bougée :D:craint: maintenant tout remarche :chinois::iloveyou:

OWNED (bis !) :p

Avec ses chaleurs, mon bon vieil XP s'éteint tout seul ... tout se coupe, y compris la ventilation, mais la diode power reste allumée ...

Pour relancer, reset inopérant, il faut rappuyer sur power (parfois même deux fois, ou après avoir coupé le jus).

A votre avis, surchauffe ? Je penche pour l'alim (une bouse) qui chauffe ou qui rend l'ame ...

Même problème, alim HS chez moi sur la config d'un pote ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Salut tt le monde, un petit coucou et pour vous confirmer que Kris n'est pas mort :

il vient de s'inscrire sur SOJ et je l'ai mis en garde directe :eeek:

Bah j'ai vu tellement de n'importe quoi ici avec lui que bon, mieux valait lui dire que les battes

ne sont pas loin des claviers sur SOJ et que au moindre dérapage c'est paf dans les chicos ^^

Toujours plein de tests en cours et de plus en plus de config :francais: j'en vends 2 ce mois ci :transpi:

Une à base de Maximus2 Formula et E5200 (space hein mais évolutif ...ou pas ^^) et l'autre à base de UD3P (v DDR3) qui m'a vite lassé :/

Et hop on passe alors au I7 950 avec un sli de GTX 275 ...@+ les loulous \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ses chaleurs, mon bon vieil XP s'éteint tout seul ... tout se coupe, y compris la ventilation, mais la diode power reste allumée ...

Pour relancer, reset inopérant, il faut rappuyer sur power (parfois même deux fois, ou après avoir coupé le jus).

A votre avis, surchauffe ? Je penche pour l'alim (une bouse) qui chauffe ou qui rend l'ame ...

Même problème, alim HS chez moi sur la config d'un pote ! :francais:

Ca me rappelle la Maxinpower que j'avais flinguée sur l'X2 ... elle faisait la même chose :craint:

Je vais voir si je peux pas ajouter un ou deux ventilos dans la boitier ... parce que s'il fait moins de 30 dans la pièce, ca le fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé "Kardiak-K" lol spa des plus équivoque ^^

Je l'ai grilled direct donc il a bien capté, et promets d'être sage :

remercions la médecine qui fait des progrès dans son domaine :francais: ...il doit attendre pour AMD par contre xxD

Là je check un E7600 sur une UD3P (ddr2) et bof touché 440FSB en vitesse,

donc je regarde ce qu'il prend avec ces x11,5 ce soir et certainement un bon 1,7v on air \o/ ...ensuite ya un E1600 aussi !!

J'ai pas eu de chance avec mon E5200 donc il part dans une belle config aircooling. Ce sera le tour du E7300 dans celle qui suit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé ^^ c'est un truc que j'avais déjà fait pour le porte téléphone de mon clavier, à voir dans ma signature. :chinois:

bon et sinon la je suis en train de faire le reste, bon la je suis au chomage technique car j'ai pété le dernier disque de ma dremel, mon père est partit en acheter ^^.(merci papa!)

:byebye:

Flemmard ! :p

Bon bah au final c'est pas mal même si ça manque un peu d'éclairage classe, d'un intérieur peint en noir et d'une vraie config pour remplir l'espace ! :francais:

+1, c'est pas mal mais l'intérieur noir ça aurait vraiment bien rendu sans te prendre trop de temps ! Même moi j'ai un intérieur noir dans mon boitier no-name de 1998^^

En tout cas c'est une bonne idée d'utiliser la gaine autour des découpes :yes:

Tente toujours ! :D

J'ai un pote qui a eu une Ibiza Cupra R pour son BAC ! :ouioui:

...mais bon Monaco quoi... :fumer:

:mdr: :mdr: :mdr:

moi je vais avoir droit à un "t'aurais pu avoir une mention quand même" ou alors à un bon coup de pied au cul si je l'ai pas :transpi:

Héhé "Kardiak-K" lol spa des plus équivoque ^^

Je l'ai grilled direct donc il a bien capté, et promets d'être sage :

remercions la médecine qui fait des progrès dans son domaine ;) ...il doit attendre pour AMD par contre xxD

Là je check un E7600 sur une UD3P (ddr2) et bof touché 440FSB en vitesse,

donc je regarde ce qu'il prend avec ces x11,5 ce soir et certainement un bon 1,7v on air \o/ ...ensuite ya un E1600 aussi !!

J'ai pas eu de chance avec mon E5200 donc il part dans une belle config aircooling. Ce sera le tour du E7300 dans celle qui suit ^^

rooooh une blague de mauvais gout sur AMD :zarb:

:francais:

bref sinon Kardiak n'était pas si terrible que ça, c'est juste qu'il y avait une incompatibilité entre lui et NiceOne, notamment depuis qu'il essayait d'expliquer qu'il n'avait pas triché et pourquoi il obtenait une telle fréquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? T'as fumé quoi Malsa ? N'oublies pas les histoires de PLL, sujet sur lequel il ne comprenait keudalle et dont il parlait tout le temps ainsi que plein d'autres sujets dans le même style, répondant de la désinformation chez les noobs... :zarb:

Faut pas me faire porter le chapeau hein... :francais:

Par contre les Gigabyte perso je chie toujours autant dessus ! :chinois:

Et moi 527 Mhz FSB avec mon vieux quaddy :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? T'as fumé quoi Malsa ? N'oublies pas les histoires de PLL, sujet sur lequel il ne comprenait keudalle et dont il parlait tout le temps ainsi que plein d'autres sujets dans le même style, répondant de la désinformation chez les noobs... :cartonrouge:

Faut pas me faire porter le chapeau hein... :fumer:

...

Bah des JPS black comme d'hab... Non plus sérieusement c'est pas que je voulais te faire porter le chapeau, d'ailleurs quand je disais qu'il essayait d'expliquer pourquoi il obtenait une telle fréquence ça faisait référence au topic du pll où il racontait n'importe quoi.

Et c'est parce qu'il ne supportait pas que tu lui expliques en quoi il avait tord qu'il en est venu aux insultes et a été banni. Voilà en moins raccourci ça te convient mieux ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ferait pas aussi chaud j'irais chercher un E6300 qui traine pour booter a 600 juste pour te faire les pieds :p

J'ai un E6400 qui fait la même ! Tu veux te battre ? Vilain breton ! :p

Hein ? T'as fumé quoi Malsa ? N'oublies pas les histoires de PLL, sujet sur lequel il ne comprenait keudalle et dont il parlait tout le temps ainsi que plein d'autres sujets dans le même style, répondant de la désinformation chez les noobs... :cartonrouge:

Faut pas me faire porter le chapeau hein... :fumer:

...

Bah des JPS black comme d'hab... Non plus sérieusement c'est pas que je voulais te faire porter le chapeau, d'ailleurs quand je disais qu'il essayait d'expliquer pourquoi il obtenait une telle fréquence ça faisait référence au topic du pll où il racontait n'importe quoi.

Et c'est parce qu'il ne supportait pas que tu lui expliques en quoi il avait tord qu'il en est venu aux insultes et a été banni. Voilà en moins raccourci ça te convient mieux ? ^^

Ouais je préfère ! :D

Et les JPS black LOL quoi ! 8)

C'est les clopes du pauvre ! T'es pauvre mon malsowned ? Moi j'suis en Lucky c'est toasted ! :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un E6400 qui fait la même ! Tu veux te battre ? Vilain breton ! :D

On va récupérer des vieux procos qui montent bien et on va jouer a kikalaplugrosse comme des gamins de 12ans si ça peut te faire plaisir !!! Et puis moi chuis ptetre un vilain breton mais chuis pas a 200 bornes de marseilles :fumer:

Et les JPS black LOL quoi ! :fumer:

C'est les clopes du pauvre ! T'es pauvre mon malsowned ? Moi j'suis en Lucky c'est toasted ! :cartonrouge:

Le tabac tout seul cay nul :p8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...