Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

Ouais ça on l'a vu que tu sortais tout le temps tiens ! :eeek2:

Et ouais faudrait qu'on se fasse une grosse IRL avec tout le monde ! :transpi:

D'ailleurs si ça vous branche le premier week-end d'août grosse LAN entre potes à côté de Lyon donc si il y en a qui veulent venir c'est ambiance bon enfant !

Seul impératif : m'en parler avant pour que je vous réserve les places :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ayé j"ai commandé mon FT01BW :youhou: par contre j'avais dit que je voulais tâter autre chose que du G.Skill comme RAM alors je me suis prit le kit 2x2Go de Kingston HyperX PC8500 (50¤) sachant que c'est pour jouer avec mon E5300, je pense que c'est suffisant :p et je me suis aussi prit, entre autre parce que ya pas mal de matos et de jeux :p, une GTS250 (j'entends déjà les insultes pour avoir mis un lien ver cd :chinois::transpi:) parce que j'en avais assez d'attendre de la dispo pour la HD4890 et que ma CX400 va pas faire long feu avec ma HD4870GS OC + OC de toute la config (la GS en OC est carrément plus gourmande qu'@stock :eeek2: ) comme ça cette hiver je me prendrai une HD4870 en plus pour faire un CF sur ma prochaine conf :zarb: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai google map (tout comme GMAIL).

le truc, c'est que j'ai 2 soft GPS (Amaze et nav4all) mais que j'ai l'impression qu'ils ne détectent pas ma puce GPS.

bref, je verrais ça une autre fois.

mais dans tous les cas, ça dépendrat de mes finances, de mes disponibilités (j'ai un projet en cours) et de mon courage à transporter tout mon matos en train (enfin pas le Z5500 hein :chinois:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j"ai commandé mon FT01BW :youhou: par contre j'avais dit que je voulais tâter autre chose que du G.Skill comme RAM alors je me suis prit le kit 2x2Go de Kingston HyperX PC8500 (50¤) sachant que c'est pour jouer avec mon E5300, je pense que c'est suffisant :kill: et je me suis aussi prit, entre autre parce que ya pas mal de matos et de jeux :fumer:, une GTS250 (j'entends déjà les insultes pour avoir mis un lien ver cd :incline::zarb:) parce que j'en avais assez d'attendre de la dispo pour la HD4890 et que ma CX400 va pas faire long feu avec ma HD4870GS OC + OC de toute la config (la GS en OC est carrément plus gourmande qu'@stock :eeek2: ) comme ça cette hiver je me prendrai une HD4870 en plus pour faire un CF sur ma prochaine conf :mdr: .

Et ben ... nice! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow... génial... oldschool....

Moi là tout de suite je suis un peu plus d'humeur a tester l'OC extreme sur un schtroumpf... on lui applique 46v dans les pattes... on lui azotifie la tete et on regarde si ca change de couleur comme dans la légende...

Non non... vous inquietez pas pour ma santé mentale... (y en a plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Je vous laisse jetter un oeil

(PS Moi je me demande encore ce que ça donnerais)

http://www.nokytech.net/forum/demande-avis...e-114597-6.html

J'ai pas tout compris ! :transpi:

Sur la meca des fluides ou l'effet venturi ? c'est parti sur une aide à la base et on à severement devié.

Mais j'ai bien envie de testé c'est un peu ce que je voulais commencer à étudier avec ma pompe en direct/vertical sur le Wb

Pour les Lan je suis toujours pas vehiculé :( sinon on aurait deja tous fait un bon barbecue aperitime :)

Je maitrise pas la cuisson des schtroumpfs mais je paris à 42v sur l'effet pop corn :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une session d'o/c extrème sur Socket A et Socket370/Slot1 qui se prépare du coté de Bordeaux ... :transpi:

Trop loin pour moi dommage j'avais du matos pour... :transpi:

Wow... génial... oldschool....

Moi là tout de suite je suis un peu plus d'humeur a tester l'OC extreme sur un schtroumpf... on lui applique 46v dans les pattes... on lui azotifie la tete et on regarde si ca change de couleur comme dans la légende...

Non non... vous inquietez pas pour ma santé mentale... (y en a plus)

T'inquiètes on les cramera à deux ces adeptes de la bronchite... ;)

:)

Je vous laisse jetter un oeil

(PS Moi je me demande encore ce que ça donnerais)

http://www.nokytech.net/forum/demande-avis...e-114597-6.html

J'ai pas tout compris ! :francais:

Sur la meca des fluides ou l'effet venturi ? c'est parti sur une aide à la base et on à severement devié.

Mais j'ai bien envie de testé c'est un peu ce que je voulais commencer à étudier avec ma pompe en direct/vertical sur le Wb

Pour les Lan je suis toujours pas vehiculé :( sinon on aurait deja tous fait un bon barbecue aperitime :)

Je maitrise pas la cuisson des schtroumpfs mais je paris à 42v sur l'effet pop corn ;)

Ouais toi l'overvoltage ça te connait sale fou ! :p

Pour le reste en fait j'avais lu que la dernière page (ton lien) du topic donc en fait c'est logique que j'aie rien compris ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter c'est trop bon l'affichage digital dans un Scenic :cap:

Horrible !!! J'ai toujours maudit celui de ma C2... tellement non réactif le compteur.... et cette manière de poser le compte tours sur le haut... :s (non je ne sortirai pas l'excuse du mauvais compteur pour mes excès de vitesse... trop simple)

En effet c'est vraiment moche, de plus sur le Scenic il est en position centrale. C'pour que la mémé au fond vérifie que tu ne roules pas trop vite :chinois:

Vraiment non réactif, peu intuitif et un compte tour numérique c'est le pire !! tu as pas le plaisir de la montée d'aiguille ;)

Ouais ça on l'a vu que tu sortais tout le temps tiens ! :p

Et ouais faudrait qu'on se fasse une grosse IRL avec tout le monde ! :D

D'ailleurs si ça vous branche le premier week-end d'août grosse LAN entre potes à côté de Lyon donc si il y en a qui veulent venir c'est ambiance bon enfant !

Seul impératif : m'en parler avant pour que je vous réserve les places ;)

ça me branche une grosse irl :yes: par contre le premier week end d'aout je suis en espagne malheureusement... :chinois: c'est dommage car c'était pas loin de chez moi en plus, enfin je sais pas si vous m'auriez accepté avec ma config AMD, ni si j'aurais pu accepter perdre contre des lyonnais^^

Wow... génial... oldschool....

Moi là tout de suite je suis un peu plus d'humeur a tester l'OC extreme sur un schtroumpf... on lui applique 46v dans les pattes... on lui azotifie la tete et on regarde si ca change de couleur comme dans la légende...

Non non... vous inquietez pas pour ma santé mentale... (y en a plus)

t'es sûr qu'on doit pas s'inquiéter ? :chinois:

@Vances : d'ailleurs ta fameuse expérience s'était avéré un echec si je me souviens bien ? En tout cas que de débats à cette époque^^ ça fait plaisir de te revoir en tout cas :yes:

edit : arf c'est con tu m'en aurais parlé deux mois plus tôt j'aurais pu te faire un usinage dans la masse avec de l'alu :/ enfin peut être que l"année prochaine je serais encore en Génie Méca si j'ai pas le bac ;) la réponse demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefererais que tu reussise ton examen biensur mais dans le pire des cas on aurais toujours cette alternative ...

En tout cas des venturis dans un systeme water, ça ma empeché de dormir tranquile pendant un long moment :cap:

Pour le rodage positif oui tu m'etonne, je ne savais pas ou je mettai les pieds et les avis divergeant n'avais pas vraiment aidé.

Mais je ne regrette pas, cela m'a fait une sacré experience et avec l'enchainement sur les decaps je me suis vraiment eclaté.

C'est dommage d'avoir envoyé du 2v et des brouettes dans le Q6600 j'avais manqué de dicernement.

Je dirais plus qu'il vaut mieux envoyer le mini pour les tensions apres plusieurs test.

Un gars assez connu dans l'univers oc m'à meme suggerer de ne jamais burner un cpu ... orienté bench comme quoi.

Sinon ce fameux Q6600 tourne toujours chez un amis et avant de lui filer j'ai quand meme tapper un 515 de fsb :)

Mais le Q6600 à fait mieux ~525 que j'essaierai de battre apres mon sav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça on l'a vu que tu sortais tout le temps tiens ! :yes:

Et ouais faudrait qu'on se fasse une grosse IRL avec tout le monde ! :chinois:

D'ailleurs si ça vous branche le premier week-end d'août grosse LAN entre potes à côté de Lyon donc si il y en a qui veulent venir c'est ambiance bon enfant !

Seul impératif : m'en parler avant pour que je vous réserve les places :yes:

ça me branche une grosse irl :chinois: par contre le premier week end d'aout je suis en espagne malheureusement... :cap: c'est dommage car c'était pas loin de chez moi en plus, enfin je sais pas si vous m'auriez accepté avec ma config AMD, ni si j'aurais pu accepter perdre contre des lyonnais^^

Dommage... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...