Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

Bon Tangui a eu ses resultats tangui est un ouf tout content :transpi:

aec3e9b43b3f217cbf2a0bad0c2cc54d.jpg

Bon Nice, si tu monte en Bretagne ou si je descend a Monaco je paye la tournée pour la SVT (et aussi a choupie :dd:) :francais:

En plus j'ia été intérrogé sur les trimestres ou j'etais pas la a l'ecrit, vu que j'ai fait que 2 trimestre cette année ;)

Choupie te boude parce que t'as eu plus qu'elle ! :transpi:

Mais sinon sans souci ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bravo à nos lauréat :craint:

Je viens de me monter un Antec 300 avec 2 Noctua FLX à l'avant et un Noctua NH-U12P sur le Phenom 2, c'est génial. Le proco est à 3.5ghz pour 1.6v et il dépasse pas les 56°C (à fond les noctua :chinois:) :francais: Je vais pouvoir lui mettre 1.65v voir 1.7v, le kiff!!

Pour NiceOne, je sais que là où il est il nous regarde:

10072009056.jpg 10072009058.jpg 10072009059.jpg

10072009060.jpg 10072009061.jpg 10072009062.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une 9800 Gt 1go à la place de ma GTX260+ qui a grillée...

J'aimerai overclocker ma nouvelle cg , mais j'aimerais commencer par un overclocking de "référence" donc stable sans besoin de tests.

Donc j'aimerais connaitre ces fréquences , on m'a dit 750/1100/1650 est-ce vrais?

L'overclocking est une science absolument inexacte, surtout sur les CG ou d'un modèle à l'autre on peut avoir un écart juste énorme... :dd:

Donc sans test aucun moyen d'avoir une réponse.

Je pense qu'on a toujours relativement besoin de tests en OC...

J'vous souhaite de bonnes vacances tout le monde, moi, j'me barre :D

Bonne vacances ! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'aimerais connaitre ces fréquences , on m'a dit 750/1100/1650 est-ce vrais?

Il me semble pas que ces fréquences que tu cites soient celles de référence de la carte.... mais bon tu lances RivaTuner et il va tout de suite te dire les fréquences de bases en 2D et 3D... a toi ensuite de tester depuis là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh!! J'ai pas le droit à la pelle à neige moi ? :transpi:

Yep spa faux, je devrais check un peu plus souvent les sondes d'Everest au lieu du Bench BP ^^

Bon je passerai certainement un peu plus souvent à présent ;) ...garde le forme le nain ;)

Edit: euh vi la sig c'est grave abusé ...je vais faire un effort pour que ça tienne en moins d'une demie page xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...