Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi aussi, mais me faut une avec un 4 pins 12V.

et puis je me disais qu'avant de le cramer :yes:, il pourait bien aller remplacer mon céléron s370 dans mon PC de secours.

P4 1.7 + 256Mo SDRAM PC133 + 3D Prophet 32Mo (Geforce 256) sur un pauvre Quantum 20Go, ça devrait être pas trop mal (dommage que la CM n'est pas de SATA, mon maxtor DM21 aurait été top).

bref, j'vais voir à bricoler tout ça.

j'passe en mode bourrin sur le E4300 (il était temps :D) et test de l'autre PC.

Mouarf moi aussi j'ai un vieux Célé en s370 ! Un 733 Mhz même ! :D

Moi faut que je travail le silence sur mon serv car il fait un peu de bruit :D

Faut que je trouve moyen de recupe un big moma gratos et une eheim d'aqua pour pas cher ;)

Tu t'arrêtes jamais toi ! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un céléron 700, 800 et un P!!! 733.

donc si t'as une bonne mobo, on se fera du pop corn avec s'tu veux :cartonrouge:

bref, j'en sais un peu plus sur mon P4 et sa mobo (un placard à poubelle au passage).

c'est un D0 (non, pas un i7 bande de couillons :yes:), P4 Willamette 1.7GHz D0 gravé en 180µm :D tournant @ 1.69-1.71V (au lieu des 1.75V d'Intel).

la mobo est une Nec avec i845, ICH2 et un BIOS datant de janvier 2002.

et en parlant du BIOS, ben y'a rien dedans :D

sinon, tout est opérationnel, la RAM est bien détectée en PC133 cas 3, la Geforce 256 marche nickel (faudra que je teste les vieux jeux qui sont sur son CD de pilotes :D).

en gros, ça me fout encore plus les boules de ne pas avoir d'alim à lui mettre au cul ;)

quant au radbox, ça a beau être super simple à mettre, ça fait un boucan d'enfer :D et j'ai rien vu dans le BIOS pour le calmer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Lex c'est mieux comme ça la signature ? :incline:

Je vous vois faire le tour des oldies là et je vous fait alors savoir que j'ai fait un peu de pts sur un Presler hier (pas encore validé)

Un P4 D 945 exactement (@3,4 stock) Max fréqu on air vers les 4,8mhz (280x17) ...@290FSB même avec plus de 1,65v ça plante,

alors des petites places sous SpI IM et 32M

Ce qui est INtéressant c'est que mes temps sont meilleurs que ceux des autres à fréqu inf, grâce à des GEIL (2x512mo) @560 cas4

Pas eu beaucoup de temps pour toussa donc pas fait de Wprime : dommage y'avait certainement moyen de prendre une 3e place au 32M...

Ma Commando se porte comme un charme et crie (condo ^^) en charge ...on passe au E1600 avant de le mettre sur les UD3 !!

Wait for what's next :byebye:

@Moitrux : Bon bah Trux t'es dans le 22 :francais: Je ne le savais pas ...je viens de Lannion moi tu sais ^^ et c'est bon pour toi 8)

En gros j'ai moyen de te refiler une rette RAMBUS 256mo et une 512mo (si mes souvenirs sont bons)

Par contre spa dans le 22 ...mais ici chez moi sous les cocotiers...donc je te les fais au prix des FDP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as deja dit :D

Moi je met que les deux principales, enfin plutôt les deux qui sont complètement opé :ouioui:

Hou, la seconde est superbe!

Apres vérif, j'ai la même mobale, la même ram (sauf que j'ai encore deux barettes de 64mb en plus),même proco, et une 6600GT AGP 128.

Apres si y faut afficher toutes nos machines qui marchent, j'en suis aussi a 6 en comptant portables, netbook et HTPC, ça fait long à écrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que je trouve ma signature trop grosse alors les votre :roll: .

[My life]

Qui plus est, pour ceux qui ne le savent pas encore: j'ai pas eu mon BTS :francais: et j'attends encore mon relevé de note ;). Mon contrat d'apprentissage ne se fini que fin août donc j'ai posé des congés et comme je savais pas quoi faire je suis tombé malade :youhou:. Et le pire c'est que c'est pas tout mais bon je vais pas non plus m'appesantir.

[/My life]

Tout ça pour dire que j'attends de pied ferme mon dernier colis pour faire joue-joue avec ma config (je me rappelais plus qu'il y avait des pins à bouger pour augmenter certains voltages sur ma P5Q-E :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se bouge pas un pin ! :transpi:

Et donc oui sur les P5Q-E et Deluxe tu as 2 jumpers "garde-fou" qui verrouillent l'accès aux voltages critiques pour les composants. Genre en changeant de position le jumper du Vcore tu peux normalement déverrouiller un réglage jusqu'à 2 ou 2.1V ! Mais bon c'est uniquement intéressant en cas de cooling extrême car en simple air-cooling je ne donne même pas 5 minutes à ton CPU ! :transpi:

PS : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh KKK nous observe !!! Regardez dans les personnes qui ont vu le profil : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=105391

A droite !!! KKK @ 11 juillet !!! AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

:ouioui:

PS 2 : Pour ceux qui m'ont sur Facebook allez jeter un oeil sur mon profil et regardez le quiz à la con : "Quel type de survivant es tu?" ! =D

Regardez les armes des mecs sur la photo du résultat du quiz et comprenez pourquoi ça aurait pas pu mieux tomber mouahahahahahah !!!!!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...