Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai commencé à percer les passages de cable dans mon stacker aujourd'hui ^^

aujourd'hui j'ai percé le support de la mobo, et ce week-end je m'attaque au reste ^^

du coup les pièces du pc sont posées par terre en attendant... :cartonrouge:

les photos quand j'aurais fini :cartonrouge:

:censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste aussi la solution du marteau et du burin :roll:

Bourrin... :fumer:

:transpi:

Finalement j'ai fais plus simple. En raison de sa petite taille, j'ai simplement posé le rad et le proco collé sur mon Noctua, un petit CPU Stress et ça a fini par chauffer la pâte :transpi:

Merci quand même à tous ;)

Technique arabe ça ! :ouioui:

Moi j'ai commencé à percer les passages de cable dans mon stacker aujourd'hui ^^

aujourd'hui j'ai percé le support de la mobo, et ce week-end je m'attaque au reste ^^

du coup les pièces du pc sont posées par terre en attendant... ;)

les photos quand j'aurais fini :byebye:

Bon on tient un sale bourrin qui perce un stacker ! ;)

:transpi:

Yop les filles :D je crois que j'ai retrouvé notre Kris ^^ ...il vient de débarquer sur SOJ :fume:

Mais chose bazar : je ne reconnait pas trop le comportement oO par contre si le naturel revient il ne risque pas de rester longtemps :non:

Geeeeeeeeeeeeenre !!! Allez hop ban direct !

SOJ ? késako encore ?

*mode pas reveillé du matin*

SOC non ? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commencé à percer les passages de cable dans mon stacker aujourd'hui ^^

aujourd'hui j'ai percé le support de la mobo, et ce week-end je m'attaque au reste ^^

du coup les pièces du pc sont posées par terre en attendant... :ouioui:

les photos quand j'aurais fini :transpi:

Bon on tient un sale bourrin qui perce un stacker ! ;)

;)

Hey, c'est très propre pour l'instant ce que j'ai fait!

(bon ok, merci à la dremel et à la gaine plastique... :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai fais plus simple. En raison de sa petite taille, j'ai simplement posé le rad et le proco collé sur mon Noctua, un petit CPU Stress et ça a fini par chauffer la pâte :transpi:

Merci quand même à tous ;)

Technique arabe ça ! :francais:

LOL!

Je vais te tuer! :smack:

Mouahahahahahahahha !!!!!!! :francais:

Moi j'ai commencé à percer les passages de cable dans mon stacker aujourd'hui ^^

aujourd'hui j'ai percé le support de la mobo, et ce week-end je m'attaque au reste ^^

du coup les pièces du pc sont posées par terre en attendant... :francais:

les photos quand j'aurais fini :byebye:

Bon on tient un sale bourrin qui perce un stacker ! :francais:

:transpi:

Hey, c'est très propre pour l'instant ce que j'ai fait!

(bon ok, merci à la dremel et à la gaine plastique... :transpi: )

Mouarf ! J'attends de voir les photos ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai fait pour l'instant, la j'ai remonté le pc sur le support de la cm et les reste est posé tout autour par terre.... (enfin sur ma planche à dessin)

http://free0.hiboox.com/images/2609/9e92aa...35a11748bd7.jpg

http://free0.hiboox.com/images/2609/58f5ad...960124aa615.jpg

le boitier est en pièces détachés dans un coin de la pièce... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je gainerais quand j'aurais de l'argent pour acheter de la gaine :francais: (la tout ce que j'ai c'est de la gaine serpentin transparente...)

et sinon j'ai rajouté une photo (sur la première on voyait pas que j'ai aussi perçé l'équerre en haut pour faire passer l'alim de la mobo et le cable HD audio. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement oui.

m'enfin le jour où ils se mettront à refuser les CPU, c'est qu'ils auront trouvé comment être sur et certain que le CPU a été O/C.

et m'est d'avis que le fait qu'ils aient trouvé relève plus de la rumeur.

et puis faut vraiment faire le bourrin pour péter un CPU de nos jours :francais:.

mon ex CG a été O/Cée un moment et le SAV n'a pas posé de soucis (ah, on me soufle dans l'oreille que c'est parce que les VRM étaient morts :francais:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai fait pour l'instant, la j'ai remonté le pc sur le support de la cm et les reste est posé tout autour par terre.... (enfin sur ma planche à dessin)

http://free0.hiboox.com/images/2609/9e92aa...35a11748bd7.jpg

http://free0.hiboox.com/images/2609/58f5ad...960124aa615.jpg

le boitier est en pièces détachés dans un coin de la pièce... :mdr:

Bah c'est pas si mal et au final ça ressemble vachement aux passes câbles de mon FT01 ! :transpi:

le fait d'OC, rend-il la garantie caduque ?

Non sauf OC extrême !

normalement oui.

m'enfin le jour où ils se mettront à refuser les CPU, c'est qu'ils auront trouvé comment être sur et certain que le CPU a été O/C.

et m'est d'avis que le fait qu'ils aient trouvé relève plus de la rumeur.

et puis faut vraiment faire le bourrin pour péter un CPU de nos jours :chinois:.

mon ex CG a été O/Cée un moment et le SAV n'a pas posé de soucis (ah, on me soufle dans l'oreille que c'est parce que les VRM étaient morts :-D)

Oui et non : ils ont les moyens en usine de savoir si le voltage de fonctionnement de n'importe quel composant à été augmenté mais bon rares sont les cas où le test est réalisé :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai fait pour l'instant, la j'ai remonté le pc sur le support de la cm et les reste est posé tout autour par terre.... (enfin sur ma planche à dessin)

http://free0.hiboox.com/images/2609/9e92aa...35a11748bd7.jpg

http://free0.hiboox.com/images/2609/58f5ad...960124aa615.jpg

le boitier est en pièces détachés dans un coin de la pièce... :mdr:

Bah c'est pas si mal et au final ça ressemble vachement aux passes câbles de mon FT01 ! :oops:

lol, bah si tu savais, la gaine que j'ai mis autour des trous, c'est le cable power d'une vieux boitier IBM que j'ai fendu en deux sur la longueur et dont j'ai enlevé les fils (la galère pour le mettre en place)xD mais je suis super content du résultat! je m'attaque au reste demain! :-D (par contre vous verriez ce pauvre Stacker désossé ça fait mal au coeur!) xD

merci pour le compliment en tout cas *^^*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé ^^ c'est un truc que j'avais déjà fait pour le porte téléphone de mon clavier, à voir dans ma signature. :transpi:

bon et sinon la je suis en train de faire le reste, bon la je suis au chomage technique car j'ai pété le dernier disque de ma dremel, mon père est partit en acheter ^^.(merci papa!)

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...