Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais mais une LAN d'un jour et une LAN d'un week-end c'est pas la même chose ! Genre Samedi en fin d'aprem on était tous dans les graviers devant la salle pour un gros tournoi pétanque/pastis ! :francais:

Autant dire que certains ont eu du mal à caler leurs HS par la suite ! :cartonrouge:

Moi je m'en foutais parce qu'une fois fatigué plus je suis bourré mieux je joue ! :francais:

Et puis bon dormir sur un matelat gonflable avec pour couverture un sac de couchage juste sous son PC ça a quand même la classe ! :francais:

Par contre mission accomplie pour mon FT01 qui a vraiment captivé tous les regards même devant un CM Stacker nVidia avec une watercase home made ou un énorme Tai-Chi full WC ! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof avant on fesait des lans de 2-3 jours mais on s'est rendu compte que sur une nuit blindée de monde c'etait mieux ....

Sinon en même temps pas dur pour ton FT01 : Un Stacker qui a besoin d'une waterbox c'est une honte (on met tout a l'interieur :mdr: ) et un Tai-chie c'est du thermaltake donc c'est encore plus la honte :yes:

Moi une fois j'ai bien captivé l'attention, mon Wc a fui parce que j'ai zappé un collier :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas je viens de me triper avec un E5200, une DFi DK-P45T2RS Elite et 4Go de PI 8800 :francais:

Resultat des courses chargé la mobo en reglages optimisés (reglages conseillés par DFI pour l'o/c et inclus dans le bios), fixé le vcore et vdimm, resultat des courses le petit E5200 est a 4Ghz pour 1.36v rockstable :francais:

Bref moi qui croyait la mobo capricieuse j'ai jamais vu aussi facile a overclocker !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouet les louloutes :smack:

bon, comme certains l'ont peut-être remarqué, je suis un peu moins présent en ce moment.

la raison en est simple, plus le mois de septembre approche, plus les festivités se rapprochent avec toutes les difficultés que le lancement d'une société impliquent.

de plus, j'ai plus d'heures supp donc moins présent à la maison.

bref, quand le chat dort, les souris dancent but don't forget, Big Brother is watching you :mdr2:

Tu l'ouvres dans quel coin de clermont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas je viens de me triper avec un E5200, une DFi DK-P45T2RS Elite et 4Go de PI 8800 :yes:

Resultat des courses chargé la mobo en reglages optimisés (reglages conseillés par DFI pour l'o/c et inclus dans le bios), fixé le vcore et vdimm, resultat des courses le petit E5200 est a 4Ghz pour 1.36v rockstable :D

Bref moi qui croyait la mobo capricieuse j'ai jamais vu aussi facile a overclocker !

MDR la mobo cheatée ! :transpi:

je quitte Clermont (pas assez de pognon et trop proches de leurs sous).

Direction Aix en Provence (enfin si tout se passe bien demain :transpi:)

Ah bah nickel à 2h de chez moi tu vas pouvoir passer ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Extra cheatée c'est bete que le possesseur ne voulait pas que j'o/c plus car je l'aurait envoyer sur la lune l'E5200, chuis sur que je pouvais dépasser les 4Ghz sans monter plus le vcore, si un jour je l'ai entre les mains je fout 1.39v et je monte au taquet :transpi:

Chuis sur que je peux monter dans les 4.2-4.3 avec ça, l'E5200 qu'il a est vraiment tres tres bon !

Bref 103¤ un design tres bien pensé une qualité de fabrication exemplaire ... C'est l'ideal pour overclocker du dual core, ca marche bien mieux qu'une asus bas de gamme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mon poussin : 4,4 rockstable et SPI 32M oki :) 370 FSBmax et 4,65 fréquence max :transpi:

Drak en est témoin suite à une discu sur leurs batchs @OCM ...all on air : alors mon Trux tu peux y aller ^^

E5200 Costa Rica Batch: 3832A579

370FSB max sur Commando (P965) 4400mhz 32M stable avec 1,58v et 4633 max screen on air

http://www.kirikoo.net/images/1EeKy%20NoX-...0602-212828.jpg

Bon 4000mhz pour 1,46v spa un roxxor hmm ...poubelle ^^ (vendu quoi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi les bourges roulent en merdes genre velsatis :D

C'est pas des nouveaux riches, ils montrent pas leur fric ils preferent le garder, le placer ou acheter des baraques de taré :transpi: T'as jamais lu un bouquin de sociologie ou quoi ???

On les voit que sur la plage dans leurs coins a eux et sur les terrains de tenis, jouer avec leurs parents qu'ils vouvoient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la Bretagne \o/ ....c'est exactement ça :transpi: et en plus si ils peuvent ne pas te voir ou te parler ils ne s'en portent que mieux !!

Ça te dis quelque chose @ toi Trux le bled qui s'appelle Perros-Guirec ? lol même à Panam ils connaissent ^^ ...bah c'est un bled de bourges où la plage est exposée au Nord (nan mais lol) habah forcément elle caille même en aout la flotte :D

Pour moi aussi : elle gèle @26°C ici -----> Hiver très rigoureux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaude oO nan chaude c'est janvier/février et tu peux apporter tes frittes pour les taper à l'ombre :D

...même pas tu mets un pied dedans tellement ça brule sur les 20 premiers mètres de certaines plages (quand la mère remonte hein)

Donc je ne me baigne pas toute l'année :transpi: (en Bretonnie c'était pas du tout ou alors avec la combard de 8mm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...