Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui en utilisant les 2 clés x86 ! C'est ce que j'ai fait chez moi pour mon laptop et ma tour ! :transpi:

D'ailleurs j'ai enfin fini de tout installer tout configurer mon PC est enfin comme avant ça fait plaisir ! Et puis v'là les performances :francais:

Les clés MSDNAA sont activables pas mal de fois... moi j'en ai une pour vista ultimate que j'ai utilisé déjà pour réinstaller pas mal de fois mon PC et mes portables... et tjrs marché nickel jusqu'à aujourd'hui...

Dommage que je ne sois plus en études depuis un bail pour en profiter d'une pour Seven :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez Oyez,

l'heure de mon départ approche à grands pas.

Mon PC sera très surement le dernier à aller dans son carton mais cette journée promet d'être longue.

Je vous dis à dans quelques jours, même si je ne sais quand est-ce que je pourrais me connecter de nouveau.

Faîtes pas trop de bêtises :francais:

à très bientôt les loulous.

Lex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de low: X86 c'est du 32 Bits et X64 c'est du 64 Bits? :p

Yép ! :ouioui:

Y'a de fortes chances que dans pas longtemps je me retrouve avec un X-25M postville :D

Et ptetre un gros truc de porc a coté :transpi:

Mouais bof ! :dd:

Oyez Oyez,

l'heure de mon départ approche à grands pas.

Mon PC sera très surement le dernier à aller dans son carton mais cette journée promet d'être longue.

Je vous dis à dans quelques jours, même si je ne sais quand est-ce que je pourrais me connecter de nouveau.

Faîtes pas trop de bêtises :transpi:

à très bientôt les loulous.

Lex

Cyaaaa Lex vivement que t'arrives à côté de chez moi ! :D

:byebye: Lex, amuse toi bien :p
Hum, petite question, comment on fait pour mettre un bios plus ancien que celui qu'on a sur notre CM ?

Asus Update me dit que le bios 1406 n'est pas compatible avec ma CM (en 2101 actuellement), et EZ Flash 2 me dit juste qu'il est plus ancien que l'actuel...

Eh beh ounaide écoutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as qu'à le dév toi même ton BIOS tête de bite ! :transpi:

Si c'est impossible de downgrade il doit y avoir une bonne raison ! :transpi:

Au fait j'ai oublié de vous dire : j'ai réussi à faire BSOD 7 sur mon laptop hier en plein war 3 à cause des drivers chipsets de............Vista ! :dd:

Je suis depuis 3mois sur la RC x64 j'ai jamais eu de probleme que ce soit portable ou pc fixe et meme en jouant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nan au contraire ! ça te permet de downgrader sur les pré pen :chinois:

...j'avais le soucis sur la P5N32-E sli et je suis revenu au bios de départ grâce à cette commande.

La limitation des tensions et les messages de mise en garde étaient bien prenantes avec un 65nm -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais remarque je suis con et vous encore plus !

Le 2ème BIOS se charge automatiquement au cas où le premier merde et permet ainsi le flashage !

Ceci dit c'est pas assuré à 100% que reflasher par derrière soit possible. A ce moment là c'est 8) pour de bon ! :up:

Et Moitrux t'es à l'Ouest le BIOS de secours ne permet absolument pas de démarrer la machine il permet juste de tenter un nouveau flashage du premier BIOS. Si ça merde c'est SAV ! :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...