Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

Marant Alex que tu parles de ça car j'ai aussi un soucis de tel ^^

faut que je vois d'abord si c'est pas lui, puis la prise et enfin si c'est bouygues ou pas.

mais comme le net fonctionne nickel, je pense plutôt pour le tel ou la prise.

surtout que ma box m'annonce que tout est nickel au niveau de la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ratey alors :D personne saurait comment voltmodder une vieille 6600LE ? trouve rien de concluant sur la toile

Ouais un marteau et un burin ! Ca se passait comme ça à cette époque ! :pleure:

Marant Alex que tu parles de ça car j'ai aussi un soucis de tel ^^

faut que je vois d'abord si c'est pas lui, puis la prise et enfin si c'est bouygues ou pas.

mais comme le net fonctionne nickel, je pense plutôt pour le tel ou la prise.

surtout que ma box m'annonce que tout est nickel au niveau de la ligne.

Si c'est un tél récent vérifie bien que le mode de numérotation est configuré en fréquence vocale ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vieux tel Alex ;)

par contre, la fille de l'agence est passée aujourd'hui.

résultat, elle envoie l'info à la proprio pour que le téléphone, la télé et l'électricité soient refais.

et quand on voit le tableau téléphonique sur le palier, c'est super récent donc je peux espérer du très bon pour très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Na je préfère garder sa bonne autonomie de 3-4 jours ! :sm:

Allez soyez pas dèg en étant accroché à la prise tous les soirs avec vos iMerde et Aré-aux-chiottes...

D'ailleurs j'avais pas remarqué à quel point ils vont bien ensembles vous devriez vous pacser tous les deux ! ;)

Moi pendant ce temps là je viens d'installer un joli theme Windows 7 sur mon p'tit tél ! Et vous pouvez toujours vous brosser pour en faire autant ! Ahhhh c'est dur les OS propriétaires ultra fermés hein ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah putain la classe ! Le mec de Free est venu me corriger un problème de téléphone on en a profité pour optimiser la ligne et résultats : 1 Mo/s et 35 ms de ping au lieu de 450 Ko/s et 85 ms comme avant ! Putain pour une ligne à 3.5 km et 41 dB ça envoie ! :francais:

On peut savoir ce qu'il a fait ? Parce que ca m'arrangerait d'optimiser ma ligne de 4.8 km (420 ko/sec en DL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah putain la classe ! Le mec de Free est venu me corriger un problème de téléphone on en a profité pour optimiser la ligne et résultats : 1 Mo/s et 35 ms de ping au lieu de 450 Ko/s et 85 ms comme avant ! Putain pour une ligne à 3.5 km et 41 dB ça envoie ! :p

On peut savoir ce qu'il a fait ? Parce que ca m'arrangerait d'optimiser ma ligne de 4.8 km (420 ko/sec en DL).

Bah en fait mes optimisations de ligne c'est venu en 3 temps :

-mise à jour du firmware des DSLAM : ping 85 ms :francais: 35 ms

-activation du mode patate : 450 Ko/s :up: 750 Ko/s

-le technicien de Free me réorganise les prises de la maison en me laissant que celle de la Freebox active et change quelques réglages sur ma ligne sans trop m'en dire plus et me monte une nouvelle alim sur la Freebox : 750 Ko/s :D 1 Mo/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis trop dèg, y'a un magnifique tableau "électrique" sur le palier, c'est pour le satellite (le truc dont tout le monde s'en fout).

l'instal téléphonique de l'immeuble doit avoir 30 ans, c'est une horreur.

pour espérer gagner quelque chose, faudrait intervenir pendant une journée sur le tableau téléphonique et les câbles qui en partent.

ça pue la merde tout ça :pleure:.

et pendant ce temps là, à même pas 200m de chez moi, les autres immeubles se tapent du 15méga avec un DSLAM tout près :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fout la rage de se dire que les voisins on du 15méga.

Moi aussi j'ai une ligne de merde, enfin faut dire aussi que c'est une petite ville:

# NRA (commutateur local) : ISSOIRE

# Distance vous séparant du central : 2890m (détails)

# Taux d'atténuation : 43.35 dB

# Débit ADSL2+ (estimation) : Entre 4 Mbps et 6 Mbps

# Nombre de lignes téléphoniques : 10 000

Pour du 520ko/s en dl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaaah gigabyte de merde !!!!! avec mon athlon II et le dernier bios en date ne propose qu'une plage de tension de 1.35v à 1.40v !!!!!!!! putain ça me fait chier j'aurais mieux fait de prendre une CM à 50¤ :francais::pleure:

bref sinon il monte tout seul en fréquence, même à 1.35v, et le controleur mémoire à été revu et tant mieux ! Désormais la fréquence de la mémoire n'est plus un dividende appliqué à la fréquence du cpu mais un coeff appliqué au HTT :francais:

sinon je vais vous poster quelques photos de mon HAF 932 qui est pas mal du tout je trouve :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...