Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en vite fait comme ça, ça sent le contrôleur mémoire qui manque de jus.

Merci pour la réponse,

mais pourrais tu être plus précis, que dois je augmenter : le QPI/DRAM Core voltage ou le DRAM Voltage ? et jusqu'a combien (j'fais parti de ceux qui on peur de la grosse étiquette de chez Intel qui dit qu'on peut pas dépasser 1,65V sauf si ça a été testé sans problème par des pro ;D )

J'ai déja essayé le DRAM Voltage a 1,8V mais rien n'y a fait !!!! :'(

Merci

Il faut que tu montes le QPI/DRAM aussi ! :chinois:

Hé oui, moi aussi je suis chez Orange ... mais pas avec la Liveboose (comme tout les box). Et Origami Star aussi pour le portable (et son superbe bridage en 3G de la 3G+) ... :p au moins pas de problèmes de fiabilité ni de couverture :p

Ahahah moi chez SFR j'suis en vrai 3G+ avec des pointes à 700 Ko/s ! :D

Ok, j'ai essayé DRAM Volt a 1,8V et le QPI/DRAM Volt a 1,45V mais (snif) rien de rien zarb.gif

Une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahah c'est énorme même quand je suis pas là ça parle de moi !!!!! :transpi:

Et non Nemesis ne remontera jamais dans mon estime tant qu'il aura sa saloperie de Mac chez lui !

Ceci ATi c'est de la merde et une ATi pas cher c'est de la merde qu'on essaye de refourguer sous tous les moyens ! :fumer:

Sinon Heelflip j'ai posé les photos de ma chambre quelques pages plus tôt si tu veux ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les photos Nice, exellent le surempillage de boites, on se ressemble :fumer: , j'ai un empillage du même genre, et quasi la même boite gigabyte si c'est n'est que c'est 280 dessus :transpi: , pour le tiroir de cable, le miens fait le double et m'emmerde trop car bordelique... Quand tu mets 15 minutes à retirer un cable, tu ne fréquentes plus ce tiroir :zarb: .

@neme, à oui je m'en rapelle de ta GTX260+, tu me l'avais déjà dis. :yes:

Edit: La vue est superbe aussi, salop... Moi j'ai un terril en face de chez moi :p , enfin en hiver avec de la neige, ca fait bien 8)

J'aime bien aussi la petite boite OCZ fondu dans le décor, Je veux mon SSD !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les photos Nice, exellent le surempillage de boites, on se ressemble :p , j'ai un empillage du même genre, et quasi la même boite gigabyte si c'est n'est que c'est 280 dessus :transpi: , pour le tiroir de cable, le miens fait le double et m'emmerde trop car bordelique... Quand tu mets 15 minutes à retirer un cable, tu ne fréquentes plus ce tiroir :yes: .

@neme, à oui je m'en rapelle de ta GTX260+, tu me l'avais déjà dis. :yes:

Edit: La vue est superbe aussi, salop... Moi j'ai un terril en face de chez moi :zarb: , enfin en hiver avec de la neige, ca fait bien :mdr:

J'aime bien aussi la petite boite OCZ fondu dans le décor, Je veux mon SSD !!!!

Ouais enfin on se rend pas bien compte sur la photo mais bon c'est énorme !!! Et les 3 tiroirs sont remplis de câbles ! :fumer:

Et la boîte OCZ en haut c'est celle de mon "vieux" Core V2 ! Les boîtes des deux Vertex Turbo sont sur mon bureau ! Par contre pour les trouver faut jouer à "Où est Charlie" ! :D

T'façon c'est de la merde ton T61P NiceOne :p

Taggle... Le jour où ta saloperie de Mac de merde tout neuf fera le même score 3DMark que mon "vieux" T61p de 2 ans tu m'appelles hein... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement les gars :transpi: Toute façon le mac comme le T61P sont merdique, rien ne vaut un Bon iMedia de Packard Bell :p

:kill:

Doucement les gars :fumer: Toute façon le mac comme le T61P sont merdique, rien ne vaut un Bon iMedia de Packard Bell :zarb:

Packard Bell :mdr2:

Non pas doucement, ce sera jamais doux entre nous 8)

Je te fais un 3D Mark ce soir (enfin faut que j'installe win d'abord :mdr: )

Ouais vazy qu'on se marre un peu ! :D

Mais heu, moi j'aime Packard Bell, j'ai des posters dans ma chambre :yes::yes: .

:D Je suis Padawan, ca c'est du flood :mdr:

:p

Toi tu vas prendre ton PB et te casseeeeeeeeeeeer d'iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite nice ta pelle à neige hante mes nuits, j'arrete pas de rever de pelles :fumer:

Mais heu, moi j'aime Packard Bell, j'ai des posters dans ma chambre :p:zarb: .

8) Je suis Padawan, ca c'est du flood :mdr:

:yes:

Toi tu vas prendre ton PB et te casseeeeeeeeeeeer d'iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes:

M'en fous vais faire un tes 3D Mark

vas-y que je pleurs ! vilain ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais heu, moi j'aime Packard Bell, j'ai des posters dans ma chambre :p8) .

:mdr: Je suis Padawan, ca c'est du flood :mdr:

:kill:

Toi tu vas prendre ton PB et te casseeeeeeeeeeeer d'iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:

M'en fous vais faire un tes 3D Mark et on verra qui c'est le plus fort :cul:

:D

Ouais mais 3Dmark05 hein les gars ;)

T'façon une quadro c'est pas fait pour jouer :non:

Ou pas suffit de pas être une branque ! 200 fps en 1920x1200 sous CSS tout à fond filtrages 4x ! What else ? :D

au faite nice ta pelle à neige hante mes nuits, j'arrete pas de rever de pelles :fumer:
Mais heu, moi j'aime Packard Bell, j'ai des posters dans ma chambre :zarb::yes: .

:yes: Je suis Padawan, ca c'est du flood :D

:mdr2:

Toi tu vas prendre ton PB et te casseeeeeeeeeeeer d'iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:

M'en fous vais faire un tes 3D Mark

vas-y que je pleurs ! vilain ! :transpi:

Genre tu rêves de ma pelle toi ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...