Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quand je vois le prix qu'on a payé pour le Lenovo de ma soeur, ils ne sont pas trop cher.

et encore, je ne l'ai pas acheté en temps que pro (pas encore les autorisations administratives) mais en temps que particulier.

450¤ pour un 15.4" avec T3400, 3Go de RAM et X4500HD, batterie 6 cel, 250 ou 320Go de HDD, je trouve ça pas mal pour un portable, surtout qu'il a l'apparence d'un portable à 1000¤.

c'est vraiment propre et bien fait de l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revendant bcp de pc portables autant que pour pro et lambda, il est clair que IBM/Lenovo est loin devant les autres fabriquant que ce soit niveau qualité des plastiques et performances, aprés le rapport qualité/prix n'est pas le même certes =)

Enfin un mac au moins c'est pas du plastique

Et puis bon les ventilateurs sur les lenovo, cay pas top (mon T60P a son ventilo foireux, mon chef qui a un T61P idem, même problème :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais le nord c'est le nord hein.... si vous commencez à essayer de jouer sur batterie hein :chant:

Je savais qu'il y en avait qu'un pour répondre à ca... :transpi:

Tu rigoleras moins quand on sera à jour dans les technologies de pointe.

Moi si tout se passe bien ca sera dans moin de 15 jours, selon la sortie du Colossus :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en attendant en cours on joue à ça et à Warcraft 3 à cause des pequenots qui tournent sur des bécanes d'antant... :fumer:

Nous c'était plus du CoD4 :transpi:

Bah nous CoD4 y'a pas tout le monde qui a la config pour le faire tourner... :craint:

viens de faire un coup de 3d05 : 2294pts \o/ :transpi:

Gros skill ça ! :D

Je vous donnerai mon score une fois que Nemesis se sera ridiculisé ! ;)

Revendant bcp de pc portables autant que pour pro et lambda, il est clair que IBM/Lenovo est loin devant les autres fabriquant que ce soit niveau qualité des plastiques et performances, aprés le rapport qualité/prix n'est pas le même certes =)

Ouais j'avoue ! :D

Mais bon pour être toujours autant au top 2 ans après sa sortie il vaut bien les 2200€ que je l'ai payé, surtout avec 3 ans de garantie sachant qu'il a été remis à neuf (écran complet, 3 batteries, pâte thermique, dépoussiéré etc...) gratos par le SAV ! :ouioui:

Et par dessus le marché y'a même pas de frais de port pour le renvoyer car il suffit d'appeler le support technique ou d'envoyer un mail pour qu'un transporteur vienne directement chercher la machine à l'adresse de ton choix ! :incline:

Par contre autant à 2200€ avec l'offre de mon école ça valait le coup autant son prix neuf grand public de 5400€ était vraiment abusé ! :transpi:

quand je vois le prix qu'on a payé pour le Lenovo de ma soeur, ils ne sont pas trop cher.

et encore, je ne l'ai pas acheté en temps que pro (pas encore les autorisations administratives) mais en temps que particulier.

450€ pour un 15.4" avec T3400, 3Go de RAM et X4500HD, batterie 6 cel, 250 ou 320Go de HDD, je trouve ça pas mal pour un portable, surtout qu'il a l'apparence d'un portable à 1000€.

c'est vraiment propre et bien fait de l'extérieur.

Ouais dans les modèles "bas de gamme" si on peut dire ils sont très compétitifs ! :ouioui:

ouai mais le nord c'est le nord hein.... si vous commencez à essayer de jouer sur batterie hein :transpi:

Bah nous on joue sur batterie dans le Sud aussi ! C'est comme ça que j'ai explosé la mienne en plein Sega Rally avec OC maximum ! :francais:

ouai mais le nord c'est le nord hein.... si vous commencez à essayer de jouer sur batterie hein :transpi:

Je savais qu'il y en avait qu'un pour répondre à ca... :pleure:

Tu rigoleras moins quand on sera à jour dans les technologies de pointe.

Moi si tout se passe bien ca sera dans moin de 15 jours, selon la sortie du Colossus :transpi:

Le Colossus c'est trop gros, trop cher et carrément trop useless... Sachant qu'un SSD n'est vraiment utile que pour le système et qu'un PC fixe n'a rarement besoin de plus de 60 Go alors le Vertex Turbo est le mieux placé ! Et vu que le Colossus est un 3.5" la question ne se pose pas pour les laptops !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Colossus c'est trop gros, trop cher et carrément trop useless... Sachant qu'un SSD n'est vraiment utile que pour le système et qu'un PC fixe n'a rarement besoin de plus de 60 Go alors le Vertex Turbo est le mieux placé ! Et vu que le Colossus est un 3.5" la question ne se pose pas pour les laptops !

[\Quote]

Vraiment utile pour le système: Seven + la blinde de logs + des jeux... Pour être emmerdé après l'installe de trois jeux... Donc je part sur un 250g. Le 3.5" m'arrange aussi. Après c'est sur que le Vertex m'intéressait à fond... Mais vu la différence de prix entre les deux... Je serai pas à 100¤ près, pour des perfs au dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cher pour des jeux car aucune différence avec un bon vieux Raptor qui coute 4 fois moins cher !

Le top du rapport qualité/prix c'est ce que j'ai : petit SSD de 60 Go pour l'OS et des Raptors derrière !!!

Et apprends à faire une quote au passage ! :transpi:

Ouai je me suis trompé de touche ca arrive :incline:

Ba je vois pas pourquoi pas de différence en jeux, si t'as une déifférence dans l'OS et les logs...

Puis j'ai déjà 2 lecteur en sata, un vraptor 150 et deux caviar 500, me reste plus qu'un connecteur sata sauf si j'utilise un raid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un RAID ca utilise autant de connecteurs SATA que de disques hein ! :incline:

Et pourquoi aucune diff ? Car avec 4 Go de RAM les jeux ne dépendent plus des accès disques !!! C'est juste au niveau du lancement du jeu en lui-même que ça va jouer et encore c'est quasi invisible ! :transpi:

Ca fait plus d'un an que je suis sous SSD maitenant donc je commence à connaître un peu la chose ! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un RAID ca utilise autant de connecteurs SATA que de disques hein ! :transpi:

Et pourquoi aucune diff ? Car avec 4 Go de RAM les jeux ne dépendent plus des accès disques !!! C'est juste au niveau du lancement du jeu en lui-même que ça va jouer et encore c'est quasi invisible ! :pleure:

Ca fait plus d'un an que je suis sous SSD maitenant donc je commence à connaître un peu la chose ! :francais:

Non pour le raid car deux ports de plus spécifiques au raid si je me rapel bien.

Ce que je capte pas c'est que le SSD à une temps d'accès quasi nul et de perfs de lecture plus que convaincantes, donc pourquoi les temps de chargements des jeux n'auruai aucun gain? c'est ca que je capte pas, car à ce moment la je commande un 60G ce soir en Vturbo...

EDIT: Si ca dépend que de la ram, ca devrait aller avec 12 giga de trident 12800 :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tout simplement car une fois le jeu chargé dans la RAM les accès disques sont très rares voire inexistants et donc tu n'as aucun besoin d'un SSD !

Et pour ce qui est du RAID les ports "dédiés" au RAID peuvent également être utilisés indépendamment en mode non RAID ! :francais:

Ha oué :incline: , ben tu m'apprends un truc pour les ports sata j'avais jamais fait gaffe... Pour les jeux, je pensait que le temps de chargement était du à la lecture des donées sur le disque... Bon bne vais peut-être partir sur le Vertex Turbo... ou attendre le colossus 120 quand même pour ces perfs... :transpi: , je me tate... Dans tout les cas fait chier d'attendre Seven, j'ai trop envi de l'avoir :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...