m00t Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 ok, thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 pardon je viens de me rendre compte d'une erreur, le troisième c'est pas CPU-Z c'est Speedfan (CPU-Z donne pas les temps...><") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Sa y est pc monté hors boitier donc pour le moment pas d'o/c. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Bon une petite larme pour mon vaillant Q6600 qui prend enfin sa retraite en fin de semaine Il aura vu tous mes (nombreux) boitiers et toutes mes mobos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 A la sienne . Un tel gladiateur, j'espère que tu lui as trouvé une belle place pour finir ses jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 en pendentif autour du cou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Rapide question : pour lire les temp d'un i7, vous préconisez quoi ? (j'ai juste essayé avec HWMonitor pour le moment).Merci Everest ou les classiques Core Temp et Real Temp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Plop!! Mon nouveau joujou !! Donc le E1600 est récalcitrant sur la Commando alors je teste d'autres procos et je le colle sur une UD3 par la suite. Bon après 100% d'OC sur le BUS ça envoie tout de même !!! FSB400 presque atteint en coef6 à 2mhz près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Mouarf le jouet il te faut au moins ça dans ton bled paumé au soleil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Pas au moins c'est obligatoire ! Quand y'en a qui attendent l'hiver, pour moi c'est la mousson ...avec 26°C ambiant mini et zero litre de LN² et encore moins de DI (import possible mais @10x le prix en métro) Bah j'ai opté pour cette solution pour la modique somme de 250¤ fdp in ...j'ai un projet avec un CP rotatif récup sur une veille clim, et là ça sera plus au alentours de -60° ...après dans le cours de l'année on passe à la cascade et là c'est du -110°C YEAAAAAHHHHH!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Si t'as des thunes à foutre là-dedans ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Si t'as des thunes à foutre là-dedans ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Et alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Et alors ? Heuu ben rien c'est des malades quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Rapide question : pour lire les temp d'un i7, vous préconisez quoi ? (j'ai juste essayé avec HWMonitor pour le moment).Merci Everest ou les classiques Core Temp et Real Temp ! Ok Donc a priori pour le moment avec boitier ouvert et ventilos au mini, suis à 50° max avec OCCT qui tourne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Nickel ! En avant pour l'OC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Nickel ! En avant pour l'OC ! 50° en burn sous OCCT ouaw pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Non mais @ stock hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Oui oui stock pour le moment. Mais bon, il a un rad triple sur le dos, ça devrait le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Ca doit être lourd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Ouais mais il est costaud le petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Brave bête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Salut à tous, j'ai quelques soucis avec mon pc qui me prennent pas mal de temps en ce moment. En effet mon windows a subitement fait passer l'unique partition primaire de mon WD RE3 500go en "raw". Donc c'est illisible par mon OS et ça m'emmerde bien ! Les données je peux les récupérer avec O&O v4 que mon oncle avait acheté, mais pour 'lavoir déjà utilisé je le trouve mal foutu et je perds tout le trie de mes fichiers ! Autant vous dire que sur 160go de musiques, de textes, de pages web et surtout de photos j'en ai pour des centaines d'heures de tri -_- Bref si vous connaissez ou possédez un logiciel de récupération qui prend en compte les dossiers je suis preneur, car ça me fait vraiment chier cette histoire... On m'avait parlé de VirtualLab qui est effectivement très bien foutu et je peux voir l'ensemble de mon disque, mais il faut que je me sépare de la modique somme de 260¤ pour récupérer l'ensemble de mes données, je préfère encore les trier pendant une centaine d'heures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 160Go a trier c'est pas la mort En affichant les fichiers par type et les trier par blocs Je reçoit ça demain normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Ouaw plutôt sympa ce matos moitrux, conaissais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés