Lexshowbiz Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Marant Alex que tu parles de ça car j'ai aussi un soucis de tel ^^ faut que je vois d'abord si c'est pas lui, puis la prise et enfin si c'est bouygues ou pas. mais comme le net fonctionne nickel, je pense plutôt pour le tel ou la prise. surtout que ma box m'annonce que tout est nickel au niveau de la ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 ratey alors personne saurait comment voltmodder une vieille 6600LE ? trouve rien de concluant sur la toile Ouais un marteau et un burin ! Ca se passait comme ça à cette époque ! Marant Alex que tu parles de ça car j'ai aussi un soucis de tel ^^faut que je vois d'abord si c'est pas lui, puis la prise et enfin si c'est bouygues ou pas. mais comme le net fonctionne nickel, je pense plutôt pour le tel ou la prise. surtout que ma box m'annonce que tout est nickel au niveau de la ligne. Si c'est un tél récent vérifie bien que le mode de numérotation est configuré en fréquence vocale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 ah ba non alors aprés ça marche moins bien forcément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Ohhh t'es un p'tit joueur toi hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 vieux tel Alex par contre, la fille de l'agence est passée aujourd'hui. résultat, elle envoie l'info à la proprio pour que le téléphone, la télé et l'électricité soient refais. et quand on voit le tableau téléphonique sur le palier, c'est super récent donc je peux espérer du très bon pour très bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Si c'est un vieux tél alors non ! D'ailleurs t'as que des vieux tél à problèmes chez toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 s'pas l'mien, c'est celui de mon colloc. et puis p't'être bien que le tel n'a rien, et que c'est juste la ligne. je verrais bien. et entre nous, vu ta cabine, jamais je ne l'aurais pris. m'enfin les goûts et les couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 T'inquiètes le N900 et le N97 mini arrivent ! Et au moins ma cabine elle marche bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 t'as essayé de l'O/C la cabine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Na je préfère garder sa bonne autonomie de 3-4 jours ! Allez soyez pas dèg en étant accroché à la prise tous les soirs avec vos iMerde et Aré-aux-chiottes... D'ailleurs j'avais pas remarqué à quel point ils vont bien ensembles vous devriez vous pacser tous les deux ! Moi pendant ce temps là je viens d'installer un joli theme Windows 7 sur mon p'tit tél ! Et vous pouvez toujours vous brosser pour en faire autant ! Ahhhh c'est dur les OS propriétaires ultra fermés hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Euh ouai enfin bon les thèmes sur iPhone c'est pas ce qui manque et pour la batterie, ouai un jour avec toutes les notifs push possible et imaginable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Les Themes sur iPhone OK, mais que si il est JB ! Donc en gros bahhhhh de la merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Ah bah ça c'est sur qu'un iphone non JB, c'est comme si tu avais un presse papier qui fait telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Voilà... Donc de la merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Voilà... Donc de la merde ! tsssss.... si tu veux Mais c'est pas avec un symbian, windows mobile ou android que tu va aller plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Avec un Maemo peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Voilà... Donc de la merde ! tsssss.... si tu veux Mais c'est pas avec un symbian, windows mobile ou android que tu va aller plus vite Non mais je peux faire absolument tout ce que je veux et comme je le veux avec un Symbian ! Avec un Maemo peut être +1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Yeah putain la classe ! Le mec de Free est venu me corriger un problème de téléphone on en a profité pour optimiser la ligne et résultats : 1 Mo/s et 35 ms de ping au lieu de 450 Ko/s et 85 ms comme avant ! Putain pour une ligne à 3.5 km et 41 dB ça envoie ! On peut savoir ce qu'il a fait ? Parce que ca m'arrangerait d'optimiser ma ligne de 4.8 km (420 ko/sec en DL). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 et avec quoi vous voyez ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Yeah putain la classe ! Le mec de Free est venu me corriger un problème de téléphone on en a profité pour optimiser la ligne et résultats : 1 Mo/s et 35 ms de ping au lieu de 450 Ko/s et 85 ms comme avant ! Putain pour une ligne à 3.5 km et 41 dB ça envoie ! On peut savoir ce qu'il a fait ? Parce que ca m'arrangerait d'optimiser ma ligne de 4.8 km (420 ko/sec en DL). Bah en fait mes optimisations de ligne c'est venu en 3 temps : -mise à jour du firmware des DSLAM : ping 85 ms 35 ms -activation du mode patate : 450 Ko/s 750 Ko/s -le technicien de Free me réorganise les prises de la maison en me laissant que celle de la Freebox active et change quelques réglages sur ma ligne sans trop m'en dire plus et me monte une nouvelle alim sur la Freebox : 750 Ko/s 1 Mo/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Le mode patate c'est pas censé faire augmenter le ping ? Parce que moi quand le technicien free vient il me dit "je peux rien faire votre ligne FT est pourri" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 j'suis trop dèg, y'a un magnifique tableau "électrique" sur le palier, c'est pour le satellite (le truc dont tout le monde s'en fout). l'instal téléphonique de l'immeuble doit avoir 30 ans, c'est une horreur. pour espérer gagner quelque chose, faudrait intervenir pendant une journée sur le tableau téléphonique et les câbles qui en partent. ça pue la merde tout ça . et pendant ce temps là, à même pas 200m de chez moi, les autres immeubles se tapent du 15méga avec un DSLAM tout près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Sa fout la rage de se dire que les voisins on du 15méga. Moi aussi j'ai une ligne de merde, enfin faut dire aussi que c'est une petite ville: # NRA (commutateur local) : ISSOIRE # Distance vous séparant du central : 2890m (détails) # Taux d'atténuation : 43.35 dB # Débit ADSL2+ (estimation) : Entre 4 Mbps et 6 Mbps # Nombre de lignes téléphoniques : 10 000 Pour du 520ko/s en dl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 raaaah gigabyte de merde !!!!! avec mon athlon II et le dernier bios en date ne propose qu'une plage de tension de 1.35v à 1.40v !!!!!!!! putain ça me fait chier j'aurais mieux fait de prendre une CM à 50¤ bref sinon il monte tout seul en fréquence, même à 1.35v, et le controleur mémoire à été revu et tant mieux ! Désormais la fréquence de la mémoire n'est plus un dividende appliqué à la fréquence du cpu mais un coeff appliqué au HTT sinon je vais vous poster quelques photos de mon HAF 932 qui est pas mal du tout je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Moi je suis passé peu à peu de 16Méga à 8 Méga... Je sais pas pourquoi, mais c'est ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés