Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est parti là David_L. On peut re-délirer ? :chinois:

Nice; étant données nos relations conflictuelles je marque un pas ( j'espère qu'il sera suivi ;) ).

Je pense avoir deviné ton prénom. 'suffit de lire quoi.

C'est dire si je pense à la diplomatie.

toTOW; je trouve que ça fait une paye que l'on n'a pas vu de photos de tes meuh. Encéphalite Bovine ThermalRightieforme. Que caches-tu derrière cette absence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toTOW; je trouve que ça fait une paye que l'on n'a pas vu de photos de tes meuh. Encéphalite Bovine ThermalRightieforme. Que caches-tu derrière cette absence ?

C'est la crise ma pauvre Lucette ... :chinois:

J'ai un Q9550 qui devrait arriver d'ici la fin du mois pour remplacer le Q6600 d'une des Meuhs ... c'est pas grand chose, juste quelques expérimentations pour le projet Meuh 2.0 :transpi:

Mais bon si tu veux m'offrir quelques i7 ou Phenom II, je peux en faire des Meuhs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaah.... faut que je fasse un forcing pour faire changer ton "La pelle au calme" pour "Nabot de joie"... ahahaha :p

Ahahah tu le feras pas ça ! :p

Je ne peux pas me permettre de le trahir :chinois: .

Il risque d'y avoir un éboulement.

Tu peux y aller que je vois si t'es net ou pas ! :D

J'ai remarqué que en ce moment tu es plus compréhensible que d'habitude, c'est ton stock d'herbe coupée au LSD qui s'épuise ;) ???

+1 !

Mais bon il fait des posts plus courts aussi... Dès qu'il dépasse les 5 lignes je bite plus rien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il été une fois un petit overclockeur qui o/c,

qu'est ce que c'était bien, il été heureux comme un dindon (de la farce).

Mais il en voulait toujours plus alors il changea de carte mére, mais sa ram avait des pagaies,

du coup obligation du changement des barrettes à fumer, parce qu'on fait pas de fumée sans flammes.

Un beau jour, un autre petit overclokeur plus grand débarqua et lui dit un truc du genre:

"hey petit, c'est pas bon et quand c'est bon çà l'es pas car je te dis que c'est pas bon alors fait comme moi, même si c'est pas bon, ce sera toujours mieux que ce que tu fais.... petit"

mmmmmmmmm zzennnnn mmmmmmmmmm

a bientôt amis du boost ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il été une fois un petit overclockeur qui o/c,

qu'est ce que c'était bien, il été heureux comme un dindon (de la farce).

Mais il en voulait toujours plus alors il changea de carte mére, mais sa ram avait des pagaies,

du coup obligation du changement des barrettes à fumer, parce qu'on fait pas de fumée sans flammes.

Un beau jour, un autre petit overclokeur plus grand débarqua et lui dit un truc du genre:

"hey petit, c'est pas bon et quand c'est bon çà l'es pas car je te dis que c'est pas bon alors fait comme moi, même si c'est pas bon, ce sera toujours mieux que ce que tu fais.... petit"

mmmmmmmmm zzennnnn mmmmmmmmmm

a bientôt amis du boost :dd:

Ahah pas mal celle là ! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: :love: :love: :love: :love: :love: merci Cox pour l'intervention :yes:

...

@Malsa, oui le tuto dès que je reçois ma ram...

:p

Qu'ils aillent se faire mettre bien profond avec leurs appellations foireuses alors : AMD/ATi, main dans la main vers la défaite ! :iloveyou:

:iloveyou: non mais... :iloveyou:

Clair que sur ce coup ... c'est ridicule :cap: (AMD, pas toi Nice :D)

:love:

Petites explications, ce processeur est sorti avant la HD4850 à l'époque ou AMD voulait réviser ses appellations (on a eu les BE etc...) mais sa production est depuis stoppée il me semble. Bref en tout cas ça me fait une config avec un ET une 4850 :yes::iloveyou:

Plus sérieusement pour l'instant je rode la pâte thermique, je le fait tourner à 2800mhz pour 1.2v et il est stable 2h sous cpustress. J'espère que la carte mère ne sera pas à nouveau le facteur limitant si elle ne veut pas se faire envoyer sur orbite :mad:

Aaaaaaaaaaaah.... faut que je fasse un forcing pour faire changer ton "La pelle au calme" pour "Nabot de joie"... ahahaha :p

:dix:

Je ne peux pas me permettre de le trahir :p .

Il risque d'y avoir un éboulement.

tu dis surtout ça parce que tu ne sais pas :p

moi aussi je pense savoir, d'ailleurs je sais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un connait le délai moyen d'expertise du SAV Sapphire ?

après 9 jours passés à constater que ma CG était vraiment foutue, RDC a enfin décidé de l'envoyer à Sapphire donc j'aurai aimé savoir à partir de quand je dois m'inquiéter à propos de leur silence.

Maintenant, faites vos jeux.

j'ai expédié une X1950Pro 256Mo acheté 120¤ en aout 2007.

que vais-je recevoir en échange ?

- rien du tout et je l'aurais bien profonde.

- la même car ils ont toujours des cartes qui trainent dans un vieux placard à balais.

- une HD4550 ou HD3650 car c'est ce qui se rapproche le plus de ses perfs.

- une HD4830 car c'était grosso merdo le rang de la X1950Pro dans la hiérarchie ATI de l'époque.

- une HD4850 car c'est son équivalent prix aujourd'hui.

- autre chose.

- Obiwan Kenobi :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: merci Cox pour l'intervention :yes:
...

@Malsa, oui le tuto dès que je reçois ma ram...

:chinois:

Qu'ils aillent se faire mettre bien profond avec leurs appellations foireuses alors : AMD/ATi, main dans la main vers la défaite ! :ouioui:

:troll: non mais... :fumer:

Clair que sur ce coup ... c'est ridicule :transpi: (AMD, pas toi Nice :D)

:mdr:

Petites explications, ce processeur est sorti avant la HD4850 à l'époque ou AMD voulait réviser ses appellations (on a eu les BE etc...) mais sa production est depuis stoppée il me semble. Bref en tout cas ça me fait une config avec un ET une 4850 :yes::mad2:

Plus sérieusement pour l'instant je rode la pâte thermique, je le fait tourner à 2800mhz pour 1.2v et il est stable 2h sous cpustress. J'espère que la carte mère ne sera pas à nouveau le facteur limitant si elle ne veut pas se faire envoyer sur orbite :mad:

Aaaaaaaaaaaah.... faut que je fasse un forcing pour faire changer ton "La pelle au calme" pour "Nabot de joie"... ahahaha :p

:dix:

Je ne peux pas me permettre de le trahir :ouioui: .

Il risque d'y avoir un éboulement.

tu dis surtout ça parce que tu ne sais pas :p

moi aussi je pense savoir, d'ailleurs je sais ;)

C'est clair il fait style qu'il sait alors qu'il sait pas ! :byebye:

Et pour ma remarque sur la dénomination, c'était une grosse blagasse bien grasse avec un p'tit troll bonus j'étais d'humeur festive ! :p

quelqu'un connait le délai moyen d'expertise du SAV Sapphire ?

après 9 jours passés à constater que ma CG était vraiment foutue, RDC a enfin décidé de l'envoyer à Sapphire donc j'aurai aimé savoir à partir de quand je dois m'inquiéter à propos de leur silence.

Maintenant, faites vos jeux.

j'ai expédié une X1950Pro 256Mo acheté 120¤ en aout 2007.

que vais-je recevoir en échange ?

- rien du tout et je l'aurais bien profonde.

- la même car ils ont toujours des cartes qui trainent dans un vieux placard à balais.

- une HD4550 ou HD3650 car c'est ce qui se rapproche le plus de ses perfs.

- une HD4830 car c'était grosso merdo le rang de la X1950Pro dans la hiérarchie ATI de l'époque.

- une HD4850 car c'est son équivalent prix aujourd'hui.

- autre chose.

- Obiwan Kenobi :mdr:

Bah tu fais bien d'en parler j'ai toujours un Samsung F1 1 To qui est en SAV depuis maintenant 2 bons mois et toujours pas de nouvelles... Je vais les insulter au tél demain pour voir ;)

Dans tout les cas t'auras un truc tout caca :troll: (ouais je sais on est deja samedi mais j'fais ce que je veux j'ai 12 ans !)

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...