Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

Sauf que c'est pour i7 et sous LN2 :D Faut lire :D

sauf que c'est pas possible :ouioui:

il est clairement dit que ce sont des amateurs qui seront présents, en aucun cas des pros donc impossible de trouver des ténors du LN2 parmis des amateurs (mais pour autant passionnés) or, le LN2 est bien trop dangereux pour s'y attaquer de cette manière.

Ils parlent seulement d'une démonstration au LN2 (trop cool).

le concours se fera sur X58 et i7 965 et il y a fort à parier qu'on restera en AC (et un bon p'tit IFX-14 + 2 P12, ça tambourine déjà pas mal :yes:).

par contre, trouver des proprios de i7 ici, c'est dur (doit y en avoir 2 ou 3 : rimk, furius angel et ...) donc chaud le concours, surtout que ça aurait été sur Penryn à sa sortie, ça n'aurait aps trop changer par rapport à un Conroe mais là.

bref, faites vos jeux.

j'suis chaud :non: (mais j'ai pô les connaissances en i7 :craint:).

à la limite c'est moins dépaysant pour un amdiste les I7 ;)

Lex > MP ;)

Comme je pense qu'ici je pourrais avoir de bons avis sur le sujet.

Nous devrions proposer une équipe pour la GA 2009 sous réserve de qques détails techniques à confirmer. Est-ce que ça tente du monde de participer à la sélection en tant que concurrent ou qu'organisateur ?

http://soj.mesdiscussions.net/soj/event-co...-sujet_61_1.htm

Si oui, merci de me prévenir ici ou au pire par MP je ne suis pas toujours en vadrouille sur le forum :)

Merci à tout le monde,

David

Ca m'aurait vraiment bien intéressé mais encore une fois trop loin de chez moi : entre 9 et 14h de voyage en train pour 350¤ l'allé retour en train... :francais:

A quand un contest/réunion OC dans le Sud-Est... :craint:

+1 :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Yopla :)

Désolé pour le manque de feedback ce we, mais j'essaie d'avoir une vie :francais:

Je vais créer un topic et une actu sur le sujet après un entretien avec Teuf et les gars de SOC sur le sujet.

Bien entendu le but n'est pas d'avoir un pro de l'O/C que ce soit sur Core i7 ou non, mais une équipe amateur qui n'est pas une habituée des concours et qui veut avoir du plaisir à s'amuser avec du matos de dingue :transpi:

On va surement faire une petite sélection vis à vis de ceux qui veulent participer, il me faudrait donc en plus de ceux qui seront volontaire pour être membre de l'équipe, quelques habitués ici pour m'aider à faire jury :transpi: (oui je suis Dieu, mais je n'aime pas trop les décisions autoritaires d'un seul :p).

Pour info, le matos sera bien entendu fourni par les organisateurs, les t-shirts PCi par nous même, mais les frais de transport devraient être à la charge des participants (Sauf si Teuf est dans une période de bonté sans nom et que les comptables aussi, ce qui est moins gagné d'un coup :p)

Comme le choix doit être fait avant le 25, il faudrait faire tout ça rapidement, je reste scotché au sujet pour suivre vos avis dans la journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le matos sera bien entendu fourni par les organisateurs, les t-shirts PCi par nous même, mais les frais de transport devraient être à la charge des participants (Sauf si Teuf est dans une période de bonté sans nom et que les comptables aussi, ce qui est moins gagné d'un coup ;))

Si on me paye le transport moi je viens à coup sûr !!!

Parce que bon étant étudiant, 350€ allé-retour ça va me faire un sacré trou dans le budget... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu sors ta tuture et que tu fais une escalle à Clermont, je participe si tu veux :mad2:

C'est à voir niveaux finances et horaires de début et fin (ben vi, faut bien bosser dans la vie donc dispo le vendredi dès 15h jusqu'au dimanche soir, s'tout) mais ça pourrait être sympa.

Bah 350¤ c'était en train ! En voiture je sais pas du tout ce que ça donne ! Et Clermont je suis pas vraiment sûr que ce soit sur la route hein :D

Si on me fais une note de frais OK je prends la voiture ^^

A toi de voir avec les chefs mon p'tit Lexowned moi je ne suis qu'un "habitué" ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller à la GA à 10 avec l'INpact Team on avait loué un minibus sur Paris. On avait nos deux teams là bas pour les tournois :mad2:

Ceux qui n'étaient pas de la région parisienne sont venus en train (même de Marseille d'ailleurs :francais: ) et ensuite, Paris - Poitiers en minibus.

Ca revient pas hyper hyper cher du coup :transpi:

Moins cher et moins galère que d'essayer d'aller directement à Poitiers en train en fait ;)

Par contre ça demande un poil plus d'organisation, mais y'a David pour ça :D

En tout cas c'est vraiment hyper sympa à faire la GA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transport reste le gros probleme pour Poitiers :D Je viens de Nancy perso, et ça coute un peu un bras d'aller là bas (enfin Carte 12/25 Powa :D). Pour l'hébergement je regarde pour que ça soit pris en charge, pour le déplacement ça dépendra des endroits de départ. Je vois avec les équipes de SOC pour mutualiser les transports, et il y a aussi les bus de la GA qui partent de paris (mais qui ne reviennent que le lundi :()

Dans tous les cas je fais l'actu finale et le topic dédié demain donc si y'a des gens motivés pour m'aider à définir les critères de sélection, je suis preneur :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice, sur le plan bagnole pure, tu fais Nice-Montpellier puis Montpellier-Montluçon via Clermont et Montluçon-Poitier.

c'est le plus direct et le plus économe car A75 gratuite entre Montpellier et Clermont (sauf le viaduc de Millau : 6¤ je crois) puis entre Montluçon et Poitier (mais nationale et 2X2voies gratuite).

mais je suis conscient que niveau essence et payage, ça commence à faire. (je fais un aller retour Clermont-Montpellier/Nimes pour 65¤ en voiture pour 3h de route)

Niveau train, j'en sais rien, je n'ai pas regardé encore mais vu qu'il faut que je me renseigne pour un Clermont-Orléans (introuvable sur leur site si on veut arriver avant 23h-minuit), je peux aussi voir pour un Clermont-Poitier (et Nice-Poitier) mais je pense que ce sera par Paris.

Je vais essayer de voir ça demain (si possible, pô sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...