Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

....
quelqu'un connait le délai moyen d'expertise du SAV Sapphire ?

après 9 jours passés à constater que ma CG était vraiment foutue, RDC a enfin décidé de l'envoyer à Sapphire donc j'aurai aimé savoir à partir de quand je dois m'inquiéter à propos de leur silence.

Maintenant, faites vos jeux.

j'ai expédié une X1950Pro 256Mo acheté 120¤ en aout 2007.

que vais-je recevoir en échange ?

- rien du tout et je l'aurais bien profonde.

- la même car ils ont toujours des cartes qui trainent dans un vieux placard à balais.

- une HD4550 ou HD3650 car c'est ce qui se rapproche le plus de ses perfs.

- une HD4830 car c'était grosso merdo le rang de la X1950Pro dans la hiérarchie ATI de l'époque.

- une HD4850 car c'est son équivalent prix aujourd'hui.

- autre chose.

- Obiwan Kenobi :love:

Bah tu fais bien d'en parler j'ai toujours un Samsung F1 1 To qui est en SAV depuis maintenant 2 bons mois et toujours pas de nouvelles... Je vais les insulter au tél demain pour voir :byebye:

...

Je ne connais pas le SAV Sapphire mais tu auras sûrement une 4850 ou une 4830 (4770?) je pense :ouioui: Du moins c'est ce que j'ai pu constater sur les retour SAV des x1900 :chinois:

par contre pour le SAV j'en ai aucune idée, Asus c'est quatre mois voir plus, Samsung pour l'instant j'en suis à deux mois sans nouvelle :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les gens ! Si quelqu'un est interessé par ce fabuleux Wb y'a une commande groupée chez noky, on parle de 50 out par Wb :chinois:

Pour info il tiens tete aux HK (ce qui est le top actuellement) sur un circuit HPDC tout en étant bien plus beau, et bien mieux fini, et au même prix qu'un HK LT y'a la backplate donc ca peut etre intéressant !

A noter qu'avec une MCP655 il peut se comporter encore mieux et qu'on peut faire sa plaque de diffusion pour le liquide en fonction du type de circuit et du proc utilisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ! Si quelqu'un est interessé par ce fabuleux Wb y'a une commande groupée chez noky, on parle de 50 out par Wb :mad2:

Pour info il tiens tete aux HK (ce qui est le top actuellement) sur un circuit HPDC tout en étant bien plus beau, et bien mieux fini, et au même prix qu'un HK LT y'a la backplate donc ca peut etre intéressant !

A noter qu'avec une MCP655 il peut se comporter encore mieux et qu'on peut faire sa plaque de diffusion pour le liquide en fonction du type de circuit et du proc utilisé !

intéressant mais malheureusement le changement de mon WB n'est pas à l'ordre du jour :/ Je comptais acheter un RE3 d'abord...

Mais tu parles de bon résultats avec une MCP655, c'est pourtant une pompe pour circuits LPDC non ?

edit:

Bon allez une fois n'est pas coutume : une info qui n'est pas liée au PC ! Je me suis payé un Nokia 5800 et ça rooooooooooxx !!! :craint:

Voilà ;)

Nokia 4ever :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MCP655 est une pompe LPDC, mais elle marche tres tres bien en MPDC (mieux que la laing 18W qui est plus bruyante et moins performante) du fait que meme si elle envoie 1200l/h elle a aussi une forte pression (de l'ordre de 4mh2o). Et puis HPDC/LPDC maintenant ... Quand on vois que tout les Wb HPDC tendent a etre de moins en moins restrictifs et les Wb LPDC plus restrictifs ... J'ai l'impression que la pluspart des Wb en fait s'adaptent au laing DDC D5 (MCP655) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi.... mon install watercooling je la bouges plus mais absolument plus avant un sacré moment... tout est juste parfait et bien dimensionné :-) faudra que je pense à faire de nouvelles photos tiens pour la peine... mais bon vu que j'ai viré absolument tous les néons et autres lumières dans le boitier... ça rend pas super... de toute facon c'est un boitier fermé mtn sans plexi alors la jacky touch très peu pour moi... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ra moi je pourrais pas avoir un PC sans plexi ni lumière! J'me sens obligé de jeter de temps en temps un petit coup d'oeil pour voir comment se porte la bête! Et puis bon mon nouvel éclairage est tout sauf dérangeant! ;)

PS : Je poste pour la première fois depuis mon nouveau tél c'est le bonheur absolu! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ra moi je pourrais pas avoir un PC sans plexi ni lumière! J'me sens obligé de jeter de temps en temps un petit coup d'oeil pour voir comment se porte la bête! Et puis bon mon nouvel éclairage est tout sauf dérangeant! ;)

PS : Je poste pour la première fois depuis mon nouveau tél c'est le bonheur absolu! :D

Arf bah moi c'est plutot l'inverse ... je supporterait pas d'avoir un sapin de noel sur le bureau :transpi:

Et moi je poste depuis mon PC portable avec mon tel en mode modem ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais franchement le navigateur d'origine poutre vraiment tout et en full tactile c'est le bonheur !

Par contre j'ai déjà essayé opéra mini et mobile et les 2 chient lamentablement dans la colle. C'est lent, pas stable et ça gère super mal le tactile donc je reste sur le navigateur d'origine en attendant une update spéciale 5800. Le seul truc qui m'embête vraiment est qu'il n'y a pas encore de release de ebuddy compatible avec le 5800 et ça c'est moche... :iloveyou:

Sinon Tot' je sais pas si tu as vu mes photos mais mon PC est tout sauf un sapin de Noël hein :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ebuddy s'installe pas sur ton 5800 ou c'est justement après le clavier tactile qui merde ?

Y a pas que ebuddy... dans ton dossier installations et sous "Telechargez" regarde la liste d'applications y a plusieurs clients multi-protocoles dispo... dont un ou 2 gratuits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop récent le pauvre Fennec ! :iloveyou:

Par contre pour ce qui est de l'OC c'est mort même pas en rêve j'y touche ! :merci:

Par contre le tweak oui je l'ai déjà mis en version boîte (acheté chez SFR à la base) et passé en V20 et je continu la balade de l'optimisation du tél :chinois:

Là j'ai DL Fring mais j'arrive pas à configurer la connexion Internet il me dit qu'il n'arrive pas à se connecter au réseau Fring alors que ma connexion Internet est la même que celle que j'utilise pour poster ici... Grrrr... :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...