Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

Lex > MP ;)

Comme je pense qu'ici je pourrais avoir de bons avis sur le sujet.

Nous devrions proposer une équipe pour la GA 2009 sous réserve de qques détails techniques à confirmer. Est-ce que ça tente du monde de participer à la sélection en tant que concurrent ou qu'organisateur ?

http://soj.mesdiscussions.net/soj/event-co...-sujet_61_1.htm

Si oui, merci de me prévenir ici ou au pire par MP je ne suis pas toujours en vadrouille sur le forum :)

Merci à tout le monde,

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sauf que c'est pour i7 et sous LN2 :transpi: Faut lire :love:

sauf que c'est pas possible :postsinutiles:

il est clairement dit que ce sont des amateurs qui seront présents, en aucun cas des pros donc impossible de trouver des ténors du LN2 parmis des amateurs (mais pour autant passionnés) or, le LN2 est bien trop dangereux pour s'y attaquer de cette manière.

Ils parlent seulement d'une démonstration au LN2 (trop cool).

le concours se fera sur X58 et i7 965 et il y a fort à parier qu'on restera en AC (et un bon p'tit IFX-14 + 2 P12, ça tambourine déjà pas mal :postsinutiles:).

par contre, trouver des proprios de i7 ici, c'est dur (doit y en avoir 2 ou 3 : rimk, furius angel et ...) donc chaud le concours, surtout que ça aurait été sur Penryn à sa sortie, ça n'aurait aps trop changer par rapport à un Conroe mais là.

bref, faites vos jeux.

j'suis chaud :francais: (mais j'ai pô les connaissances en i7 :transpi:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est dangereux l'azote liquide ? Ou bien est-ce que c'est très dangereux ?

C'est quoi le produit qui se refroidit le plus vite ( concernant ses propriétés physiques ) ? Le Liquid Nitrogen c'est froid mais ça l'est à l'état liquide pour l'OC. Par contre c'est quoi le produit qui, comme un frigo, se refroidit le plus vite ( à base d'énergie utilisée pour le refroidir ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lex > MP :love:

Comme je pense qu'ici je pourrais avoir de bons avis sur le sujet.

Nous devrions proposer une équipe pour la GA 2009 sous réserve de qques détails techniques à confirmer. Est-ce que ça tente du monde de participer à la sélection en tant que concurrent ou qu'organisateur ?

http://soj.mesdiscussions.net/soj/event-co...-sujet_61_1.htm

Si oui, merci de me prévenir ici ou au pire par MP je ne suis pas toujours en vadrouille sur le forum :)

Merci à tout le monde,

David

Ca m'aurait vraiment bien intéressé mais encore une fois trop loin de chez moi : entre 9 et 14h de voyage en train pour 350¤ l'allé retour en train... :postsinutiles:

A quand un contest/réunion OC dans le Sud-Est... :transpi:

Est-ce que c'est dangereux l'azote liquide ? Ou bien est-ce que c'est très dangereux ?

C'est quoi le produit qui se refroidit le plus vite ( concernant ses propriétés physiques ) ? Le Liquid Nitrogen c'est froid mais ça l'est à l'état liquide pour l'OC. Par contre c'est quoi le produit qui, comme un frigo, se refroidit le plus vite ( à base d'énergie utilisée pour le refroidir ) ?

N'importe quel bout de ton corps dans l'azote liquide prendra immédiatement la texture du chocolat : tu peux casser ton doigt en plein de petits morceaux avec un petit marteau :love:

c'est du fréon dans les frigo.

l'azote liquide, c'est vers les -180°C

la carbo glace, ce n'est pas asez froid pour gelerl'acétone (google est votre ami) car on met de l'acétone dans le tube pour que le contact en bas du tube soit optimum (pas très clair ce que j'ai écrit ^^)

Nan nan pas de fréon dans les frigos modernes !!! C'est un gaz ULTRA dangereux : tu en respires une bouffée, tu meurs en 24h... Donc bon... :transpi:

Sinon le LN² c'est -193°C :postsinutiles:

Le plus froid est le LH² (hydrogène liquide @ -253°C) :love:

Le fréon c'est interdit depuis des lustres :love: C'est souvent des trucs comme avec des noms en R comme le R134. Sinon oui on met de l'acétone dans le godet pour mieux diffuser le froid si on utilise de la carboglace !

Ce sont des gaz fluorés (HFC) :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lex > MP :postsinutiles:

Comme je pense qu'ici je pourrais avoir de bons avis sur le sujet.

Nous devrions proposer une équipe pour la GA 2009 sous réserve de qques détails techniques à confirmer. Est-ce que ça tente du monde de participer à la sélection en tant que concurrent ou qu'organisateur ?

http://soj.mesdiscussions.net/soj/event-co...-sujet_61_1.htm

Si oui, merci de me prévenir ici ou au pire par MP je ne suis pas toujours en vadrouille sur le forum :)

Merci à tout le monde,

David

J'en parle à un pote (Frodo_The_Hobbit) pour voir ce qu'il en pense ... en plus on est sur Bordeaux, donc c'est pas trop, trop loin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lex > MP :smack:

Comme je pense qu'ici je pourrais avoir de bons avis sur le sujet.

Nous devrions proposer une équipe pour la GA 2009 sous réserve de qques détails techniques à confirmer. Est-ce que ça tente du monde de participer à la sélection en tant que concurrent ou qu'organisateur ?

http://soj.mesdiscussions.net/soj/event-co...-sujet_61_1.htm

Si oui, merci de me prévenir ici ou au pire par MP je ne suis pas toujours en vadrouille sur le forum :)

Merci à tout le monde,

David

J'en parle à un pote (Frodo_The_Hobbit) pour voir ce qu'il en pense ... en plus on est sur Bordeaux, donc c'est pas trop, trop loin ...

OK pour nous, on est déjà une équipe de deux prets à concourrir :iloveyou:

On attends les détails (préselection, toussa ...) :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'set en pourcentage, je vous explose tous.

je monte à Paris cherche le E2160 de mon cousin que je passe sous WC (450MHz de FSB max sur P35 DS3 :smack:)

si c'est en fréquence max, j'suis bayyyysé ^^

pour du core i7, on attendra que je décuve :ouioui:

VIVE LE RHUM !!! :smack:

PS : désolé pour le connerie du fréon (j'étais pas loin, à une dizaine d'années près ^^), j'croyais que ça se sniffait quand le frigo était HS :ouioui:

:iloveyou: bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS mode ON

Voilà à quoi on s'amuse au boulot.... (je sais pas si la vidéo est deja en ligne ou non... mais bon go go...)

http://www.dailymotion.com/video/x8npls_cle-usb-vs-220v_fun

Non non vous n'avez pas revé c'est bien une clé usb Kingston 8Gb....

HS mode OFF...

MDR vous êtes vraiment des grands malades ! :D

Si c'set en pourcentage, je vous explose tous.

je monte à Paris cherche le E2160 de mon cousin que je passe sous WC (450MHz de FSB max sur P35 DS3 :D)

si c'est en fréquence max, j'suis bayyyysé ^^

pour du core i7, on attendra que je décuve :roll:

VIVE LE RHUM !!! :fou:

PS : désolé pour le connerie du fréon (j'étais pas loin, à une dizaine d'années près ^^), j'croyais que ça se sniffait quand le frigo était HS :D

:zarb: bien sur

On t'a dit molo sur l'alcool mon p'tit Lex hein ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que l'air ambiant joue un rôle primordial à la montée en température du système. Il faudrait que la salle info ( le bureau ou la turn'-chambre ) aie une ambiance similaire à celle d'un petit jardin frais. Une "médina" ( c'est une habitation de type pied-noir de l'Afrique du Nord reprise par certains architectes de la région de Cannes et Nice en France ) me semble inspirer le frais ambiant.

Avec des faux-jardins bien sûr, qui ne sont que des ventilateurs et des revêtements muraux agrémentés de lourds ventilateurs et de circuits d'eau-courante fraiche.

'chu vraiment dans une période qui tue. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...