Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et moi je l'ai fait la semaine dernière :mad2:

Malsa, RDC ne peut démonter le ventirad, logique, mais le SAV Sapphire est tout à fait habilité et c'est là que le doute persiste.

est-ce que la carte (vu son âge) mérite des tests et examens poussés ou est-ce que les techniciens Sapphire ont autre chose à faire ?

bon, si j'ai bien compris, il va falloir que je me mette à faire le bourrin sur mes Tracer alors.

quoique lorsque je tournais avec la X1900XT de secours, mes crucru en 2.2V étaient tellement brulante (et pourtant, la config était hors boitier) que j'ai été obligé de mettre un 120mm en direct dessus (par contre, là, elle était hyper fraiches).

c'est étrange quand même, elles ont tourné 2.2V depuis leurs début donc elles devraient être tièdes comme les votres vu que ce sont également des D9H

Edit : @ Nice : OSEF de mon OS, je ne l'entretiens quasi pas, juste un anti virus mais je ne lance jamais de scan.

quand ça merde, je formate. ça me prends 1h30 grand max et puis je lance le DL des jeux steam avant de sortir.

bah les miennes ont pas tourné bien haut à leur début, j'étais à 2.1v et quand j'ai vu la température j'ai rabaissé à 2v. Et ce jusqu'à que je m'aperçoivent qu'elles étaient devenues froides à cette température !

sinon je suis dans ton cas pour les OS, mais en réalité c'est parce que j'ai fait pas mal de changement des les configs ces derniers temps que j'ai beaucoup reformaté ...

plutôt en Occaz Land Nice ;)

+1 ! :D:mdr:

vous n'avez pas CS1.6 que je puisse tirer du modo un peu ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les OS mon record est de 2 ans sur un ancien pc et de 10 mois l'année derniere avec un changement de carte mere et sans antivirus ... Le dernier que j'ai fait j'ai mis un antivirus et zone alarm, il a fait 3 mois avant de devenir completement lent, j'ai pas cherché j'en ai refait un sans AV ni rien c'est stable ca bug pas et j'ai pas plus de virus (a moins de tipiaker sur la mule on en chope pas comme ca). Faut pas oublier que le meilleur AV c'est vous :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les OS mon record est de 2 ans sur un ancien pc et de 10 mois l'année derniere avec un changement de carte mere et sans antivirus ... Le dernier que j'ai fait j'ai mis un antivirus et zone alarm, il a fait 3 mois avant de devenir completement lent, j'ai pas cherché j'en ai refait un sans AV ni rien c'est stable ca bug pas et j'ai pas plus de virus (a moins de tipiaker sur la mule on en chope pas comme ca). Faut pas oublier que le meilleur AV c'est vous :mdr:

Détrompe toi, un ami qui bosse au CNRS bosse sur des virus qui ont la capacité de se répandre tout seuls sur un réseau. Sa machine est sous Ubuntu mais il a créé un programme simulant des failles windows. En une heure de surf normal (mail, forums etc...) il a ramassé quatre virus !

Depuis 1 an toujours pas formater :D Et j'ai aucun anti virus, juste le pare feu de windows :mad2:

donc t'as rien quoi :p

CS:S, TF2 et DOD:S only pour moi.

et pour chaque jeu, vous me trouverez exclusivement chez :

- les SoliD-X (dont je suis admin)

- les SoundBomB (dont je suis VIP)

- les Blackstars (je n'y ai aucun droit mais j'adore leur ambiance super détendue, sans prise de tête)

ok je verrais pour m'acheter source un de ces quatre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends le bundle en magasin, t'aurais DOD:S en même temps ...

il y a un pack source sur steam non ? je verrais le moins cher de toute façon...

Depuis 1 an toujours pas formater :D Et j'ai aucun anti virus, juste le pare feu de windows :D
donc t'as rien quoi :p

Jamais rien chopé aussi :D

@ Lex: ya une lan au cezeaux ce week end tu y vas ? ^^

peut être que tu as un spyware mais que tu ne le sais pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une analyse complete sur mon dernier OS qui a pas eu d'antivirus pendant 1 an, resultat : 2 virus et sur le disque de stockage et je dirais pas dans quel dossier ni comment je les ai chopés :D

Edit : Je me tape le discours d'une vieille sa***e qui leche les botes a albanel avec une espece de vois de gamine, assez indigeste ... Elle sait meme pas de quoi elle parle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSS c'est pas du tout interessant quand t'arrive, si tu sais pas jouer tu fais 2 sec, et personellemnet je le trouve vraiment lassant, je me suis cogné des lans de 72h uniquement sur ce jeu. C'est ultra elitiste et le gamplay est beaucoup trop rigide, c'est aussi fun qu'une simulation parlementaire, bref faut pas se leurer cs a fait son temps faudrais qu'un jour il passe la main ... Personellement je prefere COD 4 pour son gameplay bien plus souple son systeme de niveau et la diverssité des armes. J'aime bien TF2 parce que meme si c'est un peu dur de s'y mettre c'est vraiment fun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...