Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

Bon avec Trouff de SOC on tente de réserver 3 emplacement de camping, donc pour le couchage, ça devrait aller (max 25/30 personnes, il faut prévoir les tentes).

On verra pour la mise en commun des ressources de manière détaillée dans le topic officiel qui sera créé demain, mais cette question devrait être réglé au moins pour héberger les habitués :smack:

Salut David,

Tu ne dois pas me connaître, mais les habitués si : je ne suis plus très présent sur PCI et je vous demande de bien vouloir me le pardonner

(spa über tragique mais bon j'aime bien mettre mon grain de sel partout ^^) Bah oui en fait je suis passé à 95% sur SOC :p

Et donc je n'ai plus trop de temps pour le autres fofos (avec ma ligne 56k qui suxx) mais je garde toujours un oeil ici ...Espion SOCsien inside ^^

Merci à toi pour les clins d'oeil :chinois: (ça fait bien marré Trouff et ça donne le ton lol)

Moi j'ai envie de pleurer tellement je suis loin... :ouioui:

Awais et tu ne trouves pas que tu exagère là NiceOne :D ...moi alors ?

Tous ça pour vous confier les amis, que la concurrence va être très serrée,

et que je vais faire tout mon possible pour vous faire mener la vie dur là bas xD

...et sur le contest et en dehors (référence au camping où je vais placer mes soldats trolliens :byebye: )

@+ tout le monde ...et n'oubliez pas mes ptit contests : ça continue !!! l'OC ça ROXX !!! ..ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon je me forcerai à rester connecté en soirée pour la peine alors :D

Genre t'es jamais co le soir ? Ca sent la mauvaise langue ! :ouioui:

Ce soir j'y serais vers 18h normalement :chinois:

@+ tout le monde ...et n'oubliez pas mes ptit contests : ça continue !!! l'OC ça ROXX !!! ..ou pas

Tiens puisque t'en parle, j'ai pas le droit à un pitit cadeau pour le meilleur score sur laptop ? J'ai fait 47% avec mon T61p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jury peut se présenter ??

sinon, je rejoinds Malsa pour ses 3 premiers critères.

un pilier (voir une colonne de comptoir :francais:) du bar, ayant de l'expérience et étant vraiment dans notre esprit.

seul soucis, c'est d'avoir de l'expérience en i7 (tout d'un coup, les O/Ceurs sont moins nombreux).

Par contre Malsa, je suis au regret de te dire que si la majorité des participants est obligatoire, tu te retrouves dans le même cas que Moitrux, à savoir pouvoir venir pour l'ambiance mais pas pouvoir clocker (ce qui est bien dommage, ton expérience étant assez concéquente).

Au fait David, c'est qui le deuxième modo ??

je viens de voir la news, en effet je ne peux pas me présenter :transpi:

une prochaine fois peut être :copain:

sinon ouaiiich pour le jury, je te contacte par mp David.

sinon je ferais bien le déplacement à Poitiers quand même, enfin ça dépend si je peux planter ma tente à côté du bungalow par exemple ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au pire pour ceux qui iront, en tant qu'overclocker fanboy Intel j'assurerai le support technique téléphonique :francais:

OMG non les pauvres épargne leur ça :copain: J'aurais postulé mais vu que c'est sur du Intel :(

Sinon bien les gens?

Et uhhhh Rafi qu'est-ce que tu deviens depuis le temps ! Ca fait un méga bail que t'es pas de retour sur Menton et tu viens même plus sur MSN !!!

On est en LAN chez moi du 15 au 17 avril ! Au menu : CS:S et L4D notamment ! Ramènes le Phenom II !!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petites news, je viens de monter mon 4850e, les températures en iddles sont inférieures à 10°C alors que l'ambiant est à 22°C :craint:

le WB est complètement froid au toucher, mais ça sent le gros bug sonde là (et pourtant c'est pas un penryn :non:) la sonde système indique quand à elle 23°C...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un malin Nice, tu sais que du ta LAN se passera en milieu de semaine et donc je ne pourrai pas venir, en plus je dois rendre le cahier de faisa de mon projet durant cette période, donc je pourrai absolument pas rentrer, désolé.

@Malsa, oui le tuto dès que je reçois ma ram...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petites news, je viens de monter mon 4850e, les températures en iddles sont inférieures à 10°C alors que l'ambiant est à 22°C :mdr:

le WB est complètement froid au toucher, mais ça sent le gros bug sonde là (et pourtant c'est pas un penryn :craint:) la sonde système indique quand à elle 23°C...

Sous RivaTuner ça donne quoi ?

T'es un malin Nice, tu sais que du ta LAN se passera en milieu de semaine et donc je ne pourrai pas venir, en plus je dois rendre le cahier de faisa de mon projet durant cette période, donc je pourrai absolument pas rentrer, désolé.

@Malsa, oui le tuto dès que je reçois ma ram...

Pas faux j'avais oublié qu'on a les vacances décalées... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...