Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et voilà, j'ajoute enfin une valid CPUz à ma signature : http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=534007

E4300 flashé @ 3.677GHz :transpi:

dire que sur mon ex P5W DH Dlx, je bloquais @ 370*9 :craint:

Il me reste plus qu'à trouver mon max rockstable ainsi qu'O/C ma PI PC8500 et je vais enfin pouvoir exploiter pleinement ma HD4850 :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà, j'ajoute enfin une valid CPUz à ma signature : http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=534007

E4300 flashé @ 3.677GHz :iloveyou:

dire que sur mon ex P5W DH Dlx, je bloquais @ 370*9 :p

Il me reste plus qu'à trouver mon max rockstable ainsi qu'O/C ma PI PC8500 et je vais enfin pouvoir exploiter pleinement ma HD4850 :p

Bah pas mal tout ça !

Hey les mecs, need you!

J'ai eu une petite rentrée d'argent. Et mon petit 6550 bloque avec la P5N-E SLI, ça vaut le coup de prendre une P5Q-E et des PI 8500?

Faut que vous répondez assez vite histoire de commander cet après midi et recevoir le tout Samedi :p

Merci :transpi:

Bah ouais mais elle te sert à quoi cette config ?

Moi je pense que tu ferais mieux de te prendre un ou deux Velociraptor pour ta config i7 ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles de mon 4850e, sans trop forcer je suis arrivé à 3.5ghz (5e place du HOF) pour 41°C en burn @1.5v

malheureusement ce n'est pas stable sous cpu-stressMT, cela dit j'ai de la marge pour maxscreener je pense :transpi:

bref je vise le podium quoi, je vous en dirais plus bientôt :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur!

L'OC se fait à partir du bios :francais:

Et sinon ça vaut le coup ou pas? (P5Q-E + 8500PI) :francais:

je sais bien :francais:

mais comme dit keneda

une fois ton bios réglé; le reste c'est des softs de burn/stabilité, surveillance temperature

apres si tu veux oc directement sous linux, en changeant à la volée les frequences, la ca doit etre plus dur, je connais pas

je veut OC directement en utilisant linux ou plutôt sans windows :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma question est peu être bête mais je la pose quand même est il possible d'O/C sous Linux ?
sous windows/ sous lnux quelles différences ?

une fois ton bios réglé; le reste c'est des softs de burn/stabilité, surveillance temperature

apres si tu veux oc directement sous linux, en changeant à la volée les frequences, la ca doit etre plus dur, je connais pas

Ouaip aucune différence !

Sinon pour le plaisir des yeux (ou pas), voilà ce qu'un pote a déniché :

Le blog d'un gamin qui se la joue expert en hardware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma question est peu être bête mais je la pose quand même est il possible d'O/C sous Linux ?
sous windows/ sous lnux quelles différences ?

une fois ton bios réglé; le reste c'est des softs de burn/stabilité, surveillance temperature

apres si tu veux oc directement sous linux, en changeant à la volée les frequences, la ca doit etre plus dur, je connais pas

Ouaip aucune différence !

Sinon pour le plaisir des yeux (ou pas), voilà ce qu'un pote a déniché :

Le blog d'un gamin qui se la joue expert en hardware

Abusé le gamin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...