Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'imite quelqu'un : Noooon, vous ne comprenez rien ! ( il faut deviner qui c'est ;) ).

Eh, les keums vous comprenez le français ? Qu'est-ce que ça peut faire de dire que "formater" n'est pas exact ? On formate un DD, etc... Vous aviez compris ce que je voulais dire. Pourquoi insister à prouver sans cesse que je suis dingue, que j'imagine n'importe quoi, etc...

Eh, les keums, je suis bac + 5 et j'ai aussi fait une fac en plus. N'insistez pas trop, OK ?! Je fais de l'info depuis 25 ans !!!

J'ai simplement moins d'actions dans l'affaire que vous, d'où l'invitation désinvolte et inconsciente de ma part à me laisser contredire.

Cette fois j'ai prouvé que ce que je dis se peut. Or quelqu'un ( à deviner ;) ) m'a répondu : Nooooon. C'est tout.

ça c'est du français. Car Non c'est le contraire de OK.

@Malsa : ... "une manipulation humaine", :p , là je crois que c'est plutôt un réseau-robot, regardez sur YouTube.

il n'y a pas d'école pour l'overclocking, la seule chose qui nous différencie c'est l'expérience ;)

sinon la première personne qui me vient à l'esprit pour l'imitation c'est toi :roll:

Bah en la forçant depuis le BIOS avec le réglage non ? :D

+1 NiceOwned ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qui arrive à mon CCC, mais il ne veut plus changer les fréquences de ma carte ... que je monte ou descende, il m'indique un status "Echec" lors du test de l'o/c ... et bien sur, sans le test, il ne valide pas l'horloge ;)

Ca le fait depuis que j'ai testé Riva Tuner ... désinstallé depuis, et rebooté plusieurs fois ... une idée ou j'attends que ca se répare tout seul avec l'installation des 9.4 ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qui arrive à mon CCC, mais il ne veut plus changer les fréquences de ma carte ... que je monte ou descende, il m'indique un status "Echec" lors du test de l'o/c ... et bien sur, sans le test, il ne valide pas l'horloge ;)

Ca le fait depuis que j'ai testé Riva Tuner ... désinstallé depuis, et rebooté plusieurs fois ... une idée ou j'attends que ca se répare tout seul avec l'installation des 9.4 ? :p

je pense que tu peux mettre un coup de drivers cleaner puis réinstaller le tout :D

Je te remercie Malsa. Je savais que le talent ne t'est pas étranger. ;)

je pense être loin de quelqu'un de "talentueux", le preuve je vous avais promis le podium avec mon 4850e et je n'arrive pas à dépasser la 4e place :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qui arrive à mon CCC, mais il ne veut plus changer les fréquences de ma carte ... que je monte ou descende, il m'indique un status "Echec" lors du test de l'o/c ... et bien sur, sans le test, il ne valide pas l'horloge :yes:

Ca le fait depuis que j'ai testé Riva Tuner ... désinstallé depuis, et rebooté plusieurs fois ... une idée ou j'attends que ca se répare tout seul avec l'installation des 9.4 ? :love:

Passes un coup du nettoyeur de registre de CCleaner pour voir si ça change quelque chose :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qui arrive à mon CCC, mais il ne veut plus changer les fréquences de ma carte ... que je monte ou descende, il m'indique un status "Echec" lors du test de l'o/c ... et bien sur, sans le test, il ne valide pas l'horloge :yes:

Ca le fait depuis que j'ai testé Riva Tuner ... désinstallé depuis, et rebooté plusieurs fois ... une idée ou j'attends que ca se répare tout seul avec l'installation des 9.4 ? :love:

Passes un coup du nettoyeur de registre de CCleaner pour voir si ça change quelque chose :mdr2:

ça me le faisait quand j'avais changer les fréquences avec Rivatuner ....

Avant de désinstaller t'a remis les fréquence par défaut via Rivatuner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qui arrive à mon CCC, mais il ne veut plus changer les fréquences de ma carte ... que je monte ou descende, il m'indique un status "Echec" lors du test de l'o/c ... et bien sur, sans le test, il ne valide pas l'horloge :p

Ca le fait depuis que j'ai testé Riva Tuner ... désinstallé depuis, et rebooté plusieurs fois ... une idée ou j'attends que ca se répare tout seul avec l'installation des 9.4 ? :transpi:

Passes un coup du nettoyeur de registre de CCleaner pour voir si ça change quelque chose :kimouss:

même pas il lit mes messages l'autre, je t'avais grillé de 3h30 :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu vas manger un coup de pelle à neige dans ta face tiens :pleure:

ça me fait penser qu'il faudrait un smiley 'coup de pelle' pour toi ! ^^

bon sinon j'en ai marre de ma CM, elle boot pas à froid avec 275mhz de fsb, obliger de rebooter avec les mêmes fréquences pour que ça marche ! Sinon je suis rockstable à 3.3ghz donc c'est plutôt pas mal, je vais essayer de monter un peu encore^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gigabyte en mousse !!! :mad:

Sinon ouais il me faudrait un smiley qui aplatisse un autre smiley à coup de pelle ! :pleure:

mais grave je vais repasser chez Asus car il n'y a que ça chez Grosbill (je savais que j'aurais du ajouter 20¤ et acheter dans une bonne boutique ^^)

bref pour le smiley si j'en trouve un on fera la demande pour qu'il soit ajouté^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour te rassurer, mon cousin a sa P35 DS3 qui commence à partir en couille (elle a eu 1 an fin février dernier) : reboot aléatoire en idle avec un E2160 @ environ 3GHz.

et après un clear CMOS, elle n'est plus capable de lire le SPD (d'ailleurs, il a peut-être été reprogrammé, qui sait :pleure:) donc ses PC8500 ne boot pas @ 1.8V (2.2V nécessaires).

là, il va aller acheter une barette de DDR2 bas de gamme pour booter à 1.8V et enfin pouvoir accéder au BIOS pour remettre 2.2V mais c'est chaud quand même, on ne compte plus les Gigabyte DS et DQ qui sont tombées en rade, que ce soit de la DS3, DS4 ou même DQ6, en P35 comme en P45.

le pire, c'est que c'est moi qui lui ai fait ses achats donc c'est moi qui ait choisi sa CM.

enfin faut dire qu'il y a un an, je n'avais pas encore entendu parler de tous ces soucis avec des CM Gigabyte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...