Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est ça ;)

EDIT : HADOPI OWNED YEAHHHHHHHHHHHHH DTC ALBANEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TOURNEE GENERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE !!!

:transpi:;):mdr2: :mdr2: :mdr2::mdr::dix::kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle veut la faire passer, elle la fera passer c'est pas un soucis :devil: Elle vient de prendre une claque c'est deja ca :devil:

Un rejet à l'assemblée nationale, c'est pas rien quand même :devil: , ça va être de plus en plus dure pour eux.

DADVSI avait été rejetée par l'assemblée à l'époque, ça n'a pas empêché le ministre de l'époque de la refaire voter à 3h du matin :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle veut la faire passer, elle la fera passer c'est pas un soucis :devil: Elle vient de prendre une claque c'est deja ca :devil:

Un rejet à l'assemblée nationale, c'est pas rien quand même :devil: , ça va être de plus en plus dure pour eux.

DADVSI avait été rejetée par l'assemblée à l'époque, ça n'a pas empêché le ministre de l'époque de la refaire voter à 3h du matin :devil:

+1 mais il ne faut pas être négatif, si on était tous comme toi on ne boirait jamais :devil:

:devil: :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que la philosophie des concours d'o/c (punaise les cheat pour gagner des points sur 3dmark ou aquamark), c'est pas trop mon truc ... :craint: (et puis j'avais jamais pratiqué dans cette optique là).

Par contre, tout le reste, c'est vraiment super fun, et nos collègues de SOC, OCM et cie sont vraiment sympas :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que la philosophie des concours d'o/c (punaise les cheat pour gagner des points sur 3dmark ou aquamark), c'est pas trop mon truc ... :-D (et puis j'avais jamais pratiqué dans cette optique là).

Par contre, tout le reste, c'est vraiment super fun, et nos collègues de SOC, OCM et cie sont vraiment sympas :craint:

;):transpi:

c'est sûr que vous avez dû vous amuser là bas, mais en tout cas si il fallait faire du score sur aquaM ou 3DM je n'y connaissais rien là dedans pour ma part^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wprime j'ai du mal à trouver comment l'optimiser, mais j'ai l'impression qu'il supporte mal ma CM car à fréquence égale je met 20secondes de plus qu'avec mon asus... Peut être le chipset ? ou alors la quantité de mémoire ? :-D

sinon setfsb je ne l'ai jamais utilisé non plus, je n'ai utilisé que clockgen et overdrive jusqu'à maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...