Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les amis,

Je passe par ici pour prendre des nouvelle de Kris

En fait je crois qu'on le cherche sur XS :chinois:

It'd be really funny if that as*hole kardkris was behind those :yes:

Une histoire de WR CPU-Z @7,2 sur PhenomII il me semble :transpi: (ptdr quelle star ce Kris ^^)

Bon moi cet aprem je tente un 300k ou un peu moins à Aquamark3 ...du moins j'éspère :/

Kris s'est fait dégagé du fofo pour mauvais comportement je crois !

...et je m'en plein pas du tout :D

Bah non je freeposte pas a tout va... :p

Ouais c'est ça... Regardes un peu tes derniers posts va :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Je passe par ici pour prendre des nouvelle de Kris

En fait je crois qu'on le cherche sur XS :iloveyou:

It'd be really funny if that as*hole kardkris was behind those :p

Une histoire de WR CPU-Z @7,2 sur PhenomII il me semble :D (ptdr quelle star ce Kris ^^)

Bon moi cet aprem je tente un 300k ou un peu moins à Aquamark3 ...du moins j'éspère :/

Pourtant :ouioui:

http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=556849

556849.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Je passe par ici pour prendre des nouvelle de Kris

En fait je crois qu'on le cherche sur XS :chinois:

It'd be really funny if that as*hole kardkris was behind those :D

Une histoire de WR CPU-Z @7,2 sur PhenomII il me semble :fumer: (ptdr quelle star ce Kris ^^)

Bon moi cet aprem je tente un 300k ou un peu moins à Aquamark3 ...du moins j'éspère :/

Pourtant :transpi:

http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=556849

556849.png

fake ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau record vient d'être battu, et une barre fatidique franchie, puisque ce dernier a pu être poussé à plus de 7.1 GHz par l'équipe chinoise LimitTeam ! Un record réalisé sous azote liquide avec une tension de 1.95 volt. La carte mère ayant servi à ce record était une ASUS M4A79T Deluxe, les quatre core du Phenom II étaient actifs tandis que 4 Go de DDR3-1333 d'origine Apacer étaient utilisés en dual channel.

Apres je sais pas :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phenom II.... un bon coup d'azote... vu tous les screens qu'on a vu fleurir a 5 et +6Ghz sur ce cpu là ... ca m'étonnerait que a moitié qu'il soit valide...

+1, comme le dit bob il s'agit de la limiteam, et Kardiakk n'a pas cette mobo. En tout cas c'est plutôt impressionnant, mais c'est vrai que sous water on a pas trop de retour :/ Il va peut être falloir que je m'y mette^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, sûrement déjà posée :

L'ancien ventilo des Core2 en 65nm sera t-il plus efficace que celui des 45nm qui est plus fin si j'le met justement sur un 45nm ?

L'évidence me dit que oui mais bon j'ai pas envie de monter, mettre d'la pâte, tester, nettoyer le cpu, remonter, retester etc :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il l'est... si Intel en a mis un plus petit sur les 45nm c'est pour économiser des couts de production... son 45nm chauffe bcp moins donc un plus petit radiateur est suffisant pour maintenir la meme température que l'ancien rad sur un 65nm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...