Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ma part :

1) 17

2) D0

3) 7 ans

4) 8

5) Laurent Voulzy

ça me fait chier car la seule dont je n'étais pas sûr c'était la première question, je trouvais ça trop facile et je me suis dit que le piège était dans la section des règles du forum... bref on verra, Inch'Allah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça flooderait à mort pendant les concours aussi :francais:

ça me fait chier car la seule dont je n'étais pas sûr c'était la première question, je trouvais ça trop facile et je me suis dit que le piège était dans la section des règles du forum... bref on verra, Inch'Allah !

bah d'après les coms de certains sur la niouze du concours, le piège c'est qu'il y a pas de section :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la faq du forum de gigabyte, y'a bien des sections (un forum, des catégories, des sections et des sous sections)

bon ca m'aidera pas vu que je me suis lamentable vautré sur la question des points de retrait du site de materiel.net (ca m'apprendra a ne pas lire les questions correctement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas asrock ? :byebye:

enfin bon c'est bien de la merde les prescott hein^^

edit: au fait vous connaissez un peu le forum Gigabyte ? Il a pas mal de rubrique et je m'y perd un peu, il doit en avoir 17 je me trompe ? ;):move:

T'es un emmerdeur c'est très bien les Prescott si on sait les empêcher de chauffer :iloveyou:

reviendu :D

mais j'suis en mode flemmard alors vous aurez de la chance si je lis toutes vos conneries :transpi:

Glandeur ! :iloveyou:

Allez balances mes 2 topics en épinglé avant que je te sabote la mouille ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reviendu :D

mais j'suis en mode flemmard alors vous aurez de la chance si je lis toutes vos conneries :transpi:

Bah ça changera pas d'habitude grosse feignasse va :p:humour::pastaper:

Ooooh tiens... page 479... .bon bah 14.4 secondes de silence pour le socket 479 qui on sait pas trop ce qu'il branle mais surement a agoniser dans certains portables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reviendu :D

mais j'suis en mode flemmard alors vous aurez de la chance si je lis toutes vos conneries :humour:

Bah ça changera pas d'habitude grosse feignasse va :p:D:pastaper:

Ooooh tiens... page 479... .bon bah 14.4 secondes de silence pour le socket 479 qui on sait pas trop ce qu'il branle mais surement a agoniser dans certains portables...

Tu rigoles j'espère ? Moi je me souviendrais toujours de la DFI socket 479 @ 340€ à l'époque (:eeek2: :eeek2: :eeek2:) et de l'adaptateur s479 :p s478 qui permettait de monter des Pentium M sur des P4P800 :D

On aura juste regretté le fait que seul le ventirad fourni avec l'adaptateur pouvait être monté sans avoir à partir dans une longue bidouille de fix comme ceux qui avaient monté leur XP-90 dessus ! :transpi:

Ah pinaise que de souvenirs et de rêves à l'époque de posséder un truc pareil et surtout se foutre de la gueule de ses potes en pwnant leurs P4/Athlon XP overclockés avec un vieux processeur de portable qui ne chauffait même pas assez pour faire fondre un Kinder Maxi ! :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la garantie de l'alim, je sais pas comment ils vont trancher ... mais vu comme c'est tourné sur le site Corsair, 5 ans et 7 ans sont plausibles ... et sur un PDF qui sort de je ne sais trop où il est noté 7 ans ... :transpi:

j'avais lu quelque part que toutes les HX au dessus de la 600w étaient garantie 7ans au lieu de 5ans...

Inch'Allah !

Exact :win:

Dommage pour toi Malsa ...

:youhou: pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au support de Corsair ils ont un peu pété un câble compte tenu du millier de mail qu'ils ont reçu à ce sujet :youhou:

j'avais lu quelque part que toutes les HX au dessus de la 600w étaient garantie 7ans au lieu de 5ans...

;)HX450W (7 ans) HX1000W (5 ans) :transpi: :transpi: :zarb:

édit: tiens je viens de voir que la TX850W était pas si cher que ça 130€ (à la grosse) ça reste raisonnable (attention je ne parle pas de la HX850W :win:

édit2: ya personne qui aurait un test des G.Skill GT1 par rapprot à la PI ou la Trident ? (je prépare un conf pour un pote mais je lui ai pas dit que j'ai cramé mes PI sinon il va vouloir des Corsair ce con :transpi::D:transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...