Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

4.43 ? mwarf.... ça va je suis encore tranquille avec mon quad :mdr: pas besoin de passer au i7

EDIT : Sinon a quand le retour d'une tite base de données OC Intel ? Y en avait une mais tombée aux oubliettes....

J'aurais bien vu un tableau du format suivant :

Pseudo - Modèle CPU - Modèle carte mère - Fréquence origine - Fréquence OC - Multi X FSB - Gain % - Vcore - VFsb - Vchipset - Fréquence RAM - Timing RAM - Type refroidissement - Stable ou MaxScreen ? - Lien validation

Si ça intéresse je peux héberger et mettre a jour régulièrement la base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.43 ? mwarf.... ça va je suis encore tranquille avec mon quad ;) pas besoin de passer au i7

EDIT : Sinon a quand le retour d'une tite base de données OC Intel ? Y en avait une mais tombée aux oubliettes....

J'aurais bien vu un tableau du format suivant :

Pseudo - Modèle CPU - Modèle carte mère - Fréquence origine - Fréquence OC - Multi X FSB - Gain % - Vcore - VFsb - Vchipset - Fréquence RAM - Timing RAM - Type refroidissement - Stable ou MaxScreen ? - Lien validation

Si ça intéresse je peux héberger et mettre a jour régulièrement la base...

Le plus simple pour tenir une base bien présentée et à jour c'est de passer par les google docs je pense :mdr:

Comme ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=137009

En plus tu peux donner des droits à plusieurs personnes pour la mise à jour des docs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars de vous interrompre mais... Je voulais juste savoir... Dans les prix "raisonnables" en carte mère 775 (sous les 100¤), il vaut mieux prendre du P45 pour un o/c raisonnable ? Genre P5Q-SE, c'est suffisant si on cherche pas à faire trop ? (De toute façon, il aura le ventirad box, ou au mieux un bon ventirad air par la suite, mais pas de WC ni d'o/c bourrin).

Parce que je suis en train de chercher pour un ami un kit de 300¤ pour carte mère - processeur - ram, et je pense qu'un E8400 vaut plus le coup qu'un E7300 ou qu'un Phenom X2 940 ou 810... Qu'en pensez-vous ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple pour tenir une base bien présentée et à jour c'est de passer par les google docs je pense :transpi:

Comme ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=137009

En plus tu peux donner des droits à plusieurs personnes pour la mise à jour des docs.

Hello !! Merci pour l'idée !!! J'ai fait un tit essai... voilà ce que ça donne

Intel Quad Core BDD

EDIT : Ouais.... pas fameux la mise en page... bon je ferais d'autres essais plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peur du BIOS avec la P5Q-SE.

pas moyen de monter jusqu'à une P5Q Pro ??

ça fait 130¤, plus un E8400 à 150¤ et 4Go de RAM à 50¤, on reste dans des prix très corrects.

Sauf qu'on m'a demandé 300¤ maxi... J'ai trouvé une SE2, c'est un poil mieux :oops:

D'après des témoignages, pour un o/c raisonnable ça tient bien la route, et il y a l'air d'y avoir pas mal de réglages. De toute façon ça sera suffisant pour la personne :transpi:

Mais sinon, pas de réaction par rapport à un Phenom II X4 940 ? C'est pour jouer, donc je pense que l'E8400 est mieux, mais sait-on jamais, je demande votre avis :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple pour tenir une base bien présentée et à jour c'est de passer par les google docs je pense :oops:

Comme ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=137009

En plus tu peux donner des droits à plusieurs personnes pour la mise à jour des docs.

Hello !! Merci pour l'idée !!! J'ai fait un tit essai... voilà ce que ça donne

Intel Quad Core BDD

EDIT : Ouais.... pas fameux la mise en page... bon je ferais d'autres essais plus tard

Ca doit pas marcher avec IE8 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...