Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oyez Oyez,

je suis en vacances dès demain aprèm pour 15 jours avec un programme assez chargé (camping le we du 1ier mai puis vacances chez mon père à Orléans puis chez mes grand-parents à Quimper) et surtout aucune connexion PC (jsute mon EDGE illimité sur mon U600).

J'ai donc confié le soin aux SM et ADMINS de faire reigner l'ordre en ces lieux :chinois:

amusez vous bien en mon absence et un peu de sérieux (juste un peu, hein ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé tiens les amis si vous pouviez me répondre sur le topic que jai fais sur la cartes 3D ca serais sympa

ps: a certains INpacticens je sui a Grenoble en juin pour un mariage ( pas le mien ^^)

:chinois:

excellente nouvelle, on en reparlera mais ça pourrais être sympa d'organiser une tite bouffe entre INpactiens :transpi:

Oyez Oyez,

je suis en vacances dès demain aprèm pour 15 jours avec un programme assez chargé (camping le we du 1ier mai puis vacances chez mon père à Orléans puis chez mes grand-parents à Quimper) et surtout aucune connexion PC (jsute mon EDGE illimité sur mon U600).

J'ai donc confié le soin aux SM et ADMINS de faire reigner l'ordre en ces lieux :dd:

amusez vous bien en mon absence et un peu de sérieux (juste un peu, hein ^^)

pour le sérieux tu nous connais hein, on est pas du genre à déconner :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez Oyez,

je suis en vacances dès demain aprèm pour 15 jours avec un programme assez chargé (camping le we du 1ier mai puis vacances chez mon père à Orléans puis chez mes grand-parents à Quimper) et surtout aucune connexion PC (jsute mon EDGE illimité sur mon U600).

J'ai donc confié le soin aux SM et ADMINS de faire reigner l'ordre en ces lieux :chinois:

amusez vous bien en mon absence et un peu de sérieux (juste un peu, hein ^^)

Bonnes vacances ! :dd:

pour le sérieux tu nous connais hein, on est pas du genre à déconner :dd:

Nous ? Jamais ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les "enfants", je viens vous parlez du mal absolu (ou presque :dd: ) l'OC sur une machine de constructeur :transpi:

Voici la chose à OC

D'après ce que j'ai lu ça serait logicielle (sans dec' 8) ) mais par contre j'ai pas trouver de soft kivabi1 :ouioui: donc la première question: lequel utiliser ? deuxième question: pensez-vous que je puisse faire manger un petit 2.8 voir 3 Ghz à cet engin ? (pour la petite histoire, c'est le cadeau d'anniversaire à mon frangin :transpi: et je voulai trouver un pc pas trop mal et pas cher. Comme j'avais vu que des pc HP partaient pas trop cher j'ai tenté plusieurs fois ma chance et j'ai "gagné" l'enchère sur celui-ci :boulet::-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est grave déjà ça va le changer de son P4@2GHz de chez Legend (sous traitant acer ou PB je crois ou un turc du genre :ouioui: ) je verrai bien ce que ce petit Q8200 a dans le ventre (yavait une conf avec un Q9450 qui est parti à 600¤ et une avec Q9300 que j'ai laché à 453¤ (:transpi: de 3¤ :boulet:).

D'après ce que j'ai lu: quand tu OC un PC de constructeur, tu crame en premier IGP puis le perif son (:dd:) mais yen a que peu qui parle de mobal cramé :transpi:. De toute façon c'est pas la priorité mais je voulais voir la faisabilité de la chose. Bon pi faut dire aussi que comme c'est un cadeau on va pas le cramer à la sortie du carton 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les "enfants", je viens vous parlez du mal absolu (ou presque :dd: ) l'OC sur une machine de constructeur :transpi:

Voici la chose à OC

D'après ce que j'ai lu ça serait logicielle (sans dec' :-D ) mais par contre j'ai pas trouver de soft kivabi1 :transpi: donc la première question: lequel utiliser ? deuxième question: pensez-vous que je puisse faire manger un petit 2.8 voir 3 Ghz à cet engin ? (pour la petite histoire, c'est le cadeau d'anniversaire à mon frangin :cartonrouge: et je voulai trouver un pc pas trop mal et pas cher. Comme j'avais vu que des pc HP partaient pas trop cher j'ai tenté plusieurs fois ma chance et j'ai "gagné" l'enchère sur celui-ci ;):-D )

si t'as pas accès au bios laisse tomber, clockgen et setfsb c'est galère à utiliser quotidiennement, surtout pour un novice

mais le mal absolu ce n'est pas "l'OC sur une machine de constructeur" mais plutôt la "machine de constructeur" en elle même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est de horreurs, j'ai du monter une HD4850 dans un packard bell en µATX, les touts petits, avec un Q8200 3Go de ram.

Je prévois le coup en prenant une HD4850 saphire courte (d'ailleurs les nouvelles revs sont géniales elles sont enfin inaudibles!) de 21cm de long, le pote me dit que ca va passer ...

Et bah nan manque 2cm obligé de tout transferer dans un autre boitier, et la l'enfer commence, deja la mobo est a moitié colée au chassis avec la backplate intégrée donc obligé de refaire une fix pour le rad ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est de horreurs, j'ai du monter une HD4850 dans un packard bell en µATX, les touts petits, avec un Q8200 3Go de ram.

Je prévois le coup en prenant une HD4850 saphire courte (d'ailleurs les nouvelles revs sont géniales elles sont enfin inaudibles!) de 21cm de long, le pote me dit que ca va passer ...

Et bah nan manque 2cm obligé de tout transferer dans un autre boitier, et la l'enfer commence, deja la mobo est a moitié colée au chassis avec la backplate intégrée donc obligé de refaire une fix pour le rad ...

arf pas de bol :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Je passe par ici pour prendre des nouvelle de Kris

En fait je crois qu'on le cherche sur XS :kimouss:

It'd be really funny if that as*hole kardkris was behind those :kimouss:

Une histoire de WR CPU-Z @7,2 sur PhenomII il me semble :kimouss: (ptdr quelle star ce Kris ^^)

Bon moi cet aprem je tente un 300k ou un peu moins à Aquamark3 ...du moins j'éspère :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...