Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Enfin une bonne nouvelle.

Réponse de RDC au sujet de mon ex X1950pro que j'ai bousillé.

le SAV sapphire n'a pas remarqué que la carte avait été démontée et RDC m'accorde un bon d'achat de 82.95¤ ou m'envoie une HIS 4670 512Mo : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...-IceQ-Turbo.htm

je me tate encore, sachant que j'ai quelques emplètes à faire niveau PC.

en tout cas, ça n'aura aps été trop long, environ un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir un probleme avec ma ram, elles peuvent tourner a 800Mhz sans probleme mais j'arrive pas au dessus, 805 par exemple. J'ai beau augmenter la tension et les cas, a chaque fois il refuse de booter :devil: J'arrive pas a voir d'ou ca peut venir.

Dans les options de la RAM tu as remis sur "Normal" (ou AUTO) les timings avancés ?

Chez moi si je laisse en "fast" ou "turbo" je peux pas OC la ram... si je laisse en normal tout roule nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous vous en doutez, j'ai reffusé la HD4760 qu'on me proposait.

je me suis pris un Seagate 7200.12 500Go 16Mo ainsi qu'un rad 120 supplémentaire avec un ventilo 120mm S-Flex.

Montage pour très bientôt avec tests de perf en O/C avec 240mm de rad et 360mm de rad.

le Seagate passera bien entendu sous HD Trach pour compléter la BDD de K-Lee (même si il est déjà présent, ça permet de faire une moyenne).

Il me restera à me trouver un boitier 3"5 sympatoche pour mon Maxtor (une fois les tests Linux et Seven RC1 passés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous vous en doutez, j'ai reffusé la HD4760 qu'on me proposait.

je me suis pris un Seagate 7200.12 500Go 16Mo ainsi qu'un rad 120 supplémentaire avec un ventilo 120mm S-Flex.

Montage pour très bientôt avec tests de perf en O/C avec 240mm de rad et 360mm de rad.

le Seagate passera bien entendu sous HD Trach pour compléter la BDD de K-Lee (même si il est déjà présent, ça permet de faire une moyenne).

Il me restera à me trouver un boitier 3"5 sympatoche pour mon Maxtor (une fois les tests Linux et Seven RC1 passés)

ton Seagate est garanti 3ans ? Perso je suis content de mon RE3, et 11.7ms de latence ça reste plus intéressant que les 15msdu 7200.12

bon prix en tout cas !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va te pendre Nice!

Comment peux tu séquestrer de l'informatique? :up:

Bah en fait y'a ma chérie chez moi pendant 2 semaines donc je vais pas l'emmerder à démonter mon serveur pour rajouter encore un DD de plus ! :francais:

j'ai oublié de préciser, j'en ai eu pour 0.94¤ :fumer: (+5.9¤ de FdP)

Niçounet chéri, si tu ne sais pas quoi faire de ton Samsung F1, tu m'appelles, on s'organise (j'te paye même le colis et les FdP :up:)

T'inquiètes pas il a déjà sa place réservée dans mon serv pour le passer à 3 To :iloveyou:

comme vous vous en doutez, j'ai reffusé la HD4760 qu'on me proposait.

je me suis pris un Seagate 7200.12 500Go 16Mo ainsi qu'un rad 120 supplémentaire avec un ventilo 120mm S-Flex.

Montage pour très bientôt avec tests de perf en O/C avec 240mm de rad et 360mm de rad.

le Seagate passera bien entendu sous HD Trach pour compléter la BDD de K-Lee (même si il est déjà présent, ça permet de faire une moyenne).

Il me restera à me trouver un boitier 3"5 sympatoche pour mon Maxtor (une fois les tests Linux et Seven RC1 passés)

ton Seagate est garanti 3ans ? Perso je suis content de mon RE3, et 11.7ms de latence ça reste plus intéressant que les 15msdu 7200.12

bon prix en tout cas !^^

+1 le RE3 est un monstre... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir un probleme avec ma ram, elles peuvent tourner a 800Mhz sans probleme mais j'arrive pas au dessus, 805 par exemple. J'ai beau augmenter la tension et les cas, a chaque fois il refuse de booter :francais: J'arrive pas a voir d'ou ca peut venir.

Dans les options de la RAM tu as remis sur "Normal" (ou AUTO) les timings avancés ?

Chez moi si je laisse en "fast" ou "turbo" je peux pas OC la ram... si je laisse en normal tout roule nickel

J'ai toujours laissé sur normal, comme je ne connais personne avec une carte mere qui prends de la DDR3, je vais flasher (un jour) le bios :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben Malsa, j'aurais bien pris un RE3 mais il était trop cher et pas dispo.

et comme je suis en manque de place sur mon petit maxtor 160Go, fallait que je me décide.

et puis pour du data, entre 11 et15ms, je ne verrais pas la différence.

par contre, pousser à 120-130Mo/sec, s'pas mal (en tout cas, ça me changera de mes 60-70Mo/sec actuels).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben Malsa, j'aurais bien pris un RE3 mais il était trop cher et pas dispo.

et comme je suis en manque de place sur mon petit maxtor 160Go, fallait que je me décide.

et puis pour du data, entre 11 et15ms, je ne verrais pas la différence.

par contre, pousser à 120-130Mo/sec, s'pas mal (en tout cas, ça me changera de mes 60-70Mo/sec actuels).

pour ma part je compte installer mes jeux sur le RE3, je laisse le raptor pour le système vu que sa latence est vraiment INtéressante (8ms) et ses débits sont appréciables (78mo/s) même si ils ne valent pas ceux des derniers 7200rpm de toute marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...