olait Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 à lire les news apparemment c'est plus trop vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 ouais ben le futur nouveau proprio de la Laing va devoir attendre un peu encore. Docmicro a oublié le rad et les vis dans le colis par contre, ils m'ont envoyé du ressort 10mm interne noir (qui ne pourra jamais me servir vu que je suis en 10/16 ²). sinon, j'ai ma PI PC8500 (autocolant bleu) et ma P5Q Deluxe (très belle ). mon p'tit Trux, c'est dingue comment le HightFlex a une courbure de malade, on en fait ce qu'on veut, c'est top. et au fait, le dredi, c'est troll's party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 J'ai envie de troller mais chais pas quoi dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 ouais ben le futur nouveau proprio de la Laing va devoir attendre un peu encore.Docmicro a oublié le rad et les vis dans le colis par contre, ils m'ont envoyé du ressort 10mm interne noir (qui ne pourra jamais me servir vu que je suis en 10/16 ²). sinon, j'ai ma PI PC8500 (autocolant bleu) et ma P5Q Deluxe (très belle ). mon p'tit Trux, c'est dingue comment le HightFlex a une courbure de malade, on en fait ce qu'on veut, c'est top. et au fait, le dredi, c'est troll's party je suis en 8/10 moi J'ai envie de troller mais chais pas quoi dire AMD cay nul !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 c'est ça qu'ils m'ont envoyé : http://www.docmicro.com/pieces/DocMicro-Re...metre_7644.html : 3 fois 1 mètre je pense. et puis ben si ils ne me le réclame pas, si tu le veux, ben pourquoi pas, de toute façon, je ne m'en servirais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 c'est ça qu'ils m'ont envoyé : http://www.docmicro.com/pieces/DocMicro-Re...metre_7644.html : 3 fois 1 mètre je pense.et puis ben si ils ne me le réclame pas, si tu le veux, ben pourquoi pas, de toute façon, je ne m'en servirais pas. sympa ça tomba bien j'ai du tuyau en 10 et du tuyau en 11 extérieur^^ bref, si il ne te le réclame pas je te le paie moitié prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Mouahaha, Malsa le parisien, ça sonne bien nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 omfg je me suis fait owned on my wall !! edit: c'est comme ça qu'on dit nan ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Petit sondage, a votre avis tuyaux transparents avec ldr bleu et interieur noir est ce que ca irait avec des ventilos avec un contour noir et des pales blanches (nexus real silent) ??? Je me tate pour faire l'experience ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 tu te poses beaucoup de question juste pour le look de ton pc moi ça me choquerais pas plus que ça^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 J'ai une vrai question J'envisage de passer a 4Go sur mon pc mais j'ai lu que 4x1go c'etait moin bien, en quoi c'est moin bien que 2x2Go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Ca tire plus sur le chipset qui sera moins permissif Et oui je me pose beaucoup de questions sur le look de mon pc car j'ai enfin envie de le finir et d'etre tranquile avec ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 C'est a dire ? Montage du FSB moin haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Ouais chpset plus chaud et FSB un peu moins elevé (attention ca risque pas de te bloquer en o/c c'est vraimetn si tu pousse tout dans ses derniers retranchements je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 la pompe est arrivée ce matin et ma HD4850 est au relais kiala, je pars la chercher. Instal Seven dans la foulée et je vais enfin pouvoir rejouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 bon, je suis sur Seven, c'est pas ça encore mais je pense que c'est parce qu'il me manque encore pas mal d'add-on, pluggins et compagnie. Sinon, la HD4850 de Sapphire est super bruyante et chauffe pas mal. Vivement le WC. En plus, le CCC bugge avec Seven donc aucune gestion du ventilo possible, à moins que RivaTuner & Co. soient compatible Seven. je vais chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 bon, je suis sur Seven, c'est pas ça encore mais je pense que c'est parce qu'il me manque encore pas mal d'add-on, pluggins et compagnie.Sinon, la HD4850 de Sapphire est super bruyante et chauffe pas mal. Vivement le WC. En plus, le CCC bugge avec Seven donc aucune gestion du ventilo possible, à moins que RivaTuner & Co. soient compatible Seven. je vais chercher. je doute que tu puisses trouver beaucoup de softs compatibles ^^ pour ma part la Golden Sample ne chauffe pas et est silencieuse mais je ne peux pas modifier les tensions, les vrm ne le permettent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Avec rivatuner on peu controler le ventilo je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 encore faut-il que Seven soit prit en charge. je veraris ça demain. en tout cas, je ne vais pas le garder longtemps Seven, ma sortie coaxial n'est pas reconnue donc aps de Z-5500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Aloha les fous.... bon un tit passage pour vous mettre l'eau à la bouche... on m'a preté un Q9550 e0... et ça monte... ça monte.... http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=513189 Moi qui pensais que ma 750i aimait pas trop les quad bah finalement ça prends plutôt bien... 4Ghz @ 1.4v (1.35v vFSB, 1.5v chipset, 35/70/0/0mv GTLVREF)... niveau températures 35° idle / 55° full sous WC... Pour ce qui est des vidéos de OC my ride 2... oui j'avoue j'ai encore rien mis en ligne mais ça va viendre vous inquiétez pas... juste trouver un moment de faire un mini montage et surtout de tout uploader les vidéos en HD sur dailymotion.... A pluche les dingues ! EDIT : Allez pour la peine mise à jour de la signature avec mes anciens records OC sur le E6750 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Oh, le E6750 @ 4.2Ghz ! Moi je passait pas 4Ghz max si je me souviens bien Il te fallait quel vcore full pour ça? (Remarque, le E8400 @ 4.6, s'pas mal aussi... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 M'en souviens plus du Vcore du E6750 (d'ailleurs sur la vérif online du CPU-Z ils peuvent pas afficher le vCore ??? pfffff....9) surement autour des 1.45v je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Et il était rock pour du H24 à quelle fréquence? Moi 3.72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Les 3 signatures c'est les fréquences auquel les CPU on tourné en permanence.. c'est pas des max screens pour la simple et bonne raison que sur ma "feu" 680i et sur ma 750i actuelle clockgen et setFSB ne fonctionnent pas.... Donc je dois me taper a chaque fois le chargement en entier de windows pour valider des records... ce qui m'a déjà bazzardé pas mal de fois mon install windows que j'en ai eu marre et donc j'ai arrêté de chercher les fréquences max (instables) pour me concentrer sur les fréquences exploitables H24 Si clockgen et SetFSB marchaient chez moi je pourrais surement screener bcp plus haut les 3 processeurs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Pourquoi j'ai pas acheté la Evga plutot que l'asus pour mon changement de mobo J'aurais jammais eu a me prendre cette P5Q-E .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés