NiceOne Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Héhé c'est surtout ma copine qui se plein ! "J'ai froid le PC il chauffe pas !!!" Normal c'est un Atom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Nous on avait pas froid dans la salle Que des PCs a base de HD4850, de GTX260 dans la salle (exception pour moi et un pote qui a une GTS320 qui trainait en attendant de recevoir .... une 4850 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 tout est parti. réception jeudi et vendredi pour tout sauf la 4850 qui arrive via kiala donc je ne sais pas quand elle sera là (j'espère avant samedi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Regardes moi tout ce paquet de geeks avec leurs petites 4850 !!! GTX 280/285 rulezzzzzzz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Pas encore possesseur (plus de 300 euros sur fond de plan de licenciement dans ma boîte) mais +1 quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Héhé c'est surtout ma copine qui se plein ! "J'ai froid le PC il chauffe pas !!!" Normal c'est un Atom Pourtant, l'atome, ca libère de l'energie Regardes moi tout ce paquet de geeks avec leurs petites 4850 !!! Bah moi j'ai une 4870 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 T'es bien la première personne qui se plaint que son PC ne chauffe pas assez. Si t'enlevait la Pelle à Neige© de tes cuisses aussi ... bah non moi depuis que j'ai monté le WC et undervolté le proco j'ai froid dans ma chambre sinon tu sais ce qu'ils te disent les geeks et leurs 4850 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Avec un Wc tu degageras autant de chaleur qu'en AC, ce qui doit etre le plus marrant avec ton proco c'est que meme en burn vu que t'as un 360 et un 120, ca doit recracher que de l'air froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Avec un Wc tu degageras autant de chaleur qu'en AC, ce qui doit etre le plus marrant avec ton proco c'est que meme en burn vu que t'as un 360 et un 120, ca doit recracher que de l'air froid c'est clair, mes ventilos sont en 5v mais je crois que je pourrais presque faire du passif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 En temps si en 5V ça fait pas de bruit autant les laisser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 En temps si en 5V ça fait pas de bruit autant les laisser ! ils sont inaudible, c'est le liquide qui circule dans l'aircap qui fait le plus de bruit^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Bah voilou ! Comme moi avec mon FT01 en somme sauf que moi j'ai pas le bruit de l'eau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 remplis le a rabord et met un bout de mousse Moi je recoit bientot mon EK 250 je vais voir ce qu'il en est niveau bubulles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 remplis le a rabord et met un bout de mousse Moi je recoit bientot mon EK 250 je vais voir ce qu'il en est niveau bubulles ... ça va je ne suis pas à quelques gargouillis prêt non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Moi ca m'aide a m'endormir quand je laisse tourner le pc, si le bruit est agreable sur un ordi c'est pas un probleme, une laing DDC est bien plus penible qu'un noctua a fond par exemple, le noctua fait un bruit de souffle tres regulier et agreable la laing un bruit aigu, pour ca que faut lui faire un beau nid de mousse pour qu'elle transmette rien et avoir le meilleur airtrap ou juste un Té pour la faire taire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Moi ca m'aide a m'endormir quand je laisse tourner le pc, si le bruit est agreable sur un ordi c'est pas un probleme, une laing DDC est bien plus penible qu'un noctua a fond par exemple, le noctua fait un bruit de souffle tres regulier et agreable la laing un bruit aigu, pour ca que faut lui faire un beau nid de mousse pour qu'elle transmette rien et avoir le meilleur airtrap ou juste un Té pour la faire taire ! ma laing repose sur de la mousse, les vibrations sont presque inaudibles bien que parfois une certaine raisonnable se fait entendre, mais comme je disais je ne suis pas à ça près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Ma laing est partie faire un tour a Clermont Ferrand, je passe bientot a la MCP655, ca risque d'etre autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Cay moche Clermont Ferrand Qu'est ce qu'elle fait la bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Elle fait connaissance avec son nouveau proprio Vous la verrez bientot par ici je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Moi je spoil LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Elle fait connaissance avec son nouveau proprio Vous la verrez bientot par ici je pense ! euh... qui est de clermont déjà ? ^^ ah je viens de lire que c'est lex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Bouuuuuh le vilain spoil pas caché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Bouuuuuh le vilain spoil pas caché ! bouuuh le vilain freeposteur qui va se faire tapper sur les doigts par notre modo préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 C'est Vendredi et le Vendredi tout est permis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés