Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

C'était une question de savoir. C'est parce que j'avais cru qu'il y a plus de 5 000 messages d'action de modération ce que je n'ai pas compté à part de mes vues qui peuvent être confondu.

Et alors ? Et s'il y en avait 5000, 10000 ou 15000 ça change quoi ?

C'est pour répondre aux membres qui aiment s'amuser le nombre des posts.

Oui, pour preuve, tu ne cites que X-Zombi, Allegro, Cox et moi. Tu as oublié NiceOne, qui pourtant dit que tu es un alcoolique :kimouss:

Parce que c'est mon choix.

Laissez tomber... X-Sys à partir de 15h il boit comme un trou, s'endort, rêve de son P4 EE et une fois réveillé après sa sieste vient poster sur le forum toutes sortes de posts bizarre que personne ne peut comprendre à moins de 3 grammes d'alcool dans le sans ! :p

:kimouss: :kimouss: :byebye::kimouss:

C'est un oubli ? Ou alors NiceOne est moins important parce qu'il n'a pas de rang plus élevé que toi ?

C'est justement le fait que tu passes au-dessus de sa réponse qui me fait penser que tu aimes chercher uniquement les "autorités".

Tu racontes vraiment n'importe quoi, c'est grave...

Et ton post du 31-10-2008 09:55:29, tu ne vois pas que je n'ai pas répondu complet à ton post, juste choisi une phrase à répondre ? C'est juste que je réponds à quelles phrases qui m'intéresse. C'est tout.

Ce n'est pas la question qu'il est moins important...

Il faut arrêter de prendre ton idée pour le niveau d'important chaque membre... Tous membres, modos, supermodos et admins sont humains, tout est égal alors je réponds à qui ce que je m'intéresse pour répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah, être supermodo / admin, ça aide facile d'avoir beaucoup de posts (discussion + avertissement + explication du règle + etc...)
Tout comme aider les INpactiens
Sans être supermodo / admin, il aurait moins de 10 000 ^^
Plus d'un post sur deux pour de la modération ? Tu as perdu le sens de la réalité et des proportions mon ami.

Une action de modération, c'est un post sur 20 et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-System, non seulement tu n'as aucun argument valable, mais en plus tu t'enfonces.

En faisant cela, tu perturbes aussi sérieusement le Bar. Ca commence à bien faire.

Ton attitude est tout simplement lamentable de A à Z.

Donc maintenant, comme l'a dit K-Lee, le Bar va reprendre son cours normal. Nous avons avancé nos arguments, tout le monde est d'accord sauf toi, il n'y a rien d'autre à ajouter.

Et il est bien clair que peu importe le nombre de posts comptabilisés comme modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rends compte de l'image qu'on donne :byebye:

Bha, une fois le retour de NiceOne, de Kiley, de moitrux et de tuTOW (sorry pour ceux que j'aurais oublié), le Bar reprendra la direction pour laquelle il a été créé, à savoir, l'overclocking et pas les conneries dont on débat pour l'instant, on pourra retourner dans notre Bar en section interne, là au moins, il y a des filles topless :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends toTOW, je suis arrivé à la limite de mon quota (65Go quand même par mois), et comme demain c'est remis à zéro, pour l'instant je surf à la vitesse de l'ISDN, soit 128K et déjà ça, ça me gave, c'est lent comparé à mes 12MB habituels...

Han les quotas, ca c'est bien la loose ... heureusement que j'en ai pas avec mes 200 Go par mois :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec tout ce grabuge personne à répondu à mon offre de tournée pour mes 4000 posts... Je suis triste... :pleure:

Désolé, NiceOne, ce n'est pas mon genre pour dire "gratz" aux membres qui obtiennent passer la barre du nombre des posts :mdr:

T'as rien compris... Je te dis pas de me dire bravo c'est juste que c'est la coutume de payer la tournée...

Franchement X c'est pas pour être méchant mais plus le temps passe et plus tu deviens lourd... :fumer:

Et avec tout ce grabuge personne à répondu à mon offre de tournée pour mes 4000 posts... Je suis triste... :pleure:

A la tienne Etienne :D

BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!! :kimouss:

:mdr2::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez une :mdr2: pour les 4000 de Nice ET une :mdr: pour la bagarre dans le bar :transpi bon par contre vous tapez pas sur le pianiste et les danseuses de french cancan :D

Edit: Quoique deux binouses chais pas comment je vais faire je viens de manger chez mes grands parents j'ai deja les dents du fond qui baignent va serieusement faloir penser a l'intraveineuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...