eYo Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Le vcore bouge pas C'est CPU-Z qui fait chier, vrai vcore c'est 1.2250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 bon CPU alors car si peu de Vcore pour plus de 1GHz de bonus et avec tes temps (bon WC aussi). t'as déjà subit la Penryn's degradation ?? PS : avec 2 posts de retard, féloches pour tes 10 000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est quoi la Penryn's degradation ? il s'oc moins bien après ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Normalement les wolfdales s'arettent vers 3600 en vocre stock, donc bon proco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Pas encore testé plus haut, ce soir surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 ce qu'on appelle la Penryn's degradation, c'est le principe qui fait qu'au départ, pour par ex 4GHz, il va lui falloir 1.15Vfull, puis 1.18Vfull et finalement 1.20Vfull (valeurs données au pif). 1.225Vfull pour 3.7GHz, c'est très bon, mais si tu n'as pas encore subit de dégradation, d'ici 1 mois, il n'est pas à exclure que tu ais besoin de 1.25-1.26Vfull pour le maintenir à la même fréquence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Ok merci pour la précision A vrai dire le processeur tourne depuis près de 2 mois, mais sans OC, donc j'ai pas encore du la subir :( Sur ce je vais aller mettre 3.8Ghz et tester tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Normalement 30 minutes d'IntelBurnTest correspondent à 4h d'Orthos donc pour être rockstable tu le laisse tourner entre 1 et 2 heures ! Il fait beaucoup plus chauffer que orthos (8 à 10°c !!!!!) C'est de la folie ce truc, mes cores atteignent les 70°C voir plus avec IBT Contre un petit 60° avec les autres logs de stress... Mais ça passe, c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est quoi la Penryn's degradation ? il s'oc moins bien après ?merci ce qu'on appelle la Penryn's degradation, c'est le principe qui fait qu'au départ, pour par ex 4GHz, il va lui falloir 1.15Vfull, puis 1.18Vfull et finalement 1.20Vfull (valeurs données au pif).1.225Vfull pour 3.7GHz, c'est très bon, mais si tu n'as pas encore subit de dégradation, d'ici 1 mois, il n'est pas à exclure que tu ais besoin de 1.25-1.26Vfull pour le maintenir à la même fréquence. C'est ça ! Moi je tenais 4.2 Ghz pour 1.35V, puis 1.40V, puis 1.45V puis plus du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 En meme temps le 45nm c'est synonyme de masochisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 ouais ben toi, au lieu de balancer des trolls bien poilu, connectes-toi à Steam pour que je tenvoie l'invit TF2, reste plus que 10 jours (sinon, je trouverais quelqu'un d'autre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Je peut rejoindre quand je veux j'ai le jeu J'ai meme fait la beta . Bon je joue pas bien pour autant :MDR: Edit : d'ailleurs je peut aussi en envoyer une si ca botte quelqu'un (pas un deriere hein ) je viens de me rendre compte que j'avais ca sur mon compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 ouais mais avoir le jeu ne fais pas que tu peux le lancer (j'ai préchargé TF2 2-3 jours avant le premier weekend gratuit et c'est pas pour autant que je pouvais y jouer avant le weekend). donc si tu veux l'invit, faut que tu te connecte, ce que tu viens e faire y'a 15 sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Moi je veux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 tu veux l'invit ?? Moitrux vient juste de se rendre compte qu'il avait déjà le jeu (et une invit sous le coude) donc le mienne reste dispo. Mon compte est le même que mon pseudo PS : une seule condition, viendre faire un ch'tit coucou le soir chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Si j'y trouve le temps oui bien sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 ben ajoutes-moi dans tes contacts et t'as jusqu'au 20/09/2008 pour la recevoir et l'activer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 ok :) J'attends juste que steam amis veuille bien se connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 En meme temps le 45nm c'est synonyme de masochisme Toi tu vas prendre cher !!! PS : une seule condition, viendre faire un ch'tit coucou le soir chez nous D'ailleurs puisque tu en parles je pense que je passerais ce soir sur ton serv CSS ! Tu seras là ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 ben je sais pas trop mais si tu dis que tu y seras, je pourrais bien passer, pourquoi pas. viens sur celui où y'a du monde, c'est mieux . je pense quand même mater le match, même si j'ai pas trop d'espoir d'un quelconque résultat, donc je devrais être là vers 22h30-23h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Vous jouez à quoi sur Steam sinon ? Je dois dire que je n'ai pas CSS (encore sur mon vieux 1.6 et CZ ^^) mais il y a peut être des jeux que nous avons en commun... Filez moi vos ID steam Sinon quelqu'un joue à UT3 ici ? Il me semble que Drak oui mais j'ai oublié son pseudo^^ Et si il y a l'un de vous qui y joue ça me fera une bonne raison de m'y mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 only CSS et TF2 pour moi je suis admin SoliD-X sur CSS et VIP SoundBomb sur TF2. Steam ID : Lexshowbiz (surprenant ^^) eYo, je t'ai accepté donc tu me fais signe quand je t'envoie l'invit vu que je sais pas trop comment elle fonctionne (3 jours d'affilés mais à partir de quand ?? de l'envoi ou de ton activation ??). Nice, la galère pour se trouver sur les serv', je t'ajoute à mes contacts si tu ne vois pas d'inconvéniants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 @malsa : CS 1.6 aussi pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 @malsa : CS 1.6 aussi pour moi eh bien voilà nickel mon ID steam : _Malsa_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Vous jouez à quoi sur Steam sinon ? Je dois dire que je n'ai pas CSS (encore sur mon vieux 1.6 et CZ ^^) mais il y a peut être des jeux que nous avons en commun... Filez moi vos ID steam Sinon quelqu'un joue à UT3 ici ? Il me semble que Drak oui mais j'ai oublié son pseudo^^ Et si il y a l'un de vous qui y joue ça me fera une bonne raison de m'y mettre Moi je suis sous CSS donc c'est foutu ! Sinon le pseudo de Drak ça doit être Nilvheim ! only CSS et TF2 pour moije suis admin SoliD-X sur CSS et VIP SoundBomb sur TF2. Steam ID : Lexshowbiz (surprenant ^^) eYo, je t'ai accepté donc tu me fais signe quand je t'envoie l'invit vu que je sais pas trop comment elle fonctionne (3 jours d'affilés mais à partir de quand ?? de l'envoi ou de ton activation ??). Nice, la galère pour se trouver sur les serv', je t'ajoute à mes contacts si tu ne vois pas d'inconvéniants C'est bon je t'ai accepté ! Par contre moi j'avais arrêté de jouer j'étais parti me matter un p'tit Dr. House ! Ce soir je serais de retour donc on pourra jouer ensembles ! Ca sera mon 4ème jour de reprise après une très longue pause de plusieurs mois héhé ! Mine de rien, ça fait du bien de rejouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés