Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Messages recommandés

• Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
!!! Ton Wc home made est quasiment plus perf que mon Wc ! Je fais 60°C en full @1.536v ... Par contre la piece etait a 17-18°c et puis bon le rad est pas aussi gros chez moi.

la ca tourne a 3.915mhz aucun core n'atteint 60° (59 hihi pour le 0et le 1 et 5° de moins pour le 2 et 3)

demain je tente un 4ghz stable

j'ai trouvé 2 wb d'occase(dangerden) pour 15¤ sur noky je vais voir si je gratte des ° avec ;par contre ce n'est pas pour le meme socket il va encore falloir sortir la perceuse et la scie

++

Posté(e)

Bon, bah j'ai bien fait de commander une 4850 hier soir...

Je viens juste d'assassiner sauvagement ma 3850 :dd:

A vouloir faire trop joujou avec les bios trouvés par-ci par-là,

bah la CG démarre plus :mad2:

J'essayerai de la réparer quand j'aurai la nouvelle (ce qui ne saurait tarder ;))

Posté(e)
Un petit coucou pour que vous ne vous sentiez pas trop seul :francais:

C'est l'overclocking bar, donc vous prenez une liqueur de 15 % et vous l'overclocker à 45 % :craint:

Une odeur de 12 tronconné encore fumant m'a attiré ici :smack:

Posté(e)
Tiens je crois qu'on est surveillés :chinois: sinnon je fais aussi vers 13-14sec avec mon Q6600 bette a 0.02v pres j'aurais pu tenter la 40GP :smack:

Edit : J'arete pas de me regarer ca en boucle :transpi:

:craint: , le gars est quelque peu surmené je crois :francais: !!!

Posté(e)
Un petit coucou pour que vous ne vous sentiez pas trop seul :francais:

C'est l'overclocking bar, donc vous prenez une liqueur de 15 % et vous l'overclocker à 45 % :transpi:

Une odeur de 12 tronconné encore fumant m'a attiré ici :chinois:

Ici on boit de la bière overclockée @ 45% pas de la liqueur ! :smack:

D'ailleurs à la tienne histoire que tu sois pas venu pour rien ! :craint:

Posté(e)

Héhé bah ouais on sait accueillir les gens comme il se doit par chez nous ! :smack:

Plus que 10 posts avant les 4000... Les mecs affrétez un camion rempli de futs de bière va y en avoir besoin pour fêter ça !!! :francais:

Posté(e)
Plus que 10 posts avant les 4000... Les mecs affrétez un camion rempli de futs de bière va y en avoir besoin pour fêter ça !!! :youhou:

C'est plutôt pour le nombre : 1 000 / 10 000 / 100 000 / 500 000 / 1 000 000 / etc... :transpi:

Posté(e)
Plus que 10 posts avant les 4000... Les mecs affrétez un camion rempli de futs de bière va y en avoir besoin pour fêter ça !!! :youhou:

C'est plutôt pour le nombre : 1 000 / 10 000 / 100 000 / 500 000 / 1 000 000 / etc... :yes:

Faut que je paye ma tournée avant ce soir !!!!

:transpi:

Posté(e)

C'est plutôt pour le nombre : 1 000 / 10 000 / 100 000 / 500 000 / 1 000 000 / etc... :yes:

Mais quel râleur celui-là... :transpi:

Posté(e)

Mais quel râleur celui-là... :transpi:

Tu crois que :mdr: est râleur ?

En plus, il n'y a pas d'autre smiley de ce genre avec l'autre couleur, pas comme Forum-Auto, Hardware.fr qui ont plein de smiley pour pouvoir de choisir un bon smiley.

Posté(e)

17589 messages ??? Tu fais pas dans la dentelle !

Sinnon j'ai une petite curiosité a propos de X-S, les emoticones, est-ce que tu t'es deja retrouvé dans la situation ou un emote qui avait une signification bien precise pour toi ne soit pas la meme pour une autre personne ?

Bref moi chuy content mon pc a la patate !

09cf06ed5c6e309a7e35765b1f55e136.jpg

Reste encore du boulot mais ca commence a prendre forme !