Carpe_Diem Posté(e) le 29 juin 2019 Partager Posté(e) le 29 juin 2019 Je t'accorde que le socle en métal surmonté de son tube en plastoc gris est pas top. Le tube en question aurait du être en métal également, comme son tube central de réhausse. Il n'y a aucun problème de stabilité avec le mien. Pour le reste, ça va bien (119€) et télécommande OK; sécurité OK. Reste à voir sa durée dans le temps (garantie 2 ans). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Je me suis pris celle-là pour remplacer une autre creative mal reconnue par la 18.04.0 d'Ubuntu et son kernel 4.15.0.XX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 De retour à Singapour après seulement quelques jours et après avoir volé avec SQ pour la première fois en Business Class...j’ai pas tenu. Rebelotte. J’ai pris mes billets pour Noël. Ce sera pas en A380 dommage car la cabine est vraiment silencieuse mais le je m’attends à la même excellence au niveau du service, des plats servis et du vin. 😍 J’ai déjà choisi mon menu : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Fais gaffe, on commence par un retour au bout de 3 ans, puis 2 ans, puis....tous les ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Je suis revenu 3 fois l’année dernière, cette année je me limite à 2. Je devais aller aux States donc j’en ai profité pour faire une halte en Europe...ce qui fait un tour du monde complet: SIN-CDG, CDG-DUB, DUB-PHL, PHL-LAS pour une conférence à Vegas. Puis le retour LAS-SEA, SEA-ICN et enfin ICN-SIN. Faut aimer l’avion Cette année j’ai fait un direct SIN-SFO avec United, 14h aller..17h retour!!😳 En éco et avec une compagnie aérienne américaine c’était compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Pour les futurs grosse chaleur : Puissance : 37 watts Vitesses : 3 Nombre de pales : 3 Diamètre des pales du ventilateur : 30 cm Alimentation : 220-240 V/50 Hz Longueur du câble : 1,5 m Niveau sonore à la vitesse max. (à 1 m) : 58 dB(A) Classe de protection : IP20 Dimensions L x l x h : 185 x 395 x 375 mm Poids : 2,8 kg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Mon dernier achat un casque AKG K-240 MKII (semi-ouvert et Circum-aural). Pas cher, léger et performant pour l'ordi et mon ampli guitare. Et livré en sus avec deux cables, un adapteur jack, des coussinets en velours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 On 07/07/2019 at 17:47, refuznik a écrit : Mon dernier achat un casque AKG K-240 MKII (semi-ouvert et Circum-aural). Pas cher, léger et performant pour l'ordi et mon ampli guitare. Et livré en sus avec deux cables, un adapteur jack, des coussinets en velours. Très bon casque, j'ai le même depuis des années et je ne changerai pour rien au monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 (modifié) Bose companion 20 reçues mercredi. 😎 Modifié le 12 juillet 2019 par ceric64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Je les ai, le boitier pour les allumer ou régler le volume en même pas 1sec est 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 (modifié) @ecatomb, elles sont merveilleuses elles ont plus de punch et de clarté que le set que j'avais avant les companion 2 serie III. 🤩 edit: je me suis mis la 1903 de chez Redmond et avec la creative c'est un pur moment que d'écouter un morceau. Modifié le 12 juillet 2019 par ceric64 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 J'ai pris un nouvel abonnement intitulé : Forfait 4g avec la flybox (200Go de data) de chez orange (en boutique) car mon lieu de résidence est mal desservi par les telecom. Voici la bête : Il va rempacer un forfait 4g de chez NRJ mobile (100Go de data) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 (modifié) Décidé à me bouger le *ul pour aller me balader avec le mari de ma cousine complètement taré de rando en VTT, en demandant conseil au collègue du boulot pour m'acheter un VTT chez décathlon à pas trop cher, il me dit il vaux mieux un bon vélo d'occase qu'un vélo moyen neuf... Puis ça tombe bien il vendait le sien Bref me voici avec ça : Bon on est pas en mono plateau ni en 27,5 ou 29 c'est un VTT de 2010, mais pour le prix ridicule, et surtout pour un débutant comme moi je suis comme un gosse, je suis ravi . Modifié le 21 septembre 2019 par Banguefu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyaume Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Ah *erde, t'as pas les pédales avec ? On dirait que ton collègue t'as bien eu sur ce deal ! 😂 Bien entretenu, un vtt de ce genre ce garde une vie entière. Mais Décath fait quand même du bon matos maintenant. De toute façon, pour un bon vélo, faut y mettre le prix. J'avoue que je serais bien tenté mais c'est vraiment chère ces petits engins... Régale toi bien avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Franchement, chez décat, quand tu mets 300€, tu as un bon vélo (cf : j'ai celui la) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 (modifié) oui je ne dis pas le contraire, je comptais me prendre celui-la qui a bonne réputation également. Mais pour moitié prix j'ai eu celui cité plus haut et c'est carrément autre chose... Puis tout dépend de l'utilisation aussi Modifié le 23 septembre 2019 par Banguefu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Un HackRF One 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Un Petit Razer 13" pour remplacer mon MBP, ma premiere machine non Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Il est beau. Tu peux donner la ref stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 https://www.razer.com/fr-fr/gaming-laptops/razer-blade-stealth Le model avec la MX150 mais en FullHD pas 4K, je trouve ça inutile en 13"😁 La finition est vraiment excellente, niveau Apple et il encaisse bien la charge pour du graphisme léger sous Adobe, pour une machine perso c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Il y a 20 minutes, misterB a écrit : https://www.razer.com/fr-fr/gaming-laptops/razer-blade-stealth Le model avec la MX150 mais en FullHD pas 4K, je trouve ça inutile en 13"😁 La finition est vraiment excellente, niveau Apple et il encaisse bien la charge pour du graphisme léger sous Adobe, pour une machine perso c'est parfait. Dac! J'ai vu le prix.... Piouf ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Ci-dessous, ma dernière folie : HP Probook 650 G2 chez BM: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 septembre 2019 Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 Ca sort bientôt, mais dès qu'il y aura une promo sur Amazon 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Acheté, chez mon monteur favoris pour remplacer mon ancienne qui n'était pas assez puissante pour faire tourner correctement le bouzin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Je serais toi, je prendrais autre chose, Lepa c'est pas super comme marque. Corsair ou les Seasonic Focus sont certes plus chères mais infiniment meilleures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés