CryoGen Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Il y a 20 heures, Charles.w a écrit : Une Creality Ender 3 en promo sur Amazon (un poil plus chère que sur GearBest, mais au moins Amazon sécurise ses clusters elasticsearch )...acheter cette imprimante et imprimer les quelques pièces dont j'ai besoin me coûte moins cher que de faire imprimer ces même pièces...en plus je connais quelqu'un qui a une vieille Anet qui pourrait être intéressé pour me la reprendre après...coût des pièces dont j'ai besoin = prix d'une bobine de filament Qu'est-ce que ca baisse le prix de ces engins O_o" Ca donne envie, mais j'en ai vraiment pas l'utilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 18 hours ago, ecatomb said: Bref, si vous avez une idée de bon radio-réveil je suis preneur (autre que le smartphone). Le tout c'est que l'on puisse couper l'affichage de l'heure. Un simple radio-réveil qui projette l'heure au plafond non ? J'ai ça depuis le lycée ça fonctionne bien et l'écran s'éteint tout seul après quelques seconde (tu peux aussi éteindre la projection plafond si ça te gêne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Un chat ou chien. Ca te réveil sans soucis. Un coq sinon! Ou des gosses. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Il y a 36 minutes, trOmAtism a écrit : Un chat ou chien. Ca te réveil sans soucis. Un coq sinon! Ou des gosses. Je confirme, ça fonctionne bien ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 dans notre cas ..............des voisins casse couilles en plus c'est gratuit comme les morpions 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Panasonic Lumix S1R avec son objectif 24-105 Pana également, 64 Go en SDXC + 64 Go en XQD + 1 batterie de rechange + le sac à dos qui va bien. Batteries en charge, mise à jour firmware à suivre. Y'a pu ka ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 une véritable bête de course test les numériques et aussi un gros investissement on attend quelques photos 🙂 - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Batteries chargées, FW v1.1 pour le boîtier injecté, reste à lire les 500 pages du manuel. On verra si j'arrive au bout mais si tout va bien, il devrait y avoir qq prises de vue fin de semaine prochaine ou la suivante (résultat non garanti 😲) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 avec mon "miserable" FZ200 je fait "honte" la Patrouille de France - Meeting BA 116 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 On 02/05/2019 at 14:18, CryoGen a écrit : Qu'est-ce que ca baisse le prix de ces engins O_o" Ca donne envie, mais j'en ai vraiment pas l'utilité... Achete du filament rose et ton département des achats sera OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Je n'ai pu m’empêcher : et le deuxième: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 J'ai aussi le deuxième, il est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 On 30/04/2019 at 13:58, ilcanzese a écrit : marre de mon 23" avec une bande rouge sur le coté 🙂 reçu mardi et super content ! ! ! franchement pour 194 € il n'y a pas photo marche très bien avec ma CG radeon R7 ( display port + Free Sync + 75Mhz + dalle IPS ) seul point négatif: il faut un accessoire pour permettre le montage VESA kit vesa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Cette fois-ci c'est ce petit bijou en reconditionné : Je devrais la recevoir prochainement. C'est celle de 2013 et je souhaiterais la basculer ver ubuntu touch et seul ce modèle est compatible avec cet os. Le modèle 2012 ne l'est pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Clavier Logitech Carbone G413 . 35€ le bon coin (quasi neuf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Un A/R SIN-CDG en business class, ce sera ma première fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 On 26/05/2019 at 09:55, Gigatoaster a écrit : Un A/R SIN-CDG en business class, ce sera ma première fois en business? waouw ! ca envoie! une promo, des miles ou envie de confort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Ha ha, j’ai simplement saigné la moitié de mes commissions dans le billet. Ma boîte nous fait voyager en Eco et comme je reviens le mois dernier de 3 semaines de déplacement en Australie et Nouvelle-Zélande, je suis rentré lessivé. Et puis là c’est 14h de vol quand même. Vivement qu’ils nous ressortent les avions hypersoniques. D’ailleurs j’adore la safety vidéo de SQ : toujours la petite larme à l’œil quand je vole avec eux😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 ça doit changer de Easy Jet vol A/R Lyon Rome 1h30 de retard a l'aller et 2h de retard au retour ..............mais 75€ ( on peut pas TOUT avoir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Il y a 21 heures, Gigatoaster a écrit : Ha ha, j’ai simplement saigné la moitié de mes commissions dans le billet. "Simplement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 (modifié) Ha ha oui : 6423 SGD c'est cher mais bon c'est histoire de le faire une fois dans sa vie Modifié le 28 mai 2019 par Gigatoaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 une paire de Redmi airdots +/- 20 € sur aliX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 29 juin 2019 Partager Posté(e) le 29 juin 2019 Ces jours-ci, c'est très tendance : un petit VU5670F0 D'un autre côté, petit exercice à faire pour prendre en photos le ventilo en montrant bien ses pales bleues à 80 m"/h... héhé ... S1R en stand by, shoot à venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 29 juin 2019 Partager Posté(e) le 29 juin 2019 Je me suis pris le même, assez déçu pour le prix (90€) il parait super fragile, le mat n'est pas stable et les plastiques font très cheap . Bon après en positif, c'est vrai que c'est hyper silencieux, le mode nuit carrément inaudible ! Et la télécommande c'est le top 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés