ilcanzese Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 je ne voit pas la batterie ............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taum Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 (modifié) On 03/03/2019 at 17:33, ceric64 a écrit : @Taum, la batterie n'était pas comprise? 🙄 Si, mais ils se sont loupés (Y a un stagiaire qui a du prendre cher). 😅 J'ai envoyé un p'tit mail pour faire part de mon étonnement, et après avoir reçu quelques excuses, ils ont envoyé la batterie et une souris pour se faire pardonner 😛 Sinon, l'achat de la veille : Un D-Link DNS-326 2 baies. Plus tout jeune, mais amplement suffisant pour mon usage. Il y a 22 heures, ilcanzese a écrit : je ne voit pas la batterie ............. Mauvais 🤣 Modifié le 5 mars 2019 par Taum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Un petit Bose Qc35 II :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Un Bose Qc20 pour moi 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 (modifié) Dernier cracki (en occasion chez ldlc) et je devrais le recevoir ces prochains jours : Modifié le 10 mars 2019 par ceric64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Je suis allé cherché le petit bijou hier et j'attends de le déballer sur mon futur bureau dans la pièce adéquate. Je posterai ultérieurement la nouvelle disposition de la nouvelle pièce. 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Une tondeuse Ça pousse trop vite dans le jardin avec ce temps 😮 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Sinon, un "instrument d'écriture" pour reprendre la terminologie pédante de MontBlanc*...un stylo plume de la marque qui les a empeché de nommer officiellement le 149 "Diplomat" source de l'image : http://scrively.org/video-review-diplomat-aero/ *les MontBlanc sont bien trop souvent des symboles de statut pour gens c*** et pédants qui n'y connaissent pas forcément grand chose (leurs plumes ne sont pas toujours ajustées correctement et la majorité de leus stylos sont produits à la chaine et vendus à des prix totalement excessifs pour ce qu'ils sont réellement)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Il y a 12 minutes, Charles.w a écrit : Sinon, un "instrument d'écriture" pour reprendre la terminologie pédante de MontBlanc...un stylo plume de la marque qui les a empeché de nommer officiellement le 149 "Diplomat" PS : pour éviter tout troll, les MontBlanc sont bien trop souvent des symboles de statut pour gens c*** et pédants qui n'y connaissent pas forcément grand chose (leurs plumes ne sont pas toujours ajustées correctement et la majorité de leus stylos sont produits à la chaine et vendus à des prix totalement excessifs pour ce qu'ils sont réellement)... J'ai un Mont-Blanc Bohème Saphir (plume rétractable) avec les cartouches bleu-royal du même nom. 😛 Et des Parker, Waterman, Faber-Castell (e-motion), et plein d'autres, dont des à l'ancienne (corps en verre, bois, cristal avec plumes amovibles et encriers+buvards). Tâches sur les doigts comprises 🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Pour les plumes perso pour le boulot, j'aime bien les Diplomat, ils ont d'excellentes plumes aussi bien acier qu'en or...après perso, j'aime aussi beaucoup certains pelikan et certains pilot ainsi que le waterman edson...enfin, j'aimerais bien essayer un Namiki, juste pour voir 🙂 En ce qui concerne les encres, perso, en ce moment, je tourne principalement à la pilot iroshizuku ku-jaku pour le corps de texte avec des accents et à la Diamine Automn-Oak 🙂 Sinon : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Je m'incline . J'ai aussi celui-ci : https://www.jetpens.com/Platinum-Carbon-Desk-Fountain-Pen-Extra-Fine-Nib/pd/3851, Il me déçoit tant il "gratte". Cependant, il a une qualité étonnante : il ne sèche pas ! Même après 3 semaines, je le prends et il écrit comme si de rien n'était. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 En étant gaucher, je déteste les stylos plumes ^^ Mais c'est vrai que c'est classe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 C’est pratique pour écrire ... sur ta main 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 En plus c'est de l'encre turquoise, qu'il y parait sur le bout de la plume... 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 plus terre a terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Un Jetson Nano...construire un robot tueur intelligent, c'est trop cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Une nouvelle bagnole : j'ai reçu ma nouvelle SEAT Leon FR 190 TSI DSG Et un nouveau PC (pour fêter ça ) : Ryzen 7 2700X, 2060 RTX, 32Go RAM, 1To SSD NVME Je vais enfin pouvoir jouer à Factorio dans des conditions satisfaisantes ! @Sheepux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 marre de mon 23" avec une bande rouge sur le coté 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 5 euros en braderie. Relié en midi via Cubase :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 c'est un double wc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Tout à fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 surtout relié a CUbase 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheepux Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 @CryoGen ah ouaip, la classe, va falloir que tu trouve des mods qui activent le raytracing sur factorio ! 😎 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 mai 2019 Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Une Creality Ender 3 en promo sur Amazon (un poil plus chère que sur GearBest, mais au moins Amazon sécurise ses clusters elasticsearch )...acheter cette imprimante et imprimer les quelques pièces dont j'ai besoin me coûte moins cher que de faire imprimer ces même pièces...en plus je connais quelqu'un qui a une vieille Anet qui pourrait être intéressé pour me la reprendre après...coût des pièces dont j'ai besoin = prix d'une bobine de filament Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 1 mai 2019 Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Un ravio-réveil qui rend l'âme : il sonne et aucun bouton ne fonctionne (obligé de le débrancher pour l'arrêter) J'en achète un autre : impossible d'allumer la radio ... Le troisième fonctionne bien mais ... le système de réveil coupe la sonnerie après quelques minute pour la réactiver plus tard. C'est bien sauf si la sonnerie était la radio ... 🤬 Bref, si vous avez une idée de bon radio-réveil je suis preneur (autre que le smartphone). Le tout c'est que l'on puisse couper l'affichage de l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés