CaseyN Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Souvent j'oubliais de noter l'heure de coucher, et l'oubliait au réveil... donc je pouvais pas savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Hey les mecs avec vos jawbone&co de réveil intelligents...vous savez qu'il est assez facile de savoir quel est la durée de notre "cycle de sommeil", et par-là de savoir, pour l'heure à laquelle vous vous couchez, à quelle heure il faut régler votre/vos réveils? J'ai parfois hésité à acheter les lampes qui font ça, mais sachant mes cycles, ce serait vraiment un pur moyen de claquer du fric inutilement Perso, le FitBit ne sert pas qu'à ça heureusement J'avais aussi utiliser les applis iPhone pour faire ça, mais je retrouvais souvent le tel par terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Testez Sleep Cycle sur iOS ( ) pour les cycles de sommeil et les réveils optimisés Sinon on peut faire un topic sur le sommeil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Moi j'ai une technique imparable : tu te couches quand t'es crevé, tu te réveilles naturellement 10-11 heures plus tard sans réveil. Engins diaboliques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Pour revenir au sujet http://www.firebox.com/product/2279/Chocolate-Pizza?via=related et http://www.firebox.com/product/5129/Drinking-Fudge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 ............. 25 € fdpin chez la bay Suite à vos remarques, commandée ce jour. Et, mon autoradio JVC, que du bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 En regardant rapidement l'image, j'ai cru que c'était une tondeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 A barbe, alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Bien pratique les tondeuses à barde. XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Une barbe de corsaire alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Pff vous êtes rasoir, à force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Vous Hair Trimmer avec vos blagues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Je viens précommander le coffret DVD intégrale de Hokuto no Ken avec l'artbook qui sortira dans 6 jours :) Et je pourrai retirer mes épisodes téléchargés (faits il y a longtemps) qui ont la qualité moyenne. Le mois prochain, je passerai commander les coffrets DVD intégrale de City Hunter (je ne peux pas dépenser beaucoup du même mois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Il est temps de passer ma 7950 sous flotte: J'ai renoncé à acheter le fullcover de chez swiftech car il est actuellement introuvable (dommage, il se serait super bien intégré au reste de mon pc). Là, le block et la backplate proviennent d'un déstockage en Allemagne (100€ port compris soit facilement 50€ de moins qu'en France ). Maintenant, il ne me reste plus qu'à vendre encore quelques trucs pour pouvoir m'acheter les pièces qu'il me manque pour finaliser mes machines (Avoir un WC 100% fonctionnelle sur PC1 et relancer PC2. Sans parler de mon serveur qui ne tourne plus depuis que j'ai cramé mes DD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Walking Dead Tome 19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Salut, https://play.google.com/store/devices/details/Nexus_5_32_Go_Noir?id=nexus_5_black_32gb&hl=fr Je l'ai depuis avant-hier... Et bien, il est comme les testeurs disent... Puissant ! Pour l'instant, à part le mode blocage et économie d’énergie qui me manquent par rapport au SIII, c'est tout bon ! Bien INpactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 (modifié) Du fromage raclette. Modifié le 8 février 2014 par Gigatoaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 129€ au lieu de de 299, on verra bien ce que ça vaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Donkey Kong Tropical Freeze sur Wii U et un disque dur externe 2To de LaCie pour la Wii U :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fu2chN Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Un costume Pedobear pour les festivals xD (j'aurai normalement a coter de moi deux jeune filles ou pas) Festival Insolent et Hellfest pour l’instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 le modèle gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Ebook sur du 1.8'' ça doit piquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Surtout selon l'emplacement de la prise allume cigare dans la bagnole tu dois faire de la gymnastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Il s'en fiche, c'est un descendant de Sethaniel "Seth" Brundle et d'un caméléon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Surtout selon l'emplacement de la prise allume cigare dans la bagnole tu dois faire de la gymnastique Lire ou conduire il faut choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés