Kernelcoffee Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Bah quitte a investir autant prendre directement la plus grosse version plutôt que de regretter plus tard quand on a plus de place. Certain demande une Xbox One pour nowel, j'ai préféré un SSD pour le même prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 (modifié) J'aimerais bien me le prendre pour ma ps4 (qui n'est toujours pas arrivée) mais bon le prix fait peur Apparemment, ça apporte quasiment rien... ^^ http://www.pcworld.fr/jeux-video/actualites,ps4-xbox-one-changement-disque-dur-ssd-sshd,544313,1.htm Modifié le 11 décembre 2013 par Malesendou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 J'aimerais bien me le prendre pour ma ps4 (qui n'est toujours pas arrivée) mais bon le prix fait peur Apparemment, ça apporte quasiment rien... ^^ http://www.pcworld.fr/jeux-video/actualites,ps4-xbox-one-changement-disque-dur-ssd-sshd,544313,1.htm Ca apporte pas grand chose oui je sais, mais c'est juste le kiff d'en avoir un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Ah ben, si t'as trop d'argent... XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Un détecteur de fumée et monoxyde connecté et intelligent. Puisque le thermostat que j'ai déjà de la compagnie est remarquable, je n'ai pas trop de craintes pour le détecteur. P.S. : un détecteur de fumée est obligatoire au Québec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Ah ben, si t'as trop d'argent... XD Si tu avais vu, j'ai utilisé (dans ma première phrase) un conditionnel présent. La condition c'est que je n'ai pas l'argent (déjà je me suis payé la PS4 en 3x depuis fin septembre ) Bref, en gros je peux pas, je faisais juste du fap fap fap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Un détecteur de fumée et monoxyde connecté et intelligent. Puisque le thermostat que j'ai déjà de la compagnie est remarquable, je n'ai pas trop de craintes pour le détecteur. P.S. : un détecteur de fumée est obligatoire au Québec. Ca doit etre obligatoire en france mais je sais pas à partir de quand... En tout c'est bien que tu dises que c'est bon, ca donne déjà une bonne réf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Un détecteur de fumée et monoxyde connecté et intelligent. Puisque le thermostat que j'ai déjà de la compagnie est remarquable, je n'ai pas trop de craintes pour le détecteur. P.S. : un détecteur de fumée est obligatoire au Québec. Le thermostat est juste magnifique J'adore... Je need (bon me faudrait la maison avant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Un détecteur de fumée et monoxyde connecté et intelligent. Puisque le thermostat que j'ai déjà de la compagnie est remarquable, je n'ai pas trop de craintes pour le détecteur. P.S. : un détecteur de fumée est obligatoire au Québec. Le thermostat est juste magnifique J'adore... Je need (bon me faudrait la maison avant ) Si tu dors dans une voiture, le produit peut-être utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 mékilékon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Test du Nest protect : http://www.lesnumeriques.com/objet-connecte/nest-protect-p17377/nest-protect-detecteur-fumee-dote-parole-n31301.html Ca a l'air très engageant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Le mien est comme au début de la vidéo, sans pile, marre que ça sonne a chaque fois que je cuisine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Si tu cuisines à l'anglaise, forcément... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Quand j'habitais au USA, dès qu'on faisait à manger, ça sonnait... Au bout d'un moment on désactivait le détecteur dès qu'on faisait à manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Ca se place pas n'importe où aussi... XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 La même! J'ai eu mes flics et les pompiers une fois à la porte. Moi qui est une peur bleue des cops! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Un détecteur de fumée ne se place pas dans une cuisine ! C'est un détecteur thermique qu'il faut Sinon pour moi maintenant que le bureau (la pièce) est terminé place au bureau (le meuble). Composé de deux bureaux un de 160 et un de 80, pour un linéaire de 240 il n'en fallait pas moins pour être "à l'aise" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Un jour chez Kori : "Tu veux faire un ping pong?" "Ouai" "Ok je sors mon bureau" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 LOL Difficile à croire mais en ce moment j'ai du mal à trouver la place pour poser un cahier ! Même le routeur est déporté à gauche de l'imprimante (sur un meuble que l'on ne voit pas sur la photo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 plus on a de place, plus on entasse, et plus on a besoin de place ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Un G27 pensant pouvoir me remettre à GTL, GTR & GTR2 en attendant GTR3, Asseto Corsa & Project Cars...déjà en pré-vente pour de sombres raisons de DRM à la con (je ne veux pas repayer ces 3 jeux que j'ai déjà acheté en version CD/DVD mais je ne peux pas y jouer car StarForce est incompatible avec Windows Vista/7/8/8.1 et que le programme d'échange de licence ayant existé à une époque pour ces jeux n'existe plus) https://forum.nextinpact.com/topic/168243-pre-vds-logitech-g27-neuf-159-fdpout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 starforce, la "protection" merdique qui oblige d'avoir le CD inséré et s'infiltre bien comme une merde, sans compter ses bugs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 c'est bien ça...la protection qui remplace le driver de ton lecteur de disques...tu met le disque que tu as acheté dans ton lecteur et paf, il part à fond dans les tours sans que tu puisse l'arrêter...la seule solution...racheter les jeux sur steam qui en lui même est une DRM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 À ce compte tu sais, moi je me gênerais pas pour pirater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés