Coffeebreak Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 C'est beau de voir qu'aujourd'hui encore, un kilo d'encre pour imprimante jet d'encre coute plus chère qu'un kilo d'encre sécurisée pour faire des billets de banque... j'avoue je profite des imprimantes de mon taf. lol Même mon channel n°5 coute moins cher au litre ! J'ai abandonné l'imprimante à la maison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Commandé ce midi! J'attends de pied ferme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 C'est beau de voir qu'aujourd'hui encore, un kilo d'encre pour imprimante jet d'encre coute plus chère qu'un kilo d'encre sécurisée pour faire des billets de banque... j'avoue je profite des imprimantes de mon taf. lol Pour le coup c'est un achat par nécessité plus que par envie. j'ai tout un tas de démarches à faire, de la paperasse à scanner, imprimer, et j'vais pas aller faire chier mon entourage et leur déglinguer leurs cartouches d'encre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Pour ma part je réfléchis a du laser couleur pour les impressions perso a la maison. Les prix ont bien baissés a commence a être intéressant :) (surtout quand on aime les archives papiers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Ca rend aussi bien que sur la photo le mug? ^^ Reçu ce matin le mug et le t-shirt : ca rend encore mieux qu'en photo (et le café est bien meilleur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Un pull et un pantalon Célio. Motivé par ma chérie pour acheter quelques fringues. Cela faisait bien 2 ans que j'avais pas mis les pieds dans une boutique de vêtements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 2ans et tu finis à Celio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 c'est tres bien celio !! ce message est sponsorisé par ma femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Et bien j'ai été agréablement surpris par Célio justement. Leur collection est pas mal en soit. Pour sûr j'y ai pas trouvé xx fringues qui m'allaient, mais sortir d'un magasin avec 2 articles est déjà une petite victoire en ce qui me concerne. Rebelote samedi pour compléter mon "dressing", composé de fringues que j'ai majoritairement depuis 5/6 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Quand j'étais à Tokyo, je n'ai pas eut le temps d'aller m'acheter des sous-pulls de chez Yohji Yamamoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 (modifié) Pourtant ça aurait été la classe, mon p'tit José John ! Modifié le 30 octobre 2013 par titou190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Quand j'étais à Tokyo, je n'ai pas eut le temps d'aller m'acheter des sous-pulls de chez Yohji Yamamoto Elle est où ta moto? (pardon... Poussez pas... Je sors ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Enfin en 184 pas comme sur la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Et bien j'ai été agréablement surpris par Célio justement. Leur collection est pas mal en soit. Pour sûr j'y ai pas trouvé xx fringues qui m'allaient, mais sortir d'un magasin avec 2 articles est déjà une petite victoire en ce qui me concerne. Rebelote samedi pour compléter mon "dressing", composé de fringues que j'ai majoritairement depuis 5/6 ans... un conseil : n'hésite pas à demander aux vendeuses, quand j'y vais, je ne trouve rien, par contre quand ma femme me montre des articles, je lui demande ou elle avait rangée ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Hum un magasin de vêtements, c'est quoi ? s'habiller en 4/5 xl c'est dur les magasins physiques Sinon concernant les derniers achats, j'ai fais la semaine dernière avec un ami une journée " magasins d'occasion" pas loin de chez nous dans le nord et étonnament j'en suis ressortis heureux et pour pas cher ^^ : Final Fantasy sur DS à 3 € Zelda Phantom Hourglass sur DSà 10 € Blue Dragon sur xbox 360 à 5 e Les 3 premiers tommes de Full Metal Alchemist à 2 € unité L'intégral de Blue Gender à 5 € Une plétore de dvd à - de 2 € ( x men, pluie d'enfer, code mercury, over the top, une journée en enfer, kingdom of heaven, v pour vendetta, stigmata ) Un abonnement ps+ parce que les jeux ont l'air vraiment sympa et puis j'ai comme une légère envie d'acheter une psvita dans les mois qui viennent ^^ Batman Arkham Origins sur xbox 360 Et une armoire pour ranger mes petites affaires ( dvd/jeux en tout genre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Depuis que je suis retombé au 3XL ca passe vachement mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 battlefield 4 ! a cause de pci en plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Depuis que je suis retombé au 3XL ca passe vachement mieux. Passé du 46 au 38 pour ma part, y'a vachement plus de choix pendant les soldes ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Un jour je retrouverais mon 42. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Si tu as la volonté, tu y arriveras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Je suis bien passé d'un 42 a un 38 en deux ans Tout est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 bon tout le monde s'en fout de mes skis! Bande de geeks! (d'ailleurs si vous faisiez plus de ski vous n'auriez pas de problème de taille ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 j'ai l'impression d'etre sur un forum de gonzesse, hum t'as vu, j'ai perdu 3 kg han la chance, je sais pas comment tu fait, je suis trop jalouse bref pour revenir au sujet (peur du modo inside) les bd tome 7 à 13 du donjon de naheulbeuk les dvd volume 4 à 9 de one piece un casque creative hs800 fatal1ty pour jouer à dota2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 une petite nexus 7 2013 32 go - http://www.amazon.fr/Protecteur-Replacement-Protector-protecteur-Generation/dp/B00E81PHF0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1383290821&sr=8-1&keywords=Ultimate+Clear+Plus+New+Google+Nexus+7+FHD+2013 - http://www.amazon.fr/gp/product/B00E6MZP12/ref=ox_ya_os_product - http://www.amazon.fr/gp/product/B0095K7TIC/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Dans un élan de folie, ma chérie m'a emmené faire mon shopping de l'année. Avec pas mal de motiv', j'ai réussi à tout boucler en 45min. Résultat: Chez Minelli: (en marron pour les premières) Chez Burton: Et enfin, le must, chez Carnet de Vol: Me demandez pas combien ça m'a coûté, chui pauvre ! (mais bien fringué ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés