Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Une paire de Mavic Crossride 29" 2015 pour mon Specialized Rockhopper Expert 29 late 2014 mieux équipé que le modèle late 2015...les tektro gemini d'origine étaient nuls et ont été remplacés par des Shimano Deore XT mt785 & rotors ice-tech fin 2014...(vive les revendeurs qui font du marché gris d'ailleurs :dd:)...et le sram x5 arrière a été remplacé par un sram gx :D

 

mavic.jpg

 

123,90€ la paire chez Alltricks (au lieu de près de 180-220€ habituellement) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle marche "assez" bien surtout avec un disque dur < usb, avec le réseau tu a l'option ethernet et wifi il y a quelques bugs, kodi est installée, j'ai ajouté plex  et quelque programmes, par contre il faut ajouter un clavier avec pad si non c'est l'enfer  pour navigué 

le WDlive était plus stable mais malheureusement il est un peu dépassé par les nouveaux codecs

conclusions: un bon investissement mais il faut avoir de la patience pour connaitre toutes les possibilités offerte    :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Reçue et testée la Chromecast de Google :

Reçue et testée la Chromecast de Google.

Tout est nickel \o/

La Chromecast ne permet pas de configurer un fichier vidéo envoyé depuis un PC Windows. Il n'est pas possible de sélectionner la langue et les sous-titres.

Du coup, j'ai installé hier soir le logiciel Media Server Plex qui a l'air de faire le taf.


Pour le reste, l'utilisation de la Chromecast via la fonction intégrée Cast d'un appareil Android fonctionne très bien.


Ps : Où est le fil d'actualité VideoLan qui permet de connaitre l'état du projet VLC Chromecast ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, j'ai installé hier soir le logiciel Media Server Plex qui a l'air de faire le taf.

Pour le reste, l'utilisation de la Chromecast via la fonction intégrée Cast d'un appareil Android fonctionne très bien.

Ps : Où est le fil d'actualité VideoLan qui permet de connaitre l'état du projet VLC Chromecast ?

 

 

Tout à fait d'accord. Plex fait bien le taff pour le reste.

 

Pour VLC , je crois que JB avait dit que la version 3.0 serait prête pour la chromecast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Corsair Strafe RGB en Cherry MX-Silent qui viendra remplacer le CoolerMaster NovaTouch ISO FR (KeySet Ninja en PBT) que j'utilise au travail...je ne suis pas fan du rétroéclairage...mais à l'usage et sur le long terme, je préfère définitivement la réponse des switchs Cherry MX à celle de Topres...et le Strafe est le seul clavier dispo avec des switch Cherry MX Silent (vive les exclus spécifique à Corsair...)...donc bon...pas trop le choix...vivement un Filco ou un Kûl TKL en MX Silent...même s'il faudra probablement vendre un bras pour en acheter un :D

 

strafesilent_010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...