Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Charles.w a écrit :

Une Creality Ender 3 en promo sur Amazon (un poil plus chère que sur GearBest, mais au moins Amazon sécurise ses clusters elasticsearch :dd: )...acheter cette imprimante et imprimer les quelques pièces dont j'ai besoin me coûte moins cher que de faire imprimer ces même pièces...en plus je connais quelqu'un qui a une vieille Anet qui pourrait être intéressé pour me la reprendre après...coût des pièces dont j'ai besoin = prix d'une bobine de filament :dd:

 

Qu'est-ce que ca baisse le prix de ces engins O_o" 

Ca donne envie, mais j'en ai vraiment pas l'utilité... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, ecatomb said:

Bref, si vous avez une idée de bon radio-réveil je suis preneur (autre que le smartphone). Le tout c'est que l'on puisse couper l'affichage de l'heure.

Un simple radio-réveil qui projette l'heure au plafond non ? J'ai ça depuis le lycée ça fonctionne bien et l'écran s'éteint tout seul après quelques seconde (tu peux aussi éteindre la projection plafond si ça te gêne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 30/04/2019 at 13:58, ilcanzese a écrit :

51lvD8yj+yL._SL1000_.jpg 

marre de mon  23" avec une bande rouge sur le coté  🙂  

reçu  mardi  et super content  ! ! !  franchement pour 194 € il n'y a pas photo :francais:   marche très bien avec ma CG  radeon  R7   ( display port + Free Sync + 75Mhz + dalle IPS )  seul point  négatif:  il faut un accessoire pour  permettre le montage VESA  kit vesa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ha ha, j’ai simplement saigné la moitié de mes commissions dans le billet. Ma boîte nous fait voyager en Eco et comme je reviens le mois dernier de 3 semaines de déplacement en Australie et Nouvelle-Zélande, je suis rentré lessivé. Et puis là c’est 14h de vol quand même. Vivement qu’ils nous ressortent les avions hypersoniques. 

D’ailleurs j’adore la safety vidéo de SQ

 

toujours la petite larme à l’œil quand je vole avec eux😍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je me suis pris le même, assez déçu pour le prix (90€) il parait super fragile, le mat n'est pas stable et les plastiques font très cheap . 

Bon après en positif, c'est vrai que c'est hyper silencieux, le mode nuit carrément inaudible ! Et la télécommande c'est le top 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...