Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 892
  • Créé
  • Dernière réponse
Y'a pas de quoi :eeek2:

Mais je pense pas que ce soit un bug, mais plutôt que ce soit fait exprès. ils doivent être un peu sadique les devs. :fumer:

Bonsoir,

Fait exprès?

Mais la localisation est inexacte sur la carte!

Je crois avoir vu un truc du même style dans le patch, une mission mal indiquée qui, en fait, ne peut être accomplie...que sur une autre partie de la carte.Il y en a qui ont du s'arracher les cheveux. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pile au bon endroit, c'est juste l'altitude qui chie (un peu) dans la colle. J'ai cru que le jeu était buggé pour ma part, j'ai cherché à grimper partout dans le décor pour trouver.

En fait faut faire attention au radar qui indique la proximité des anomalies via les bips, si on y fait attention, on se dit qu'on est peut être pas exactement au bon endroit. ( je viens d'y penser à la seconde en fait, je ne devais pas être assez concentré... c'était évident pourtant. :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce jeu en début de semaine avec le T-shirt collector

Bon pour moi tout passe a fond en 1680/1050

Par contre je dois vraiment etre nul parce que je galere severe depuis le début

Je trouve les armes carrémént imprécises et peu puissantes

Les mecs encaissent las balles sans meme feindre avoir mal

et le pire c'est que les pnj m'allument en quelques balles a 200 m en mode stalker ( j'oserai meme pas monter le niveau de difficulté )

Y'a que moi qui trouve que les armes sont trés durs a utiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup reagissent pareil en voyant ca, mais ca n'a rien d'exeptionnel!

certain test pour la gts sont fait en 1280 :roll:

de plus, je doute qu'elle tiendrait encore si je montais jusqu'en 1800*1600 quand je vois que sur oblivion, je tiens meme pas avec tout a fond (ni sur arma... jeu de merde pas du tout optimisé va :| )

et puis, ca n'est que provisoir (je suis actuellement sur un 22")

:p:p:p:eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2:

Encore plus choqué :transpi:

j'ai une "simple" X1950XT et je tourne en 1680*1050 a environ 30FPS

je joues en 1440*900 avec presque tout a fond a l'aise :craint:

J'comprends pas l'intêret de déformé un ratio de 4/3 en 16/10 aussi.

Tu as les capacité de mettre totu en full en 1680x1024 alors pourquoi pas le faire :zarb:

erf, non non, c'est moi qui est fait une faute de frape

je ne suis pas sur un 22", mais un 17", et prevois d'etre sur un 22"

et, visiblement, vu ce qu'a dit typhoon, je devrais pouvoir passer tranquil si j'avais le 22"

enfin bon ... pour bien faire, faudrait que je me mette un proco un peu plus puissant, et un Intel, pour me mettre de la bonne DDR2

m'enfin bon, j'en suis pas encore là :)

bonsoir,

Merci pour ta réponse Kasa....j'aurais pu chercher longtemps, alors :chinois: ....en fait, c'est plus un bug (ou une imprécision) du jeu qu'autre chose, car la marque sur le PDA est bien loin de l'endroit, alors....je vois parfaitement où tu veux dire, mais jamais je ne serais parti jusque là, c'était bien trop loin.

J'ai du rester une heure là-dessus, c'est rageant.En tout cas, j'espère que pour mon deuxième problème, ce ne sera pas du même style!!

Encore merci :yes:

non non, ce n'est pas du tout un bug

moi aussi j'ai cherché longtemps, et je pense que c'est bien fait exprés, pour qu'on cherche comme des cons :byebye:

en fait, si tu regarde bien sur le radar en haut a gauche, le petit rond bleu te montre que tu n'es pas a la bonne hauteur

une fois a la bonne hauteur (donc dans le tunnel), tu verra que le rond devient vert

donc tant qu'il est bleu : tu t'es gourré :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce jeu en début de semaine avec le T-shirt collector

Bon pour moi tout passe a fond en 1680/1050

Par contre je dois vraiment etre nul parce que je galere severe depuis le début

Je trouve les armes carrémént imprécises et peu puissantes

Les mecs encaissent las balles sans meme feindre avoir mal

et le pire c'est que les pnj m'allument en quelques balles a 200 m en mode stalker ( j'oserai meme pas monter le niveau de difficulté )

Y'a que moi qui trouve que les armes sont trés durs a utiliser ?

j'avais exactement la même chose.

Désactive le recul dans les options (ce que j'ai fait) car même sans recul les armes sont déjà totalement imprecises.

Si il faut, baisse le niveau de difficulté, tu sais le changer quand tu veux dans le jeux (comme dans HL2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je dois vraiment etre nul parce que je galere severe depuis le début

Je trouve les armes carrémént imprécises et peu puissantes

Les mecs encaissent las balles sans meme feindre avoir mal

et le pire c'est que les pnj m'allument en quelques balles a 200 m en mode stalker ( j'oserai meme pas monter le niveau de difficulté )

Y'a que moi qui trouve que les armes sont trés durs a utiliser ?

ben faut pas espérer sniper avec le pistolet de base au début, faut pas etre à 50m quoi.

Idem pour le canon scié, à plus de 5m tu touchera pas grand chose.

Il faut noter aussi qu'il y a la localisation des degats, un headshot, dans les ennemis des premières zones les tuent en une fois.

Pour tirer à longue disatnce avec les mitraillette style AK, il faut utiliser le coup par coup ou le coup de rafale de 2-3 tirs mais pas en full automatique, sinon tu va plus tuer d'arbres qu'autre chose.

Ne pas oublier d'accrocher des artefacts à la ceinture pour bénéficier des bonus divers. Et ne pas oublier de changer de combinaison pour une supérieure dès que c'est possible, t'auras moins mal.

Passées certaines zones tu auras des armes qui font bien bien mal, mais c'est bien parce que les ennemis divers sont encore plus coriaces. :chinois:

@rejulio

Faut pas désactiver le recul, ni baissez le niveau de difficulté, en stalker c'est finalement pas trop compliqué, et jouer dans un niveau en deca de celui-là va réduire trop grandement la difficulté et donc la durée de vie du jeu.

Pis de toute façon, c'est pas un jeu bourrin, si vous foncez dans un tas d'ennemis, vous avez toutes les chances de mourrir en 10secondes.

Je meurs betement par moment, tu crois que t'as nettoyé un endroit, tu y cours pour te poster, pis tu te rend compte, un headshot dans les dents trop tard, que y'avait un ennemi planqué que t'avais pas remarqué... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense me procurer STALKER très bientôt, et j'ai une petite question : une 7600Gt et 1go de ram c'est limite pour jouer ou pô ?

Merci :incline:

Je joue avec une x800 + 1go de ram, ok quasi tout au mini mais c'est déjà plutot pas mal (sauf les mains et visages en faite).

Donc ça devrait aller pour toi.

@King Nothing : merci je vais regarder ça :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben faut pas espérer sniper avec le pistolet de base au début, faut pas etre à 50m quoi.

Idem pour le canon scié, à plus de 5m tu touchera pas grand chose.

Il faut noter aussi qu'il y a la localisation des degats, un headshot, dans les ennemis des premières zones les tuent en une fois.

Pour tirer à longue disatnce avec les mitraillette style AK, il faut utiliser le coup par coup ou le coup de rafale de 2-3 tirs mais pas en full automatique, sinon tu va plus tuer d'arbres qu'autre chose.

Ne pas oublier d'accrocher des artefacts à la ceinture pour bénéficier des bonus divers. Et ne pas oublier de changer de combinaison pour une supérieure dès que c'est possible, t'auras moins mal.

bonjour,

Moi, c'est ce que je préfère dans Stalker:les armes sont enfin réalistes, et pas comme dans le FPS de base où on aligne n'importe qui à 500 mètres... :incline:

Au pistolet, j'aligne les gens à 50 mètres sans problème...pour le canon scié, c'est surtout une question de dispersion de la chevrotine (comme dans la réalité):on touche, mais ce ne sont que des égratignures, il faut être très près...mais là, bonjour les dégâts.

Non seulement les dégâts sont localisés, mais en plus d'autres facteurs entrent en jeu:le saignement.Cela n'a pas beaucoup d'intétêt face à un adversaire, mais face à plusieurs, plutôt que de s'acharner sur un jusqu'à l'éliminer, il faut tirer par petites rafales sur les divers combattants....entre chaque rafale, ils saignent et s'affaiblissent encore plus.

Pour le tir en automatique, c'est comme dans la réalité: on vise en bas à droite, car la plupart des fusils d'assaut remontent en haut vers la gauche de la cible.Donc, il faut commencer non pas pas la poitrine ou la tête, sinon la moitié de la rafale est dispersée parmi les oiseaux, mais aux jambes ou au bas-ventre, toutes les balles sont encaissées.De même, le tir instinctif est peu payant, le tir en position est meilleur.

Il est génial par son "réalisme":certains joueurs disent que ce n'est pas possible de rater quelqu'un à 50 mètres:dans la réalité, si.Le colt M1911 A1 avait un tel recul qu'on disait même qu'on aurait pu rater une vache dfans un couloir...et ce n'était qu'une arme de poing.

Autrement, un autre détail excellent:la vélocité des balles est retranscrite....cela m'a surpris avec les bons fusils de snipe: la trajectoire des balles redescend et les dégâts, au fur et à mesure de la distance, se font moins importants.Comme dans la réalité. :|

Félicitations aux réalisateurs, cela change un peu.....et les joueurs s'aperçoivent qu'il y a un fossé entre jouer et tirer correctement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Brave Heart comme j'avais dit avant c'est ca que j'aime bien dans le jeu.

Genre moi je me suis dit: "merde me voi là sans aucune munition pour mes mitraillette (2types différentes sur moi et rien en pistolet) alors que je devais faire face à 5 comabttants de la liberté bien armmé et bien protégé, je suis partie prendre un flingue et quelque munition j'ai fait 4 headshot en combattant au corps à corps et 1 mort au couteau.

Ma "victoire" avait d'autant plus de valeur comme ça :p

Pour se qui est de la douleur que pourrait feindre les ennemies: je t'assure Raoulator que une balle bien placé l'ennemie va avoir mal et ca te laisse 1-2sec justement pour l'achever :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la balistique est vraiment extra !

Au fur et à mesure je deviens plus précis et j'arrive à faire des headshots au pistolet de base :ouioui: Exploit quand on connait mon niveau en FPS ;)

Pour le canon scié c'est vraiment redoutable pour les corps à corps ! Se planquer derrière le décors, surgir et boom dans le ventre ! Ca ne pardonne pas.

J'ai installé le patch et recommencé une partie et j'ai trouvé le truc un peu plus stable vu que j'avais des fois des bugs nazes genre les touches qui ne répondaient plus :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a qu'un seul truc (que je trouve réaliste mais qui facilite pas les choses), c'est quand on tombe à court de munition et que l'on décide de sortir le couteau pour le dernier tondu encore vivant.. le mec mets un peu de temps à sortir la lame... Je réussis très peu de fois mon coup. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, si tu regarde bien sur le radar en haut a gauche, le petit rond bleu te montre que tu n'es pas a la bonne hauteur

une fois a la bonne hauteur (donc dans le tunnel), tu verra que le rond devient vert

donc tant qu'il est bleu : tu t'es gourré :ouioui:

bonjour,

Mais il est vert chez moi!!

il est vert quand tu es au dessus?

... ah bah dans ce cas, c'est plutot bizard oui ;)

en tout cas, je suis d'accord avec ce qui a été dit avecl e realisme

et pas du tout avec ce qui a été dit sur la difficulté : maintenant que j'ai recupéré les docs pour le barman, je confirme ce que j'ai dis : je suis en vétéran, et ca n'est pas dur au sens propre

certaine mission sont chiante, mais si on avance avec prudence, et surtout, patience, les problemes sont rares (et on peu aussi profiter de la faiblesse de l'ia :transpi: )

bon, ok, c'est pas facile non plus

mais gta san andreas est plus dur (enfin, certaine mission de gta sa, comme celles pour zero ou celles pour les permis, pq le reste ... :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vert quand tu es au dessus?

... ah bah dans ce cas, c'est plutot bizard oui :cartonjaune:

bonsoir,

Oui, j'ai révérifié....un bug.

Remarque, ce n'est pas le premier:j'ai vu Le Loup mort àdeux endroits différents, et Bes mort puis ressuscité en train de se promener à la Décharge....en tout cas, je remrcie kasa (par contre, je n'ai rien trouvé d'autre dans le coin, en tout cas pas l'objet "bourrin" annoncé), ce doit être parfois un placement semi-aléatoire comme dans Oblivion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...