Aller au contenu

Messages recommandés

Moi j'au toujorus le problème du poid.

Sinon je suis dans un cruelle dilem.

En fait je fais la mission pour éteindre le lobomisateur:

donc je passe dans la zone des combattant de la liberté je les aide à tuer les gens du devoir devant leurs camps et toutcar j'avais cru comprendre que c'était des con qui en faisaient qu'à leurs têtes ^^'

Mais voilà après je suis revenu dans la ville du bar et toute la faction du devoir me tirent dessus.

Doncje sais pas comment faire pour éviter ça ^^' tout en aidant les comabattant de la liberté pour avoir les misions du commandant.

ps: j'ai pas encore taté du lance grenade moi :( ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 892
  • Créé
  • Dernière réponse
Bah des thunes c'est pas le problème j'en ai beaucoup :D

Là je suis arrivé un peu aprés la décharge, dans le hangar de trains... j'adore le lancé de grenades :ouioui:

Un petit jeu que j'adore, 6 mecs derriere les porte en feraille (d'après le capteur du radar), je lance 3 grenades en y'en reste 2. ;)

Sinon, êtes vous sadique? Achevez vous les ennemis qui gémissent couchés au sol? moi oui :devil: pour pas qu'ils souffrent bien sur. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour @ tous, juste un passage pour vous dire qu'il y a un patch de mise à jour pour stalker, ici:

patch 1.0001 pour STALKER

Déjà posté la page d'avant et en plus ça ressemble un peu à un lien pour faire des visites sur ton site ça.

Enfin bon, on te pardonnera pour cette fois ;)

Bienvenu ici :transpi:

Dsl, le but n'était que l'info, question visites, on n'a pas à se plaindre. merci qd même pour ton message de bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour @ tous, juste un passage pour vous dire qu'il y a un patch de mise à jour pour stalker, ici:

patch 1.0001 pour STALKER

Déjà posté la page d'avant et en plus ça ressemble un peu à un lien pour faire des visites sur ton site ça.

Enfin bon, on te pardonnera pour cette fois :ouioui:

Bienvenu ici :devil:

Dsl, le but n'était que l'info, question visites, on n'a pas à se plaindre. merci qd même pour ton message de bienvenue.

;)

PS : Pareil que kasa : coup de couteau dans la glotte :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vendeurs sont: le mec du départ, le barman et le scientifique à côté du labo X16 (dsl je suis pas plus loin).

Hey les gens:

Mission vers le bunker des lobomisateurs:

Je suis aux pieds des antenne qui emmettent des ondes psy mais ej sais pas comment les désactiver :( , une idée? plz :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...