Jump to content

Recommended Posts

Moi j'au toujorus le problème du poid.

Sinon je suis dans un cruelle dilem.

En fait je fais la mission pour éteindre le lobomisateur:

donc je passe dans la zone des combattant de la liberté je les aide à tuer les gens du devoir devant leurs camps et toutcar j'avais cru comprendre que c'était des con qui en faisaient qu'à leurs têtes ^^'

Mais voilà après je suis revenu dans la ville du bar et toute la faction du devoir me tirent dessus.

Doncje sais pas comment faire pour éviter ça ^^' tout en aidant les comabattant de la liberté pour avoir les misions du commandant.

ps: j'ai pas encore taté du lance grenade moi :( ;)

• Replies 892
  • Created
  • Last Reply
J'ai trouvé plus fourbe ;)

Bonjour,

Oh, ce n'est pas plus fourbe, car j'oeuvre avec le même outil....par contre, parfois on me reconnait (même de nuit), mais, ce qui est étrange...pas tout le monde.Et, par contre, on ne m'oublie pas.....

Il te reste à "effacer" les témoins :transpi:

Bah des thunes c'est pas le problème j'en ai beaucoup :D

Là je suis arrivé un peu aprés la décharge, dans le hangar de trains... j'adore le lancé de grenades :ouioui:

Un petit jeu que j'adore, 6 mecs derriere les porte en feraille (d'après le capteur du radar), je lance 3 grenades en y'en reste 2. ;)

Sinon, êtes vous sadique? Achevez vous les ennemis qui gémissent couchés au sol? moi oui :devil: pour pas qu'ils souffrent bien sur. :transpi:

bonjour @ tous, juste un passage pour vous dire qu'il y a un patch de mise à jour pour stalker, ici:

patch 1.0001 pour STALKER

Déjà posté la page d'avant et en plus ça ressemble un peu à un lien pour faire des visites sur ton site ça.

Enfin bon, on te pardonnera pour cette fois ;)

Bienvenu ici :transpi:

Dsl, le but n'était que l'info, question visites, on n'a pas à se plaindre. merci qd même pour ton message de bienvenue.

bonjour @ tous, juste un passage pour vous dire qu'il y a un patch de mise à jour pour stalker, ici:

patch 1.0001 pour STALKER

Déjà posté la page d'avant et en plus ça ressemble un peu à un lien pour faire des visites sur ton site ça.

Enfin bon, on te pardonnera pour cette fois :ouioui:

Bienvenu ici :devil:

Dsl, le but n'était que l'info, question visites, on n'a pas à se plaindre. merci qd même pour ton message de bienvenue.

;)

PS : Pareil que kasa : coup de couteau dans la glotte :transpi:

Les vendeurs sont: le mec du départ, le barman et le scientifique à côté du labo X16 (dsl je suis pas plus loin).

Hey les gens:

Mission vers le bunker des lobomisateurs:

Je suis aux pieds des antenne qui emmettent des ondes psy mais ej sais pas comment les désactiver :( , une idée? plz :up:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...